- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Ladies & Gentlemen,
A vos avis sur cette main, board bien dry, je le mets apres son donk turn devant ma main avec AA KK slow play, A2 mais la plus probable 66.
Comme je me vois derrière je ne le vois pas sur 77+, mais c peut etre probable.
Ai-je été trop timide ?
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG – Player3 (€16.77 EUR) – VPIP: 50, PFR: 9, 3B: 4, AF: 0,9, Hands: 88 MP – Hero (€23.41 EUR) – VPIP: 1, PFR: 1, 3B: 1, AF: 1, Hands: 1 CO – Player6 (€20.00 EUR) – VPIP: 20, PFR: 11, 3B: 4, AF: 1,9, Hands: 1072 BTN – Player8 (€19.80 EUR) – VPIP: 36, PFR: 19, 3B: 2, AF: 2,2, Hands: 195 SB – Player10 (€20.38 EUR) – VPIP: 44, PFR: 27, 3B: 5, AF: 4,7, Hands: 85 BB – Player1 (€15.98 EUR) – VPIP: 44, PFR: 27, 3B: 5, AF: 4,7, Hands: 85
Preflop: (0, 6 players) Hero is MP with 1 fold, Hero raises €0.60 EUR, 2 folds, Player10 calls €0.50 EUR, 1 fold
Flop: (0, 2 players) Player10 checks, Hero bets €1.05 EUR, Player10 raises €3.00 EUR, Hero calls €1.95 EUR
Turn: (0, 2 players) Player10 bets €5.00 EUR, 1 fold
Total Pot : 0
Player10 wins €11.92 EUR from main pot
Salut octo,
je suis pas trop d’accord avec ton range.
Je pense qu’il fait ça avec n’importe quelle OP mais je pense que KK AA il 3bet, avec 5% de 3bet pas sur qu’il slowplay ses premium. Les seules mains qui vont te crush c’est 66 44 et avec son AF il peut même raise un 56+ non?
Je vois pas trop de 2 dans sa range, il va pas raise un 2 sur un board aussi dry je pense.
Je pense qu’il faut raise parce que si y’a une scared card river ça risque de ralentir l’action.
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
Si tu fold ce turn, alors fold carrément le flop.
Il te faut un plan, réfléchis à l’avance. Là tu as call flop en espérant qu’il check turn?
Oui il a 2x et 66 dans son range, il a aussi sans doute plein de n’importe quoi et des mains surjouées etc… Fold turn contre quelqu’un qui a l’air d’être un bon gros fish de combat bien aggro c’est pas cool du tout là. Et je ne te parle pas d’exploitabilité, ça on en s’en tape. En ce qui me concerne je ne vais jamais fold, sachant que de toutes façons vu les stacks si on call turn il va shove river. Si il me montre les nuts tant mieux pour lui, je prends une note et on va de l’avant.
A2 et 66 ça fait quand même léger pour le range d’un 44/27 non? Peut-être que certains diront qu’une fois que t’as call flop et turn personne ne devrait s’attendre à ce que tu fold river avec un range clairement composé d’overpairs, mais ne sur-estimons pas le fish.
je viens de m’apercevoir d’un truc en voyant vos commentaires, que c’est un fish contre qui j ‘ai joué.
Bizarre sur mon hud etait affiché un 16/10. il av du arrivé et le hud ne s’est pas mis à jour.
Manque de vigilance alors. et le fold est maintenant dur à avaler
…
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Ici je trouve que c’est un peu weak de fold.
Il a un AF assez élevé quand même et peut faire ça avec des 2, un ou deux 6, des pp, etc.
Moi je call pour le laisser bluffer…
Vilain ne donk pas turn vu qu’il a c/r flop.
Et la plus grosse erreur dans le coup c’est ta perception de la range adverse. Dans ce spot, tu ne donnes pas une range, tu nous donnes juste les mains contre lesquelles tu perds. Et ici on est beaucoup plus souvent wa que wb surtout qu monsieur à l’air d’être plutôt tourné foufou que serrure
OK les gars, le fold etait le plus mauvais moove. il reste donc le call ou le shove.
Si je call turn, le pot fait 17,4€ et il lui resterai 11.3. imo il shove river.
Le meilleur moove ne serait pas shove turn ?
et merci shishi, c’est vrai systématiquement j ai l’impression de + penser aux mains qui me battent que le range de vilain
=> à travailler, merci de me dire comment travailler le range adverse
call turn + call river > shove turn. Le but étant de garder le plus de bluff dans sa range.
Pour travailler la lecture des ranges il y a pas de secrets:
– regardes les analyses des membres sur le forum et postes la tienne (n’ai pas peur de te tromper c’est comme ça qu’on apprends)
– utilises pokerstove pour faire tes reviews
– les videos de review sont très intéressantes pour aborder cette aspect du poker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.