x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL25 TT vs raise au flop, call river ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL25 TT vs raise au flop, call river ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    c3b
    Membre

Salut,

Voici une main dont j’ai un peu parlé sur le chat et qu’on m’a demandé de poster, ce qui est une bonne idée contentsdqsd.

Vilain a 30 % de raise au flop OOP (défense de blind probablement). De plus je l’ai vu raise un flop sec et give up ensuite.

Ici river ma première idée est que c’est un call puisqu’il a rarement un roi et va pas trop value autre chose. Par contre ensuite je me dit que le spot est dégeu a bluff et donc du coup vu qu’il raise 30 % il doit raise plusieurs roi. En plus je représente pas mal ce que j’ai raison de plus pour ne pas bluff.

Bref votre avis sur la main car parfois j’ai l’impression de donner trop de crédit à la personne en face ?

Hold’em No Limit €0.10/€0.25
    5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – DimGH (€25)
    CO – Vince0725 (€29.43)
    BTN – Hero (€27.84)
    SB – bayeux62 (€35.81)
    BB – skambel (€20.56)

Preflop: (€0.35, 5 players) Hero is BTN with ts tc
    2 folds, Hero raises to €0.75, 1 fold, skambel calls €0.50

Flop: 5h 3c kc (€1.6, 2 players)
    skambel checks, Hero bets €1, skambel raises to €3, Hero calls €2

Turn: 6h (€7.6, 2 players)
    skambel checks, Hero checks

River: kh (€7.6, 2 players)
    skambel bets €4.25, Hero ???

ShiShi
    Membre

Si vilain c/r beaucoup alors c’est un call, c’est l’une des plus belles river.

Concernant le fait que le spot est degueu à bluff, je suis pas vraiment persuadé que vilain ai atteint ce  niveau de pensé clindoeil

Raph_La_Rage
    Membre

Egalement un call pour moi. J’ai tout de même peur que tu sois face à un petit K. Ca ne sera pas la première fois que je vois un mec prendre le risque de faire fuir vilain en c/r value sur board sec.. Pense à prendre une note clindoeil

Gow
    Membre

Yop, je reviens sur la main tu connais déjà mon avis vu qu’on en a parlé sur le chat, peu de K dans sa range quand même avec 2 K au board et un check de sa part turn sur ce board ultra drawish.

aparte: @ TheBeggar : call un 3b ip avec QTs vs toi c’est pas un crime vieux

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.