- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous, j’ai enfin décidé à m’inscrire sur le forum et je post donc ma première main. Je voulais savoir ce que vous auriez fait river et si j’ai bien joué la main précédemment.
Vilain est 62/12 sur 53 mains et 40% de fold au Cbet. Si vous souhaitez d’autres infos demandez moi en dessous.
BB: €1.99
Hero (UTG): €2.22
BTN: €1.20
SB: €3.38SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02
Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has
Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, fold, fold
Flop: (€0.15, 2 players)
Hero bets €0.10, BTN calls €0.10Turn: (€0.35, 2 players)
Hero bets €0.30, BTN calls €0.30River: (€0.95, 2 players)
River ??
Bet facile river. Tu as fait ce qu il faller jusque la.
On peut songer a un check/call river si vilain est capable de bluff souvent. Mais par défaut, et sans plus d’info, bet est trèèèès bien.
Bet 0.6/0.7
Vilain va trop souvent c/b pour que ce soit profitable et avec en main on bloque une grande partie des mains qui risque de transformer en bluff.
Easy bet 2/3 pot, tu as encore de la value à prendre sur des mains moins bonnes, vu le profil (des Kx, A6…)
Je vais être original : bet environ 2/3 pot.
Tu es face à un fish qui a une range très large du coup tu vas value pas mal de K moins bien, parfois des 6, des PP < au K.
Tu n’as pas envie de le voir check back une main moins bien que la tienne.
A la limite, avec ce genre de main (ou je pense tout le monde sera d’accord sur l’action river ), ce qui peut-être intéressant c’est de nous dire ce qui te pose problème ? Comme ça les gens pourront te donner leur avis sur ça.
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Vu que vilain aime bien aller voir les flops, j’ouvrirais un poil plus cher (0,7 voir 0,8)
OK flop et turn.
En fonction de vilain, je peux bet un peux moins que pot (0,7 – 0,8 face à une calling station), je peux aussi checker pour le laisser bluffer son tirage couleur manqué, … tout cela dépend de vilain …
Merci de vos réponses, je cherchais comment maximiser mon gain sur la main (c/r tapis ou bet). J’ai finalement miser 0,74cts soit son tapis.
Pour info vilain a call il avait
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.