- Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Pour moi, quand il y a des limpers, le but est d’isoraise donc je pars sur une base de 5bb + 1bb par limpers supplémentaires.
Donc j’aurai isoraise 7bb en espérant me retrouver avec un seul adversaire ou prendre la dead money.
Mais cela ne fonctionne pas toujours, surtout avec des joueurs dont le VPIP indique qu’ils aiment voir beaucoup de flops.
Souvent, si le premier limper fold, les autres suivent mais sinon on se retrouve dans un family pot ou on ne va pouvoir miser que pour value, surtout si on est OOP.
Pour cette main précise, je pense qu’un cbet flop est tout à fait possible pour faire fold des broadways qu’on a pas envie de voir turn, être payé par un tirage ventrale, un 9.
J’aime bien raise à 0.60/0.70, rien que pour compenser les fois ou je le fait avec AA KK QQ AK, et mieux me faire payer premium.
De plus on a jamais une équité dégueulasse.
Et puis on peut jouer assez fit or fold sur la plupart des boards, les vilains essairont rarement de nous bluffer puisque l’on représente assez huge.
AurelienLQ said
Pour moi, quand il y a des limpers, le but est d’isoraise donc je pars sur une base de 5bb + 1bb par limpers supplémentaires.
Donc j’aurai isoraise 7bb en espérant me retrouver avec un seul adversaire ou prendre la dead money.
Mais cela ne fonctionne pas toujours, surtout avec des joueurs dont le VPIP indique qu’ils aiment voir beaucoup de flops.
Souvent, si le premier limper fold, les autres suivent mais sinon on se retrouve dans un family pot ou on ne va pouvoir miser que pour value, surtout si on est OOP.
Pour cette main précise, je pense qu’un cbet flop est tout à fait possible pour faire fold des broadways qu’on a pas envie de voir turn, être payé par un tirage ventrale, un 9.
L’isoraise pour moi c’est IP.
OOP c’est tout de même différent surtout quand on se retrouve dans un family pot avec à priori au moins 50% de toute la table qui va call notre raise.
A ce moment là avec une belle main, mais très fragile OOP ou on a l’intention de Cbet les flops AK high raise aussi cher nous fait un cbet lui aussi très chère qu’on ne pourra jamais second barreller si on est call ne serait ce qu’une fois (sauf si on touche T obv).
Avec le raise 0.60 on a assez pour aller a 100bb river si on touche notre T, et notre cbet/fold nous coute beaucoup moins cher si on ne le touche pas.
dryas said
L’isoraise pour moi c’est IP.
et non l ami c est aussi oop c est jouer de ton edge et de ton stak et enfin de tes cartes sur le fish post flop mais cela se fait + ip oui mais on le fait aussi oop le but est d isoler le joueur faible ou les joueurs faibles pour les jouer postflop car on est meilleur qu eux posflop avec une main a potentiel
dryas said
OOP c’est tout de même différent surtout quand on se retrouve dans un family pot avec à priori au moins 50% de toute la table qui va call notre raise.
d ou le raise pf assez fort pour faire payer la position et montrer qu on a une forte main
dryas said
A ce moment là avec une belle main, mais très fragile OOP ou on a l’intention de Cbet les flops AK high raise aussi cher nous fait un cbet lui aussi très chère qu’on ne pourra jamais second barreller si on est call ne serait ce qu’une fois (sauf si on touche T obv).
les fois ou tu vas prendre le pot preflop + les fois ou tu vas prendre le pot postflop avec ton cbet +les fois ou tu vas prendre un stack si tu touche ton 10+ les fois ou tu vas prendre le pot avec double barrel car tu trouves ton tirage quinte vont largement compenser les fois ou tu vas give up turn si cbet payé ou raisé et que le board ne donne rien pour toi
dryas said
Avec le raise 0.60 on a assez pour aller a 100bb river si on touche notre T, et notre cbet/fold nous coute beaucoup moins cher si on ne le touche pas.
pense plutot dans le sens ou tu vas toucher et faire fold vilain c est le but ici tu es RO ici je pense
si la fin de la main etait :
Zarelle cbet vilains 1 et 2 fold zarelle win the pot penserais tu differement sur le move de cette main ??
attention si tu n es pas à l aise avec ce move just call 1010 pour son set up n est pas mauvais ici c est juste une voie plus agressive , mais si tu ne te sens pas à l aise avec ne le FAIT PAS
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.