Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membredryas said
shishi pour le jingle si tu nous chantais ca?ahah ça serait un peu long pour un jingle

ShiShi
MembreC’est du tout bon ça !
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
10 janvier 2013 à 11h37 en réponse à : (NL10) Nut Flush + GS + 2 OC vs Excitation d’inconnus Flop #37991ShiShi
MembreOk avec toute la line pour ma part.
Et au flop c’est Gamble Time !!!
ShiShi
Membre10% de 3bet sur 119mains c’est pas foufou non plus donc je suis ok pour fold preflop.
Le call est pas mauvais non plus.
Flop, on a vraiment pas une main tiptop pour float sachant qu’on a 0% équité.
Et pour moi le play de vilain est standard, turn et river etant des grosse brique et je suis sur que tu play aucunes mains en value avec cette line et ces sizings
ShiShi
MembreLe Bumhunting en un gif !


ShiShi
MembreSi vilain c/r beaucoup alors c’est un call, c’est l’une des plus belles river.
Concernant le fait que le spot est degueu à bluff, je suis pas vraiment persuadé que vilain ai atteint ce niveau de pensé

ShiShi
MembreC’est clairement pas rentable sinon il y aurait pas de business.
Ça peut profiter à un joueur très très poissard et encore je sais pas.
Wait and see
ShiShi
MembreAh ils l’ont sorti, il y avait eu un tread sur cette « assurance » sur le cp.
Franchement je sais pas trop faudrait faire des calculs pour savoir si ça vaut le coup.
Mais si ils prennent en charge mes 300 caves pour 2012 je veux bien adhérer

Ça a l’air de marcher que pour les mtt par contre, me semble que sur le .com ya un truc similaire qui fonctionne pour le CG aussi.
ShiShi
MembrePeanuts pendant son échauffement pré-session

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreBet 0.6/0.7
Vilain va trop souvent c/b pour que ce soit profitable et avec
en main on bloque une grande partie des mains qui risque de transformer en bluff. -
AuteurMessages
