- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Un certain nombre d’entre vous on déjà du jouer vilain, c’est un reg, mais clairement pas un top reg, il a un style TAG, capable de faire quelque move.
Je vous propose de discuter de la main street par street. Par contre n’ayant pas HEM, et je n’ai ni les stats de vilain, ni la facilité d’aller récupéré la main dans mon historique, donc évitez d’ouvrir tous les spoils.
L’idée préflop, prendre la dead money, et à priori aggresser sur une ou deux streets pour profiter de la force que je représente.
de mon coté je dois à être quelquechose oscillant entre 21/16/3.5 et 25/18/5.5.
Le flop est quasi parfait, mais je décide de check, pour induce. Vilain a pas beaucoup de AQ AK (aucun en réalité) dans sa range de limp call, ni de AA, et TT de manière marginale. ais de mon coté j’ai beaucoup d’as dans ma range, donc il va me payer rarement plus d’une street. Donc, je préfère le laisse s’embarquer dans un bluff de temps en temps.
Avis?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – julien_w007 (€5.33)
CO – antoine0784 (€5.66)
BTN – Tonio69Weeds (€1.32)
SB – Adrenalhine (€3.63)
BB – Hero (€6.35)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with
julien_w007 calls €0.05, antoine0784 calls €0.05, 1 fold, Adrenalhine calls €0.03, Hero raises to €0.25, 1 fold, antoine0784 calls €0.20, 1 foldFlop: (€0.6, 2 players)
Hero checks, antoine0784 bets €0.40, Hero calls €0.40Turn: (€1.4, 2 players)
Hero checks,Spoiler Afficher> antoine0784 bets €1.40, Hero calls €1.40River: (€4.2, 2 players)
Hero checks, antoine0784 bets €3.15, HeroSpoiler Afficher> calls €3.15
Total Pot : €10.5 (rake €0.68)
Hero shows (Two pairs : Aces and 8)
antoine0784 shows (Quads of 8)antoine0784 wins €9.82 from pot
[/spoiler]
Je suis pas fan du check pour induce.
Je vais cbet 100% du temps ce board avec mes airs donc je vais le faire de la même façon en value avec Ax.
En checkant tu pars pour c/c 3 street et donc tu rentres un peu dans du « guessing game » contre un vilain décent qui fera aucunes erreurs IP.
Même chose pour le induce. Il risque de souvent check back (le A et le T sont dans ta range OR).
Vaut mieux prendre value de suite en cbet
Pour la turn en suivant la ligne ben là si tu check-call tu feras face a un deux barel sur un flop comme ca c’est tendu. Donc je prends le lead pour value et aviser en fonction de sa rèponse
Le truc c’est que vs lui je sais que si je c bet je lui prendrais jamais rien, mais sur un delayed c-bet, je pense pouvoir prendre plus souvent deux streets de value chez lui ou induce pas mal plus que si je ne fais rien.
Le flop est trop drawy pour laisser la free-card a vilain. EN Cbetant tu vas être call par any flush draw et tous les Ax. Par contre je ne suis aps contre ce genre de play sur un flop dry.
justement je pense que vilain se dit que dans cette config je vais bet mes as du fait du flush draw.
Grosso modo j’essaie de représenter under pp.
Après je vais ptet me level trop souvent aussi…
Ok je comprends. Pour le flop. Mais la turn c’est trop à mon avis. si il te 2nd barel en missed cbet c’est qu’il a qq chose et comme il est solide tu es souvent crush. la probabilité d’un bluff reduit nettement. Ca t’aurait couté moins cher de bet/fold turn.
Board dry ou pas, c’est peu important dans le sens ou l’on va toujours cbet oop un board Ah en 3bet pot avec nos airs donc il faut forcement bet pour value, sinon on est juste complétement face up contre un joueur qui reflechit vu qu’on bet air et on check en value (induce ip en c/b pourquoi pas vs certain profil).
Ici, en c/c tout le long on perd forcement une tonne sur le long terme oop vs un joueur compétent. Il va value facilement et nous bluffer la plupart du temps de façon efficace.
C’est vrai que sur ce flop
Turn, Après on est d’accord qu’il représente pas grand chose, il peut avoir air, flush draw, 22, Tx, T8, et A2, voir un Ax suited.
Je trouve que pour rester cohérent, il vaut mieux check call.
J’aime pas trop le lead parce que on va etre super face up en fait et que si on fold sur un raise.
et sur check raise on value pas grand chose si ce n’est ses draws… Il fold toute les mains que l’on bat.
Au passage lol@jepensaisavoirdel’équité sur Q92 cc, j’ai T9cc que j’open au bouton call par la BB, je bet, le type check / min raise, je push pour 60 bb de stack effectif, et le type call J3cc..^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.