- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Manu_O, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
Salut à tous,
Voilà une main qui m’a pas mal embêté, et après concertation avec 2-3 autres joueurs, difficile de trouver une ligne idéale.
Je suis à la table depuis une quarantaine de mains, mais BTN a déjà joué beaucoup de coups. Il joue 80/53/2 et à 4bet shove une fois avec AA.
Hold’em No Limit €0.10/€0.25
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€31.57)
MP (€15.19)
CO (€27.74)
BTN (€21.39)
SB – Hero (€25)
BB (€35.55)Preflop: (€0.65, 6 players) Hero is SB with
UTG calls €0.25, MP calls €0.25, CO calls €0.25, BTN raises to €1.25, Hero raises to €4.50, BB folds, UTG folds, MP folds, CO folds, BTN calls €3.25Flop: (€10.3, 2 players)
Hero ?Je vous donne mon raisonnement sur ce flop, qui vaut ce qu’il vaut, j’me retrouve avec 2 overcards et une gutshot, approximativement 40% d’équité face à une range optimiste et j’ai pas envie de check/fold dans un pot qui fait déjà 50bb. Problème, ce flop impacte plutôt bien la range de villain et je me retrouve commit si je mise
Merci d’avance
C’est tu check ici c’est pour give up.
Soit je bet 5€, il te reste aux alentours de 15€ ce qui ne te commit pas du tout.
Soit je check et give up
Le problème c’est que le sizing de ton cold 4bet preflop est beaucoup trop important, 14bb est préférable. La taille du pot au flop sera moins importante et tu pourras facilement bet/fold, ou partir sur un 3barrel.
+1 avec Virus, check = give up
edit: cold 3bet, jdis des conneries au reveil moi
C’est un cold 3bet ShiShi, en fait BU isoraise. Mais en tout cas je suis OK avec toi, 14bb préférable!
Du coup en effet tu peux soit Cbet (la plupart du temps), et partir (rarement) sur multiples barrels. Par contre je suis pas forcément ok avec l’idée que chekc = give up. Le bouton relance énormément de mains preflop, et ici ce serait bien d’avoir sa stat de fold to 3bet. S’il fold peu sur les 3bet, genre 40% environ (comme beaucoup de fishs), son range de call de 3bet peut être d’environ 20%, ce qui est énormissime.
Si le villain est un peu fou / agrro, ici check/raise all-in peu être sympa, parce qu’il va bet énormément de air, et contre son range de call tu auras environ 30%. Il faut vraiment que villain soit bien aggro par contre, et lache peu sur les 3bet, sinon c’est du spew, donc line assez rare à prendre. En standard, ça reste un Cbet à peine plus gros que 1/2 pot!
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
C’est vrai que mon sizing de 3bet est pas génial… j’aurai eu plus de latitude pour jouer post flop en sizant moins fort.
Villain fold 50% sur les 3bet (8 occurrences) donc sa range est assez large. La suite du coup :
Flop: (€10.3, 2 players)
Hero bets €6.50, BTN calls €6.50Turn: (€23.3, 2 players)
Hero ?Bon, mon sizing de cbet est trop gros également, ça fait beaucoup d’erreur sur un seul coup
Du coup on give up ici ? Notre FE est proche de zéro et notre équité n’est au mieux non plus …
tu 3b trop cher sur 1.25 tu pe mettre 3.25 ca fera un pot de 7 euro o flop .
pour moi c a partir de la le probleme … car le pot la ferai 7 euro et tu pe cbet 4 euro et fold sur un raise .
enfin ta u les bonne reponse deja donk je voulais juste mettre la main a la patte sur ta facon de 3 bet hors position .En esperant que ca te soit benefique a l’avenir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.