x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ShiShi

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,276 à 4,290 (sur un total de 5,686)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7502
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7501
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7500
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : [NL2] AA partez vous à tapis sur ce flop ? #37666
    ShiShi
    Membre

    ZuBz said
    Je prefere just call le flop pour ma part.

    +1

    en réponse à : Concours de HH janvier #37412
    ShiShi
    Membre

    1 Devant

    2 Devant

    3 Derriere

    4 Devant

    5 Derrière

     

    0145

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9225
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : tKt – le tracker mental – kesako? #37205
    ShiShi
    Membre

    Sick projet clindoeil

     

    Mais bon déjà que KT forme les joueurs pour qu’ils soient au point techniquement > on va se retrouver avec tout pleins d’isildur !

    Mais si maintenant tu leurs donnes un mental de fou > on va faire quoi nous après 0081

    en réponse à : recherche coach pour NL4 ou NL5 #37352
    ShiShi
    Membre

    Sinon je coach mais ça ne me semble pas nécessaire de dépenser quelques BI en coaching pour battre la nl4. No offense clindoeil

     

    Quand tu regardes une video, essaye de la regarder en plusieurs fois tout en prenant des notes synthetiques précises.

    Pour tes sessions joue 2/3 tables en reflechissant à toutes tes actions (pourquoi je mise ici ? bluff, value…) mais aussi en regardant les actions de tes adversaires.

    Et penses à prendre des notes sur les vilains, In game et en review.

    en réponse à : Comment jouer double paire au flop #37312
    ShiShi
    Membre

    ricob said
    Si j’ai un conseil à te donner, c’est ne slowplay pas des bonnes mains en micros limites, et apprend à les jeter quand tu sens que en face çà a vraiment touché!

    Conseils valables à toutes les limites.

    Le slowplay est la plupart du temps à proscrire sauf dans certaines situation et face à des profils agressifs !

     

    Main 1

    préflop: iso à 5 voir 6bb

    flop: cbet obligatoire pour value, garder l’initiative et construire le pot

    turn: 2 barrel

    river: as played bet/fold. CR n’accomplit rien de bon.

     

    Main 2

    ta line est ok.

    en réponse à : recherche coach pour NL4 ou NL5 #37346
    ShiShi
    Membre

    Salut,

     

    Tu as joué 6k/hands en un an ?

    Si oui c’est très peu et il est donc impossible de tirer des conclusions avec un sample aussi faible.

     

    Pour avoir des bases solides et battre la nl4 tu n’as pas forcement besoin d’un coach si tu travailles bien ton poker.

     

    – fais des review

    – post des mains sur le forum

    – participe à la section stratégie (n’hésites pas à poster ton point de vue clindoeil

    – regarde les videos KT en prenant des notes.

    – et surtout joue au poker en réfléchissant sur chaque action.

     

    GL aux tables clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7482
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7481
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7471
    ShiShi
    Membre

    en réponse à : WTSD #37253
    ShiShi
    Membre

    + le pourcentage est élevé plus le joueur va au showdown avec une range large = CS

    et vice versa

     

    une wtsd « doit » être comprise entre 25/30

    en réponse à : [NL5] Overbet bluff avec draw raté #37135
    ShiShi
    Membre

    dryas said
    lu shishi tu risques pas trop le raise ici en MW?

    Il y a que 66 TT KT qui raise ici, tres peu de joueur vont semi bluffer le flop en 3way.

    Donc quand vilain raise on a souvent un ez call avec des cotes implicites très intéressante si on hit, car on va souvent destack vilain

15 sujets de 4,276 à 4,290 (sur un total de 5,686)