x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[SNG:0,5 euros] flop drawy dans un pot multiway avec une overpair servie

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers [SNG:0,5 euros] flop drawy dans un pot multiway avec une overpair servie

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #24986
    nefane33
    Membre

    eric6 said

    Après le call n’est pas horrible, mais je pense que c’est high variance, et un peu spewy je pense en début de tournoi, quand il nous reste encore 25bb clindoeil

    Je crains ne pas comprendre. Tu trouves que le call pf est plus sujet à variance et plus spewy que le 3bet/fold?

    Hero est 35bb deep, et pas 25. Et qui plus est, à 25bb deep, si tu 3bet JJ, c’est trop souvent pour induce un shove, jamais pour fold.

    à mon humble avis, le 3bet pf avec JJ 35 bb deep est justement trop sujet à variance au vu du niveau général des adversaires à ces limites.

    Posons-nous la question pourquoi on 3betterait JJ ici? pour value, pour bluff ou pour prendre la dead money? (si jamais y en a un qui me sort pour info, pour protection ou pour pas qu’il y ait trop de monde dans le coup, je lui fais copier 100 fois la rubrique « pourquoi miser »)

    #24987
    The-killer03
    Membre

    nefane33 said

    eric6 said

    Après le call n’est pas horrible, mais je pense que c’est high variance, et un peu spewy je pense en début de tournoi, quand il nous reste encore 25bb clindoeil

    Je crains ne pas comprendre. Tu trouves que le call pf est plus sujet à variance et plus spewy que le 3bet/fold?

    Hero est 35bb deep, et pas 25. Et qui plus est, à 25bb deep, si tu 3bet JJ, c’est trop souvent pour induce un shove, jamais pour fold.

    à mon humble avis, le 3bet pf avec JJ 35 bb deep est justement trop sujet à variance au vu du niveau général des adversaires à ces limites.

    Posons-nous la question pourquoi on 3betterait JJ ici? pour value, pour bluff ou pour prendre la dead money? (si jamais y en a un qui me sort pour info, pour protection ou pour pas qu’il y ait trop de monde dans le coup, je lui fais copier 100 fois la rubrique « pourquoi miser »)

    Non non, je parler du moove au flop, pour le move PF je suis tout a fait d’accord que le just call est mieux que le 3bet/fold contentsdqsd

    Désolé de ne pas avoir été précis clindoeil

    #24988
    manug
    Membre

    En tout cas sympas ce débat. Faudrait voir pour ouvrir une rubrique SNG dans cette partie du forum. Personnellement je compte monter mon bankroll à la fois en SNG et à la fois en cashgame pour plusieurs raisons :

    • je pense que le cash game est la meilleur école pour développer les capacités d’analyse (lecture et décision situationnelle)
    • la stratégie de SNG est assez facile à appliquer avec beaucoup de table
    • mais en plus de ça, sur deux tables de SNG, on peut aussi beaucoup apprendre sur le jeu de tournoi pour savoir quand tenter des vols, définir les ranges de AI ou de call quand on a un gros tapis, analyse du jeux des adversaires et les stratégies globales à adopter en fonction de son tapis, du nombre d’adversaire etc… gérer son agressivité, son image (parceque je pense que quand on est 5, même les fish sont eux aussi capable de voir l’image qu’on projette sur la table. Par exemple quand en SB je fais tapis sur la BB qui est short stack quand je suis à 30BB+ et qu’il colle mon 53o)

    Enfin voilà, je trouve que les deux se valent en terme d’apprentissage et de monter de BR et ça permet de se changer les idées quand on passe de l’un à l’autre!

    #24989
    The-killer03
    Membre

    Trés bon idée clindoeil

    #24990
    Arnie
    Membre

    Salut les killeurs ^^

    Je poste une main jouée en sng fifty 6max, face à un lag oop qui m’a out played pas mal de fois. levitation

    Voilà ses stats  sur 50 mains, je sais si c’est représentatif, sachant que j’étais en 24/20/13, qu’en pensez vous? interrogation

     vp 27 pfr 21 3bet 15.4 Agg 10

    Difficile de mettre une range de defense  il s’agit d’un pot limpé, sur ce flop drawy il peut value beaucoup de mains au turn, la gutshot me fait attaquer la turn , la river est une brique, ca me fait penser a un tirage raté qu’il transforme en bluff ( mise bien calibrée je trouve), à moins qu’il ait 34 ou un meilleur as…

     

    Hold’em No Limit Tournament (€0.47+€0.03)
    5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (1225) – M:6
    CO (1250) – M:6
    BTN (1970) – M:10
    SB – Hero (2060) – M:10
    BB (2495) – M:12

    Blinds: 50/100 (+ Ante 10)

    Preflop: (200, 5 players) Hero is SB with as 3s
    UTG calls 100, 2 folds, Hero calls 50, BB checks

    Flop: ad 5c ks (350, 3 players)
    Hero checks, BB checks, UTG checks

    Turn: 2d (350, 3 players)
    Hero bets 161, BB raises to 463, 1 fold, Hero calls 302

    River: 8s (1276, 2 players)
    Hero checks, BB bets 829, Hero folds

    Total Pot : 1276

    BB wins 1276 from pot

    #24991
    djdmc
    Membre

    j’ai presqu’envie de dire fold sur raise turn, sinon call call turn river.

    le mieux et de fold turn, pour préserver notre stack, on a pas besoin de prendre de risque maintenant dans ce sng.

    #24992
    Arnie
    Membre

    ty pour ta rep dj clindoeil, j’ai preferé bet la turn , à la fois pour la fe et showdown value, valable ou pas selon toi? ce spot est interessant avec l historique que j’avais en fait avec lui car il était assez aggro et prenait les bons spots, je voulais me frotter un peu , mais bon, c’est pas passé. 0084

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.