- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pushorfold, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
salut
Â
autre main me posant soucis  Vilain est un bon reg 19/15/3 af 3 ( 2.6 F/3.2T/2.6River) wtsd 25% fold to cbet 55% flop et 30% turn je me demande si le call river aurait été bon ici ??
Â
je ne cbet pas sur le K car je m attend a un c/r de sa part en + de sa faible proportion a folder à la turn , il aime bien ce move je l ai remarqué et je me dis en checkant le K je peux le reprensenter egalementb et peut etre voir le showdown!
sa range ici est FD pp et la river ne m arrange pas du tout mais vu son action et son sizing river trouvez vous un call ici ??
Â
NL Texas Hold’em $0.10/$0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($25.00)
MP – lebin ($32.83)
CO – instaluck ($46.77)
BTN – marcop09 ($23.58)
SB – guillaume341 ($25.73)
BB – custo14 ($74.83)Preflop: ($0.35, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises $0.75, 1 fold, instaluck calls $0.75, marcop09 calls $0.75, guillaume341 calls $0.65, 1 foldFlop: ($3.25, 4 players)
guillaume341 checks, Hero bets $2.28, 2 folds, guillaume341 calls $2.28Turn: ($7.81, 2 players)
guillaume341 checks, Hero checksRiver: ($7.81, 2 players)
guillaume341 bets $5.46,Spoiler Afficher> 1 foldTotal Pot : $13.27
guillaume341 showsguillaume341 wins $12.75 from main pot
Â
merci
y represente pa grand chose a part quinte trouvé a la river avec 6 et 7  ou il pe avoir 89 a pique en payant flop ..Â
maintenant je pense que callé c dificille vu sa mise meme si c vrai les coeur on raté et c pa sur ki bet 5.46 avec as9 a coeur par exemple … je pense ke comme diré penauts c assez close  Â
par contre t’oré pu faire un bet fod a 3 euro car si il a payé flop y pe avoir un moin  bon 8 et payé river( come ta cheeké turn)  pui si y fold car il a rien …vu ta line ca va le frustré
pui si y paye avec mieux tu pourra value tes monstre river sur les prochain coup
c juste mon avis . en esperant ke ca t’eclaircice … mais c vrai pa evident comme coup j’avoue .
Bet turn sur le K on value encore beaucoup de main et ça simplifie la main.
Â
River call, vilain représente peu de combo en value 76, 99 et peut être un Kx mais peu probable. Il play jamais un 9 ou un 8 avec cette line et tu sous rep ta main en checkant turn.
faut remarqué qu il avait juste complété des blindes dans un multiway,il peut trés bien avoir une petite paire ou des connecteurs dans ce spots.si vilain aime bluff,on peut dire que le check check a la turn lui donne envie d arracher,te voyant sur un cbet manqué.maintenant,moi perso je vois plus des connecteurs,donc a mon avis on l attrapera pas en bluff trés souvent.Â
Â
je suis quand meme d accord,le bet turn simplifie le déroulement du coup.Â
j ai surtout trouvé  bizarre son bet river  mais faut  croire qu il etait content d avoir bluffé ce coup , donc ne devait pas l avoir dans son tiroir  d armes quotidiens pour me montrer ses cartes  ( un reg qui montre ses cartes c est plutot rare) j ai quand meme + de 1.5k hand sur lui et jamais vu faire caÂ
Â
mouai j aurai du cbet le K comme je fais d habitude mais sachant qu il est loin d etre bete , le coup du barrel sur la scary card à la turn est de + en + connu d ou mon check , pour justement inversé mais non Â
Cette justification fait plutôt penser à un call non?
Après si vilain a un profil ou il steal peu dans ce genre de coup, fold est mieux, mais y’a quelques draws qui on raté, et on représente pas la une main qui give up, ou qui a une showdown value assez moyenne. Le truc c’est qu’on va pas mal se niveau la plupart du temps.^^
e/ d’ailleurs, le coup du barrel sur scary card fait plus penser à un bet qu’à un fold, vu que ça va augmenter les chances que vilain double Float.
gwenac said
le coup du barrel sur la scary card à la turn est de + en + connu d ou mon check , pour justement inversé mais non Â
Comme dit,je 2barrel la turn,trop peu de K dans sa range et trop de draws à value.
As played,je fold surtout car c’est un 4way flop,en hu je pense que je call…
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Salut les gars.
Excusez le boulet mais lorsqu’il donk river pour quoi ne le met on pas sur brelan ou Kx ?
On assume que c’est un bon reg et donc qu’il squeeze PF les broadways et les pp?
Par contre amha tu peux changer sa pastille, call flop oop avec le flush draw et bluff river qd il miss, pas top comme line non?
Pushorfold said
Salut les gars.
Excusez le boulet mais lorsqu’il donk river pour quoi ne le met on pas sur brelan ou Kx ?
On assume que c’est un bon reg et donc qu’il squeeze PF les broadways et les pp?
