x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Que faire river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Que faire river ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Bonsoir à tous, j’ai enfin décidé à m’inscrire sur le forum et je post donc ma première main. Je voulais savoir ce que vous auriez fait river et si j’ai bien joué la main précédemment.

Vilain est 62/12 sur 53 mains et 40% de fold au Cbet. Si vous souhaitez d’autres infos demandez moi en dessous.

BB: €1.99
    Hero (UTG): €2.22
    BTN: €1.20
    SB: €3.38

SB posts SB €0.01, BB posts BB €0.02

Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has  ahkd

Hero raises to €0.06, BTN calls €0.06, fold, fold

Flop: (€0.15, 2 players) kh6h2d
    Hero bets €0.10, BTN calls €0.10

Turn: (€0.35, 2 players)  3d
    Hero bets €0.30, BTN calls €0.30

River: (€0.95, 2 players)  3c

River ??

vord
    Membre

Bet facile river. Tu as fait ce qu il faller jusque la.

On peut songer a un check/call river si vilain est capable de bluff souvent. Mais par défaut, et sans plus d’info, bet est trèèèès bien.

ShiShi
    Membre

Bet 0.6/0.7

Vilain va trop souvent c/b pour que ce soit profitable et avec ah en main on bloque une grande partie des mains qui risque de transformer en bluff.

jazzyrobby
    Membre

Easy bet 2/3 pot, tu as encore de la value à prendre sur des mains moins bonnes, vu le profil (des Kx, A6…)

_enjoY33
    Membre

Je vais être original : bet environ 2/3 pot. langue-petite

Tu es face à un fish qui a une range très large du coup tu vas value pas mal de K moins bien, parfois des 6, des PP < au K.

Tu n’as pas envie de le voir check back une main moins bien que la tienne.

A la limite, avec ce genre de main (ou je pense tout le monde sera d’accord sur l’action river clindoeil), ce qui peut-être intéressant c’est de nous dire ce qui te pose problème ? Comme ça les gens pourront te donner leur avis sur ça.

nutkins
    Membre

Vu que vilain aime bien aller voir les flops, j’ouvrirais un poil plus cher (0,7 voir 0,8)

OK flop et turn.

En fonction de vilain, je peux bet un peux moins que pot (0,7 – 0,8 face à une calling station), je peux aussi checker pour le laisser bluffer son tirage couleur manqué, … tout cela dépend de vilain …

Anonyme
    Inactif

Merci de vos réponses, je cherchais comment maximiser mon gain sur la main (c/r tapis ou bet). J’ai finalement miser 0,74cts soit son tapis.

Pour info vilain a call il avait jh3h

benniboy
    Membre

Salut dameuse,

Ok avec ta line sur les streets, soit pas RO parce qu’un fish t’as payé avec J3 je pense que c’est bien joué et je pense qu’il paye pareil avec un Kx.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.