x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,246 à 4,260 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL5] pot 3bet face à un élève top shark #38513
    ShiShi
    Membre

    Si vilain fold pas mal au cbet je suis ok pour 3bet préflop.

     

    As played c/b aussi river. Si vilain float pas mal on peut mettre un petit barrel turn pour value mais c/b n’est pas criminel non plus.

    en réponse à : [NL10 SH] Un grand classique (on connaît la musique…) #38484
    ShiShi
    Membre

    fold river et postes ce genre de mains dans le fourre tout, elles sont pas vraiment stratégiques clindoeil

    en réponse à : NL20 3bet light de fish #38465
    ShiShi
    Membre

    call preflop et surtout 2barrel !

    en réponse à : [NL200] AKs Pot 3bet #37285
    ShiShi
    Membre

    anuscopie said
    parce que t’es un énorme degen zubz clindoeil

    ça dépend aussi comment vilain pense, mais on est vraiment pas censé 3 barrels AI air un board briqué. btw je m’attend à être souvent call à la turn, faut juste avoir comme plan de tt shove river. 

    si tu give up tes bluff river et shove uniquement tes values hand, t’es pas du tout équilibré et tu deviens super facile à jouer.

    typiquement vilain va pouvoir jouer parfaitement des mains comme 66,88,99,TT. parfois en effet ça arrivera que vilain fuck sa life et call, mais ya rien de dramatique, bien au contraire pour ton image c’est genial.

    Y a pas besoin d’équilibrer contre un fish donc osef un peu de ça Anus.

    River, je m’attends quasi jamais à ce qu’il fold 88+ surtout avec  cette turn. Les fish call souvent river sur une « brique » qui ouvre GS à Ax après un 2 barrel turn (enfin c’est une observation perso donc peut être juste mon ressenti).

     

    Je donne mon avis vu que je l’ai pas posté ici.

    Deux barrel pour moi et pour plusieurs raisons:

    – Je pense qu’ on a de la value sur une partie non négligeable de sa range (FD obv mais la turn apporte un BDF et vilain est un floateur compulsif ^^)

    – On construit le pot pour avoir notre psb river et shove nos outs.

     

    Enfin river, je suis pas chaud pour shove 100% des rivers quand on miss.

    En + de nos outs je shove les J et les Q mais je shove aucune middle card qui touche trop sa range et réduit considérablement notre fe.

    Sachant que lorsque l’on c/b on win de temps en temps le coup vs quelques double float ça me semble plus profitable.

    en réponse à : [NL5] Bluffer un draw raté dans pot 3 bet? #38318
    ShiShi
    Membre

    flav said
    Salut contentsdqsd

    Perso ici c’est à la turn que je prendrais la  décision de jouer très aggro ou pas. Et ça, ça dépend beaucoup de l’historique avec le joueur..

    Donc solution aggro: check/raise turn. Tu montres énormément de forces avec ce petit moove, et surtout tu mets ton adversaire dans une situation très inconfortable. Ta range est moins évidente, bref, pas facile à jouer.

    Par contre, si on décide de jouer sérieux, perso, je give up contentsdqsd

    Yep j’aime bien le crai turn aussi mais il faut connaitre un minimum vilain, pour savoir si il va la plupart du temps bet vs un check.

     

    Si il est globalement passif alors le 2barrel est mieux et ici, avec 0.6 d’af 2barrel > crai

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7526
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7525
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7524
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : NL20 QQ IP board dry C/R Flop & DBet Turn #38368
    ShiShi
    Membre

    call turn + call river > shove turn. Le but étant de garder le plus de bluff dans sa range.

     

    Pour travailler la lecture des ranges il y a pas de secrets:

    – regardes les analyses des membres sur le forum et postes la tienne (n’ai pas peur de te tromper c’est comme ça qu’on apprends)

    – utilises pokerstove pour faire tes reviews

    – les videos de review sont très intéressantes pour aborder cette aspect du poker

    en réponse à : Yo les gambleurs! des parieurs sur le sport? #38373
    ShiShi
    Membre

    Tiens nous au courant.

    Pour mon cas je suis pas du tout parieur dans l’âme et je fais quasiment jamais de paris sportif à part quelques uns pour les gros événement de foot type coupe du monde ou euro.

    en réponse à : NL10 : cold call 3 bet ? #38398
    ShiShi
    Membre

    fold, l’or a des tendances nit préflop 31/7 et CO n’a pas l’air degen.

    en réponse à : Yo les gambleurs! des parieurs sur le sport? #38371
    ShiShi
    Membre

    eh tu veux faire des paris en jouant 1€ interrogation

     

    Parce que bon la tu vas te faire chi** quand même ^^

    Faut pas avoir un brm de nit pour play en paris sportif 0081

    en réponse à : NL20 QQ IP board dry C/R Flop & DBet Turn #38366
    ShiShi
    Membre

    Vilain ne donk pas turn vu qu’il a c/r flop.

     

    Et la plus grosse erreur dans le coup c’est ta perception de la range adverse. Dans ce spot, tu ne donnes pas une range, tu nous donnes juste les mains contre lesquelles tu perds. Et ici on est beaucoup plus souvent wa que wb surtout qu monsieur à l’air d’être plutôt tourné foufou que serrure contentsdqsd

    en réponse à : Decision river face à un donk bet #38321
    ShiShi
    Membre

    vilains shows qsjs wins the pot !

     

    Sinon comme le dit stamfordct call > fold river.

     

    Vilain peut se value cut avec une DP moins bonnes, transformer des draw en bluff..

    Par contre deux barrel plus strong on a beaucoup de value à prendre et le board est très drawy.

    en réponse à : Kill Tilt TV : Topic officiel #38125
    ShiShi
    Membre

    _enjoY33 said
    « KILL-TILT TV, L’émission qui te fait zapper … LE TIIIIIILT ! »

     

    Avec une musique métal bien trash derrière et une voix de camionneur !

     

    Je reviendrai quand j’aurai une vrai idée…distrait-siffle

    reviens pas trop vite 0081

15 sujets de 4,246 à 4,260 (sur un total de 5,686)