Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
MembreZuBz said
Je prefere just call le flop pour ma part.+1
ShiShi
Membre1 Devant
2 Devant
3 Derriere
4 Devant
5 Derrière

ShiShi
Membre
ShiShi
MembreSick projet

Mais bon déjà que KT forme les joueurs pour qu’ils soient au point techniquement > on va se retrouver avec tout pleins d’isildur !
Mais si maintenant tu leurs donnes un mental de fou > on va faire quoi nous après

ShiShi
MembreSinon je coach mais ça ne me semble pas nécessaire de dépenser quelques BI en coaching pour battre la nl4. No offense

Quand tu regardes une video, essaye de la regarder en plusieurs fois tout en prenant des notes synthetiques précises.
Pour tes sessions joue 2/3 tables en reflechissant à toutes tes actions (pourquoi je mise ici ? bluff, value…) mais aussi en regardant les actions de tes adversaires.
Et penses à prendre des notes sur les vilains, In game et en review.
ShiShi
Membrericob said
Si j’ai un conseil à te donner, c’est ne slowplay pas des bonnes mains en micros limites, et apprend à les jeter quand tu sens que en face çà a vraiment touché!Conseils valables à toutes les limites.
Le slowplay est la plupart du temps à proscrire sauf dans certaines situation et face à des profils agressifs !
Main 1
préflop: iso à 5 voir 6bb
flop: cbet obligatoire pour value, garder l’initiative et construire le pot
turn: 2 barrel
river: as played bet/fold. CR n’accomplit rien de bon.
Main 2
ta line est ok.
ShiShi
MembreSalut,
Tu as joué 6k/hands en un an ?
Si oui c’est très peu et il est donc impossible de tirer des conclusions avec un sample aussi faible.
Pour avoir des bases solides et battre la nl4 tu n’as pas forcement besoin d’un coach si tu travailles bien ton poker.
– fais des review
– post des mains sur le forum
– participe à la section stratégie (n’hésites pas à poster ton point de vue

– regarde les videos KT en prenant des notes.
– et surtout joue au poker en réfléchissant sur chaque action.
GL aux tables

ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre
ShiShi
Membre+ le pourcentage est élevé plus le joueur va au showdown avec une range large = CS
et vice versa
une wtsd « doit » être comprise entre 25/30
ShiShi
Membredryas said
lu shishi tu risques pas trop le raise ici en MW?Il y a que 66 TT KT qui raise ici, tres peu de joueur vont semi bluffer le flop en 3way.
Donc quand vilain raise on a souvent un ez call avec des cotes implicites très intéressante si on hit, car on va souvent destack vilain
-
AuteurMessages
