x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

WTSD

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    benniboy
    Membre

Salut à tous

J’ai quelques soucis à interpréter le WTSD

Je sais que c’est le % du joueur où à partir du moment où il a vu le flop il va aller à l’abattage mais concrètement ça équivaut à quoi?

S’il a un gros % ça veut dire que s’il a une paire il va pas lacher même sur un 3 barrel?

Merci d’avance pour vos réponses.

ShiShi
    Membre

+ le pourcentage est élevé plus le joueur va au showdown avec une range large = CS

et vice versa

une wtsd « doit » être comprise entre 25/30

R0mzz
    Membre

Plus il est élevé plus il est intéressant de value bet thin. Plus il est faible plus il est intéressant de bluff. C’est une stat qui met un petit moment avant de converger mais généralement, les autres stats nous mettent sur la voie pour savoir si vilain est CS ou pas.

Regarde les mains qui arrivent à l’abattage, c’est un meilleur indicateur.

CallTrane
    Membre

the_benniboy said

S’il a un gros % ça veut dire que s’il a une paire il va pas lacher même sur un 3 barrel?

Voila, au dessus de 35-40%  tu peut penser a faire des value bet un peu plus thin a la river (puisque tu est sensé ne jamais bluffer des mecs comme ca clindoeil )

benniboy
    Membre

Ouais ok en fait je passais à côté d’une stat intéressante.

Merci pour vos réponses

touranj
    Membre

Attention, cette stat met du temps à converger…

Oublie pas de regarder les autres stats aussi

benniboy
    Membre

IL faut combien de mains minimum pour que la stats soit utiles, 1k mains?

En tout cas je trouve que c’est pratique pour se décider si ça vaut le coup de thin value bet river.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.