- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Ici j’ai pas d’équité c’est donc du pure bluff, move dont ont peut aisément se passer mais qu’il m’arrive de tenter.
Ici au flop pour moi soit je check fold (la plupart du temps) soit je part dans un 2 voir 3 barrel.
Le joueur est noté comme un REG ABC je me dis que si il call flop et turn il a jamais une grosse main sauf peut être la nuts au flop et encore je pense qu’il la raise quelque part sur cette texture de board. je size la turn pour avoir un gros sizing river pour lui faire fold quasi 100 % de sa range. Malgrès le flmop wet je me dis (c’est là que je me trompe peut être) que le REG ABC se prend pas souvent des 3 barrels en bluff sur un tirage raté et se fera donc une raison river pour fold.
Déjà que pensez vous de la main mais surtout sur la doublette river vous pensez que représenter un range aussi petit que brelan flopé ou quinte en gros peut être OK ou vous abandonnez le plan sur cette river ?
Holdem no limit 0.15€/0.30€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – CyrElo68840 (€38.96)
CO – ALMAST (€26.88)
BTN – hunter 25 (€30.92)
SB – Hero (€38.97)
BB – The7c (€56.38)Preflop: (€0.45, 5 players) Hero is SB with
CyrElo68840 folds, ALMAST calls €0.30, hunter 25 folds, Hero raises to €1.50, The7c calls €1.20, ALMAST foldsFlop: (€3.3, 2 players)
Hero bets €2.70, The7c calls €2.70Turn: (€8.7, 2 players)
Hero bets €6.60, The7c calls €6.60River: (€21.9, 2 players)
Hero ? >> il me rets un poil plus qu’un POT size BET
Le probleme pour bluff ici c’ets que y’a pas mal de busted draw et ça peu donner envie a villain de te hero call.
De plus la doublette de la tp flop est pas mal dans son range.
Pour finir ici tu va souvent c/r en value puisque peu de mains vont call 3 barrel de value et qu’il y’a une tonne de busted draw. Et le PSR est pas non plus fabuleux pour bluff.
PSR Nasty?
Kesako?
3 barel bluff OOP independement des considérations que je ne comprends pas , c’est pas un peu chaud?
Je voulais dire SPR, c’est le stack to pot ratio. Le rapport entre le stack effectif et le pot.
3 barrel bluff oop un peu chaud comme tu dis, mais il y a pas mal de spots où ça vaut le coup. Ici c’est un peu borderline et le SPR nous emmerdouille pour trouver un bon sizing river.
Là je suis pas vraiment fan de bluff la river de manière génral bluff sur une doublette c’est du levelling. Et c’est souvent assez dépendant de la dynamique .
Check fold, ou bet mi pot ou un peu plus, comme si tu voulais value thin. (faut pas trop que vilain puisse tourner sa main en bluff river).
on aurait du bet moins fort turn, pour check call en essayant de trap les busted draw. Là à mon avis, il a souvent de l’équité. pair + draw ou gros combo draw. donc j’aime pas trop le spot pour catch.
Ca me parait compliqué de Bluff mi-pot River.
Pour ce qui est d’attraper les tirages manqués, j’entend bien, sauf qu’on est a moitié hors sujet car ici l’esprit est précisément un pur bluff!
En clair, faire passer Qx, TT, JJ…
A mon sens pour ca il n’y a pas 36 solutions: Shove River.
Mais je doute que ca passe: River peut très bien constituer pour ton adversaire les nuts ou ue bonne grosse brique qui ne l’effraiera pas.
Ben c’est pour ça que le shove sur une doublante du 9 River, c’est pas génial. on essaie de représenter full quoi ou à la limite une straight, mais bon bof bof vilain a un easy Catch.
Le but du bet mi pot, c’est de faire fold ses mains moyennes, qui nous battent, type pair plus draw, mais dans ce contexte, et vu les stack sizes c’est pas le moment le plus opportunt.
Preflop: j’aime bien le 3bet.
Flop: Par contre je give up des le flop, vilain va fold une très faible partie de sa range sur le cbet et on a 0 équité.
turn: une fois que tu cbet, 2 barrel ok sur la Q et on part sur un 3barrel shove sur la majorité des rivers dont la doublette du 9.
River: All In baby!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.