- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par karotman, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté,
J’ouvre ce topic pour laisser vos commentaires à propos de Bad Buster.
Qu’en pensez vous? Nouveaux enjeux? Arnaque pour s’en mettre plein les fouilles? Bien? Prise de risques, etc, etc
Ah ils l’ont sorti, il y avait eu un tread sur cette « assurance » sur le cp.
Franchement je sais pas trop faudrait faire des calculs pour savoir si ça vaut le coup.
Mais si ils prennent en charge mes 300 caves pour 2012 je veux bien adhérer
Ça a l’air de marcher que pour les mtt par contre, me semble que sur le .com ya un truc similaire qui fonctionne pour le CG aussi.
C’est clairement pas rentable sinon il y aurait pas de business.
Ça peut profiter à un joueur très très poissard et encore je sais pas.
Wait and see
Je ne joue quasi pas de tournois mais je m’interrogeais sur le fait que ça pouvait changer un peu la stratégie, à savoir être un peu plus spewtard et ne pas hésiter à envoyer les jetons au milieu alors que certains joueurs auraient peur de push all in. En revanche je pense que ça peut-être pas mal pour les regs qui peuvent ramasser un peu plus sur le last longer qui constitue une sorte de side-bet.
Ktorza va juste se gaver avec les fish whiners qui vont venir en masse, très belle affaire à mon avis! Ils ne se rendront pas trop compte de l’histoire du 80/20…pour eux bad beat = perdre
Après ca fait cher le tournoi! (rake+ bad buster qui est plus cher que le rake de la room)
Si un jour un reg KT l’utilise, j’aimerais bien avoir des retours par simple curiosité!
Ce qui me semble intéressant c’est pas l’assurance bad mais l’extension des places payés.
Pouvoir profiter de l’effet bulle durant une durée plus ongue est clairement un edge énorme en MTT.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.