- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par L.M., le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hola,
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 playersStacks:
UTG – Player1 (€3.58 EUR) – VPIP: 7, PFR: 3, 3B: 2, AF: 2,0, Hands: 201
CO – Hero (€2.00 EUR)
BTN – Player3 (€1.61 EUR) – VPIP: 49, PFR: 9, 3B: 3, AF: 1,3, Hands: 781
SB – Player4 (€1.52 EUR) – VPIP: 40, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,4, Hands: 5
BB – Player5 (€2.00 EUR) – VPIP: 54, PFR: 26, 3B: 33, AF: 0,7, Hands: 54Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €0.06 EUR, 1 fold, Player4 calls €0.05 EUR, Player5 calls €0.04 EURFlop: (0, 3 players)
Player4 checks, Player5 checks, Hero bets €0.12 EUR, Player4 calls €0.12 EUR, Player5 calls €0.12 EURTurn: (0, 3 players)
Player4 checks, Player5 checks, Hero bets €0.36 EUR, Player4 calls €0.36 EUR, Player5 foldsRiver: (0, 2 players)
Player4 bets €0.98 EUR (à tapis)
Besoin de vos avis sur cette situation. C’est assez classique et souvent je suis battu…
Pas de stats sur Villain.
Le call est-il normal ou un fold évident ? La flush n’est pas rentrée, mais une quinte improbable oui (QJs). Un float brelan ? Il aurait relancé turn pour moi. Un AK sous joué et mal joué ?
Quand je call et que je perds, je me rends compte de l’évidence, mais je suis à chaque fois dans le doute quand la situation revient.
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
Honnêtement je ne vois pas comment on pourrait trouver un fold. Il rep QJ plutôt bien c’est vrai, un AK sorti de l’enfer… mais aussi tout un tas de trucs que tu bats.
Par exemple si on se met à la place de ce génie, que pourrait-il être en train de se dire parmi la multitude de choses qui n’ont aucun sens lui passant par la tête à ce moment là??
Number 1: F***, mon draw est mort. J’ai 98/97/T9/76/any FD/any pair+backdoor diamonds…… Je dois bluffer.
Number 2: J’ai deux paires KT/A8/A7/K8/K7. Mouahhahahahaaaaa! I baise you!
Number 3: Qui sait c’que j’suis censé faire?! Même moi j’en sais rien!!
Ne sois pas trop dur avec toi-même sur celle-là si tu as call et qu’il t’a montré les nuts, tu joues contre un range, pas une seule et unique main.
vilains shows wins the pot !
Sinon comme le dit stamfordct call > fold river.
Vilain peut se value cut avec une DP moins bonnes, transformer des draw en bluff..
Par contre deux barrel plus strong on a beaucoup de value à prendre et le board est très drawy.
ShiShi said
Sinon comme le dit stamfordct call > fold river.
Vilain peut se value cut avec une DP moins bonnes, transformer des draw en bluff..
Par contre deux barrel plus strong on a beaucoup de value à prendre et le board est très drawy.
this! impossible de folder, tu domines vraiment trop de combos de mains moins bonnes.
Ouais, il montre QJ (offsuit par contre)
Miser plus que 2/3 pot ? Ca change tant que ça si je fait 3/4 pot ?
ok pour vos conseils, c’est que souvent j’ai l’impression de call mourant que je me demandais si c’est bien ce qu’il faut faire.
Thanks
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.