- Ce sujet contient 1,033 réponses, 79 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bben said
LOL!!
Hahaha putain elle, elle a vraiment eu mal ces derniers jours avec la télé réalité!!! Ma meuf est giga fan de ce bide! Nice Bben, nice…
Vite vite une télé réalité Kill Tilt, trop hâte de voir Guimath dans le confessionnal!
ShiShi said
Bben qui steal et ne cite même pas la source…Je viens de comprendre ta vanne avec le à l’eau quoi… c’est noir mais j’adore xD
Pe4nuts said
Bben said
LOL!!
Hahaha putain elle, elle a vraiment eu mal ces derniers jours avec la télé réalité!!! Ma meuf est giga fan de ce bide! Nice Bben, nice…
Vite vite une télé réalité Kill Tilt, trop hâte de voir Guimath dans le confessionnal!
J’avoue que ce bid est énorme, j’espere qu’il va encore monter! ya déjà la vidéo Nabila vs Hitler et la vidéo Nabilla vs Dieudoné qui sont énormes sur youtube…
Quand tu tapes « Non mais allo » sur google trends, c’est énorme xD
Quand a guimath dans le confessionnal… NON MAIS ALLO QUOI, t’as AK t’as pas 3bet, non mais allo quoi, c’est comme si t’avait AK et t’as fold
dryas said
te rappel????tu es sur du mot 5quirrel, ou des mauvais souvenirs?
lol, en ecrivant je le suis dit que je devrais peut etre etre plus clair, comme quoi j’avais raison…
Mais aucune mesaventure a narrer tkt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.