Par contre amha tu peux changer sa pastille, call flop oop avec le flush draw et bluff river qd il miss, pas top comme line non?Â
au contraire c est une tres bonne line pour prendre la dead money et me faire croire qu il est sur x ou 66/99 bref  seule maniere de prendre le pot vu que j ai checké la turn   et crois moi il est bien gagnant en nl 25 il savait lire le board aussi qu il pouvait me le faire  et surtout profité de mon erreur de check la turn   je trouve au contraire que c est tres bien joué  ca change des mecs qui jouent leurs cartes
Y’a beaucoup de reg qui just call oop set sur 853ss? c’est pour minimiser ce qu’on prends sur les mains fortes de vilain et ses draws non?
Perso Je préfère bet mes missed draw de temps en temps, et check mes pairs de 3 et de 5..
je trouve pas le spot de bluff dégueux, et si on a un taux faible de 2 barrels, vilain peut call profitablement oop son flush draw + back door draw + t High.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Ok, pardon mais j’ai du mal.
On est en train de dire que vilain check raise tjrs brelan et qu’il a peu de Kx dans sa range. Autrement dit river il represente rien (quelques 99, 89, TT?) et pourtant vous dites que c’est un bluff ok de bet river?
@djdmc: c’est pas la peine de me prendre de haut. J’essaies de comprendre l’analyse.
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
On est en train de dire que vilain check raise tjrs brelan et qu’il a peu de Kx dans sa range. Autrement dit river il represente rien (quelques 99, 89, TT?) et pourtant vous dites que c’est un bluff ok de bet river?
@djdmc: c’est pas la peine de me prendre de haut. J’essaies de comprendre l’analyse.
@gwenac: il check raise au flop non?
ce que tu dis est logic aussi pushorfold  ici en fait il a soit  air  soit Kx ou peut etre pp mais vu que je ne suis pas lourd  je ne peux pas caller     mais la note a été  prise   no soucis   , si j ai mis cette main c est que le call peut etre correct ici  faut juste le faire . et je ne l ai pas fait car vilain est un reg   si c etait un fish avec af de 5 river je call tous les jours ici il m a mis le doute et cela a suffit .
c est pour ca que je dis et aussi djdmc que finalement  c est pas mal  jouer car c est la seule facon de prendre le pot  si j avais eu JJ 1010 QQ  j aurai peut etre reflechi + ici  just avec mon 8 je me sentais light face a lui Â
Pushorfold said
@gwenac: il check raise au flop non?
Â
Â
oui il peut  comme il peut pas  lol     mais     je pense qu il c/r en effet + de value a se faire payer au flop par tp ou pp   si j ai mis cette main c est que justement lorsqu il m a montré sa main  j ai fais he oui logic  mais dans le doute j ai preferé fold par ma faute de ne pas mettre un 2e barrel
Désolé c’était vraiment pas mon intention d’être hautain. My bad, j’ai un peu trop tendance à parler ironiquement quand j’essaie de développer quelquechose^^
Je sais pas si il peut pas avoir JJ des fois aussi… Mais grosso modo, ouais sa range là c’est Kx, 99, 89 TT, JJ (parfois avec 3% de 3-bet, je suis pas sur qu’il 3 bet JJ pré en Sb), et des airs/missed draw… Donc en gros il est pas mal polarisé, mais on a pas l’info si ça lui arrive de value thin(avec 9xhh par ex). Si c’est le cas, fold est pas mal. Mais s’il a que 89/99/Khxh qui lead + ses airs, alors easy call.
Â
Après le check turn pour pot control est pas mal joué non plus, il te fout juste dans un spot un peu merdique contre un vilain compétent sur la river. On a que TP TK dans un 4 way qui devient 2nd pair TK. Certes j’ai des doute que quelqu’un call avec un 3 ou un 5 Des Dp il peut pas trop en avoir vu le board. Y’a mostly des draws et 2/3 over pair dans la range de vilain, et je le vois dificilement slow play un monstre.
donc après quand tu bet turn, tu te fait payer que par ses draws, qu’il va(peut) raise des fois (spots assez emmerdant aussi), mais l’avantage c’est que river on a un fold assez facile suivant la carte river, si vilain lead après avoir check/call check/call.
Derrière, même si vilain a une range assez polarisé, nous on représente une main un peu essouflé river, même si un check indique que l’on a de la Showdown value, un bet suffisament gros rive peut nous dissuader river. Des K on en a quasiment aucun dans notre range, on aurait barrel turn comme set ou DP, et probablement TT+, donc clairement il nous reste des tentatives de steal flop, qu’on va give up dans notre range, on folderait quelques pairs 5, reste les 8x, 77 66 voir 44 et 99. Donc finalement vilain peut nous faire fold une bonne partie de notre range, quand lui a 0 équité avec son T high. Ce serait bete pour lui de pas en profiter vu qu’avec un bet 2/3 pot, il a un assez bon risk/reward, puisque s’il check il perds la main 95 % du temps. Il faudrait qu’on call parfois A high ou mid pp et assez souvent 8x pour que ça soit pas ev + pour lui.
Â
Pushorfold said
- Inscrit depuis 12 ans
- 100 messages - 0
Désolé c’était vraiment pas mon intention d’être hautain. My bad, j’ai un peu trop tendance à parler ironiquement quand j’essaie de développer quelquechose^^
Â
pas de pb, çà va mieux en le disant :-)
merci d’avoir détaillé c’est clair
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.