- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bogofff, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Salut,
Â
vilain est un reg standard 22/18/ AF 2.00/ 3bet 6.2 sur 300 mains.Â
Open standard à 3bb callé par vilain en BB.Â
Flop assez excellent mais vilain donk bet et je le met instantanément sur un tirage flush! Du coup je le 3bet pour le faire passer ou dans l’optique de cbet turn sur une brique mais il shove!Â
Je call, d’autant plus que j’ai encore la possibilité de toucher un full.
La question est fort simple : est ce un bon call?
Hold’em No Limit $0.02/$0.05
3 players
Converted with HandConverter.frStacks:
BTN – Hero ($8.55)
SB – Hijack02 ($4.83)
BB – rujinn ($6.43)Preflop: ($0.07, 3 players) Hero is BTN with
Hero raises to $0.15, 1 fold, rujinn calls $0.10Flop: ($0.32, 2 players)
rujinn bets $0.20, Hero raises to $0.55, rujinn raises to $6.28 (all-in), Hero calls $5.73Spoiler Afficher> Turn: ($12.88, 2 players, 1 all-in)
River: ($12.88, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : $12.88 (rake $0.50)
rujinn shows (a flush, King high)
Hero shows (two pair, Queens and Jacks)rujinn wins $12.38 from pot
Au flop tu le raise pour value (pas pour faire passer la range que l’on domine).
Â
Quand il shove c’est un snap call avec Top2 et une texture de board drawy
Est-ce un bon call? ou plutôt, serait-ce un bon fold?
non ça serait un fold horrible. La seule main qui te bat: 22 (et de très peu probable JJ, QQ). Tu es devant tout le reste (st8D, FD, OP, TP, etc…) donc si c’est pas dans ces cas là que tu call, quand ça sera?
Â
Il ne faut pas voir le résultat, tu as perdu certes mais sur le long terme tu seras gagnant.
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Merci les boys,
Â
en fait j’ai quasi insta call en serrant les fesses en pensant bien être devant… Je suis devant tous les tirages flush excepté KT, et 9T qui donnent quinte flush!
Â
Effectivement Shishi, je devrais dire que je raise pour value au flop!
Interessant. Petite question, Ã la place de Vilain je suppose que son push est bon aussi non ? Car 15 outs soit 60 % d’equity, on peut rajouter la fold equity ce qui en fait un moove rentable non ? D’ailleurs 60 % d’equity meme sans la fold equity ca en fait un moove rentable non ?
Du coup peut-on parler de setup ?Â
Merci ++ !!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.