- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Vilain est 21/14 50% de fold to 3bet (2 occurences)
Moi j’ai une image très agressive à la table
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€2.34)
CO (€8)
BTN – Hero (€5.13)
SB (€1.90)
BB (€7.41)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO raises to €0.15, Hero raises to €0.60, 2 folds, CO calls €0.45Flop:
(€1.27, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.65, CO calls €0.65Turn:
(€2.57, 2 players)
CO checks, Hero checksRiver:
(€2.57, 2 players)
CO checks, Hero?Spoiler Afficher> bets €1.30, CO calls €1.30Total Pot : €5.17 (rake €0.34)
CO shows(Two pairs : Tens and 7)
Hero shows(Two pairs : Tens and 9)
Hero wins €4.83 from pot
Merci d’avance
lu bennyboy
50% fold to 3b….,
tu as la position 3b en thin value, mais pas avec une main comme celle là qui même si tu as la position est pas monstrueuse non plus!!
Pa rapport a ses stats c’est un fold préflop pour moi.
As played river joue ta SD value, tu feras pas couché assez souvent ce qui te bats imo
Si vilain fold pas mal au cbet je suis ok pour 3bet préflop.
As played c/b aussi river. Si vilain float pas mal on peut mettre un petit barrel turn pour value mais c/b n’est pas criminel non plus.
j’aime pas specialement le 3bet pf sur une limite trop sticky et surtout avec ton image. faut changer de vitesse quand tu sens que ton image (degeux) est faite
honnemetent pour ce que j’ai vu de la nl 5 je trouve le bet river pas mal, quand on a une image assez aggro..
- Inscrit depuis 13 ans
- 32 messages - 0
yo, je pense que tu peux 3better un poil moins cher a 9-10 bb, sinon sur un flop aussi dry, s’il paye le cbet, il a souvent un ace, des pp, des broadways. Je pense qu’ici, vu que tu as une image aggressive, c’est carrement dans ces spots la ou tu dois justement lui prendre max, car il va alors souvent te float voir te payer ace high s’il est un peu frustré donc au minimum 2 barrels.
En fait sur son call flop je le vois quand même pas mal sur un paire.
Il va jamais float un broadway OOP je pense. donc je le vois sur une paire peut-être même TT ou éventuellement un set slowplayé comme il sait que je suis aggro.
Après T et R forcément j’élimine TT donc je me vois vraiment devant parce que je pense qu’il aurait value bet un set river.
Après comme j’ai une image agressive et que j’ai représenté bcp de faiblesse en checkant la turn, je pense qu’il peut me héro call avec une petite PP.
En fait à froid je me demande même si j’aurais pas du overbet en value.
Vous en pensez quoi?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.