x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 – TT open oop face à 3 limpers ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 – TT open oop face à 3 limpers ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Gwenac
    Membre

dryas said

Mais justement le sizing n’es pas trop élevé.

ok + que *3 pour faire le ménage de limper

mais en *8,5 on se retrouve a souvent cbet en bluff pour très cher non?

Relancer a *6 n’aurait pas été meilleur?

le pot  preflop fait deja  0.45  entre les blinds et les 3 limpeurs   donc  meme  une relance de 1.1€  au max  etant  donné qu on est oop ne  serait  pas  choquant    avec ce style  de joueurs  c est ce qu il faut  faire  avec  ses  premiums 

Gwenac
    Membre

dryas said

Si tu cbet et il te juste call, tu es en x/fold au turn?

sur ce flop  sec  malgrés  une SD  je give up  fa la turn  le  but  etait  de prendre  le pot  preflop  aussi  mais etant donné que si on cbet  sur  ce flop  avec  un  A  alors qu on a raise  cher preflop , et qu on est payé   vilain aura  tres souvent A  en main  donc  autant  give  up  turn   le plan n a pas marché   next hand

zedryas
    Membre

La j’ai du mal à saisir l’intérêt.

Si le but est de rentabiliser un possible set *6 nous amenera à tapis river avec 2/3 pot bet tout le long

Si le but est de cbet fold quand on a pas le T et qu’on rencontre de la resistance l’opération nous couteras beaucoup moins cher en OR *6 que *8.5 et aura le même résultat

??

ShiShi
    Membre

Zarelle quand tu converties tes mains, peux tu utiliser le format « Format FlopTurnRiver style ».

Pour que cela soit plus lisible pour tout le monde.

Merci d’avance clindoeil

Zarelle
    Membre

Je me disais bien qu’un truc clochait sur mes mains depuis quelque temps distrait-siffle

AurelienLQ
    Membre

Pour moi, quand il y a des limpers, le but est d’isoraise donc je pars sur une base de 5bb + 1bb par limpers supplémentaires.

Donc j’aurai isoraise 7bb en espérant me retrouver avec un seul adversaire ou prendre la dead money.

Mais cela ne fonctionne pas toujours, surtout avec des joueurs dont le VPIP indique qu’ils aiment voir beaucoup de flops.

Souvent, si le premier limper fold, les autres suivent mais sinon on se retrouve dans un family pot ou on ne va pouvoir miser que pour value, surtout si on est OOP.

Pour cette main précise, je pense qu’un cbet flop est tout à fait possible pour faire fold des broadways qu’on a pas envie de voir turn, être payé par un tirage ventrale, un 9.

djdmc
    Membre

J’aime bien raise à 0.60/0.70, rien que pour compenser les fois ou je le fait avec AA KK QQ AK, et mieux me faire payer premium.

De plus on a jamais une équité dégueulasse.

Et puis on peut jouer assez fit or fold sur la plupart des boards, les vilains essairont rarement de nous bluffer puisque l’on représente assez huge.

zedryas
    Membre

AurelienLQ said

Pour moi, quand il y a des limpers, le but est d’isoraise donc je pars sur une base de 5bb + 1bb par limpers supplémentaires.

Donc j’aurai isoraise 7bb en espérant me retrouver avec un seul adversaire ou prendre la dead money.

Mais cela ne fonctionne pas toujours, surtout avec des joueurs dont le VPIP indique qu’ils aiment voir beaucoup de flops.

Souvent, si le premier limper fold, les autres suivent mais sinon on se retrouve dans un family pot ou on ne va pouvoir miser que pour value, surtout si on est OOP.

Pour cette main précise, je pense qu’un cbet flop est tout à fait possible pour faire fold des broadways qu’on a pas envie de voir turn, être payé par un tirage ventrale, un 9.

L’isoraise pour moi c’est IP.

OOP c’est tout de même différent surtout quand on se retrouve dans un family pot avec à priori au moins 50% de toute la table qui va call notre raise.

A ce moment là avec une belle main, mais très fragile OOP ou on a l’intention de Cbet les flops AK high raise aussi cher nous fait un cbet lui aussi très chère qu’on ne pourra jamais second barreller si on est call ne serait ce qu’une fois (sauf si on touche T obv).

Avec le raise 0.60 on a assez pour aller a 100bb river si on touche notre T, et notre cbet/fold nous coute beaucoup moins cher si on ne le touche pas.

Gwenac
    Membre

dryas said

L’isoraise pour moi c’est IP.

et non  l ami c est aussi  oop   c  est  jouer  de ton edge  et de ton stak  et enfin de tes cartes  sur  le  fish  post flop   mais  cela  se fait + ip oui   mais  on le fait aussi  oop  le but est d isoler le joueur  faible  ou les joueurs  faibles   pour les jouer postflop  car on est meilleur  qu eux posflop  avec une main a potentiel

dryas said

OOP c’est tout de même différent surtout quand on se retrouve dans un family pot avec à priori au moins 50% de toute la table qui va call notre raise.

d ou le  raise pf  assez  fort  pour faire payer la position et montrer qu on a une forte  main

dryas said

A ce moment là avec une belle main, mais très fragile OOP ou on a l’intention de Cbet les flops AK high raise aussi cher nous fait un cbet lui aussi très chère qu’on ne pourra jamais second barreller si on est call ne serait ce qu’une fois (sauf si on touche T obv).

les fois  ou tu vas prendre le pot  preflop + les fois  ou tu vas prendre le pot  postflop avec ton cbet +les fois  ou tu vas prendre un stack si tu touche  ton 10+  les fois  ou tu vas prendre le pot  avec double barrel   car tu trouves ton tirage  quinte     vont  largement  compenser  les fois  ou tu vas  give up  turn  si cbet  payé  ou raisé  et que  le  board  ne  donne  rien pour  toi

dryas said

Avec le raise 0.60 on a assez pour aller a 100bb river si on touche notre T, et notre cbet/fold nous coute beaucoup moins cher si on ne le touche pas.

pense plutot  dans le sens  ou tu vas toucher  et faire  fold  vilain c est le  but  ici  tu  es RO   ici  je pense 

si la fin de la main  etait :

Zarelle cbet  vilains 1 et 2 fold    zarelle  win the  pot      penserais tu differement  sur  le move de cette main ??clindoeil

attention  si tu n es pas à l aise  avec ce move   just call  1010  pour  son  set  up n est pas mauvais      ici  c est juste une  voie plus agressive   , mais  si tu ne te  sens pas  à l aise  avec  ne le  FAIT PAS  clindoeil

zedryas
    Membre

0063-1

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.