- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ramakar, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
anuscopie said
parce que t’es un énorme degen zubzça dépend aussi comment vilain pense, mais on est vraiment pas censé 3 barrels AI air un board briqué. btw je m’attend à être souvent call à la turn, faut juste avoir comme plan de tt shove river.
si tu give up tes bluff river et shove uniquement tes values hand, t’es pas du tout équilibré et tu deviens super facile à jouer.
typiquement vilain va pouvoir jouer parfaitement des mains comme 66,88,99,TT. parfois en effet ça arrivera que vilain fuck sa life et call, mais ya rien de dramatique, bien au contraire pour ton image c’est genial.
Y a pas besoin d’équilibrer contre un fish donc osef un peu de ça Anus.
River, je m’attends quasi jamais à ce qu’il fold 88+ surtout avec cette turn. Les fish call souvent river sur une « brique » qui ouvre GS à Ax après un 2 barrel turn (enfin c’est une observation perso donc peut être juste mon ressenti).
Je donne mon avis vu que je l’ai pas posté ici.
Deux barrel pour moi et pour plusieurs raisons:
– Je pense qu’ on a de la value sur une partie non négligeable de sa range (FD obv mais la turn apporte un BDF et vilain est un floateur compulsif ^^)
– On construit le pot pour avoir notre psb river et shove nos outs.
Enfin river, je suis pas chaud pour shove 100% des rivers quand on miss.
En + de nos outs je shove les J et les Q mais je shove aucune middle card qui touche trop sa range et réduit considérablement notre fe.
Sachant que lorsque l’on c/b on win de temps en temps le coup vs quelques double float ça me semble plus profitable.
- Inscrit depuis 11 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Indépendamment de la main présentée, je m’interroge sur un conseil récurrent du forum : tout le monde semble louer le 3eme barrel en bluff. Contre un nit ou un Tag qui est face up avec TPGK et qui va refuser de stack off avec moins bien que DP c’est excellent mais face à une maxi calling station, je doute sérieusement de l’intérêt du move. Si vilain a un taux de fold river exagéré parce qu’il veut toujours voir la river avant de lâcher sa main OK mais sinon… Quant à parler d’équilibrer, je ne vois aucun intérêt à équilibrer face à un fish, par définition on est déséquilibré dans ses bettings patterns vs les fish pour pouvoir exploiter au maximum leurs propres déséquilibres. On équilibre seulement vs les bons regs afin d’éviter de se faire exploiter à son tour. Quand on fat value bet une CS et qu’on la stacke quasi à chaque fois, on décide pas d’équilibrer en bluffant à moins d’être pris d’un élan de générosité…
- Inscrit depuis 11 ans
- 172 messages - 3
Yo,
Je n’ai rien lu de ce qui a été dit à part le post initial.
Moi je me mets de plus en plus à mixer mon jeu dans ce spot précis et j’aime bien check back turn si le vilain est agressif river. A ce propos, c’est quoi son Ag. Freq. river ? S’il est au dessus de 25% j’aime bien check back turn et call son bet river.
Ca marche plutôt bien.
Et avec le temps je penche de plus en plus vers un check back turn / call river qu’un second barrel/call.
Sinon je vois pas bien l’intérêt du 3-barrel bluff. On se fera payer par les mains qui le font payer flop/turn et on a encore de la Showdown Value contre des AQ/AJ/A10/QJs/J10s qu’il pourrait float flop et turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.