- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bubu87, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Et voici le topic officiel de la KT Radio n°1, un topic sera créé par mois!
Celui-ci va servir un peu à rien puisque je vais mettre simplement le lien pour ceux qui ont raté le direct! Mais pour les prochaines radio, le topic sera créé en début de mois, et on discutera ensemble du contenu qui vous plaît le plus!
Voici donc la rediff’ pour ceux qui l’ont ratée: http://fr.twitch.tv/killtilttv/c/1884639
- Inscrit depuis 12 ans
- 34 messages - 0
Sympa l’émission de radio !
En tout cas j’ai bien aimé hier, avec une bonne ambiance, et de bonnes nouvelles
Encore merci pe4nuts !
GG ALL !!! j’écoute ça asap !!!
Vraiment déçu de pas avoir pu être présent à la première, mais avec tout les grinders sur Deauville la connexion de l’hotel est surchargée. Tant pis je serais présent sur les prochaines, en tout cas gg à What pour son initiative et bravo à Dryas
Vidéo très intéressante, bravo au padawan.
Sinon je profite de ce post pour dire que franchement c’est vraiment lourd d’être obligé de se taper des femmes à poil souvent dans les fin de vidéo.
Ca me fait toujours bizarre de voir ça pourtant je voit Peanuts comme quelqu’un de respectueux.
Cela ne va pas m’empêcher de regarder les futur vidéos comme je l’ai toujours fait, mais si cela pouvez cesser se serais cool et j’espère que je ne suis pas le seul a penser cela.
Bouarf moi ca m’importe peu au final c’est juste un délire plus qu’autre chose..Après c’est juste une question de moeurs et de culture..
APrès je ne vois absolument rien d’irrespectueux la dedans, si tu parles de l’image de la femme je crois que ces dernières prises en photo sont bien contentes, elles posent même pour ça .
PierreE said
Sinon je profite de ce post pour dire que franchement c’est vraiment lourd d’être obligé de se taper des femmes à poil souvent dans les fin de vidéo.Ca me fait toujours bizarre de voir ça pourtant je voit Peanuts comme quelqu’un de respectueux.
Je trouve que tu exagères un peu en disant « souvent dans les fins de vidéos ». C’est arrivé sur 4 vidéos que j’ai faite, + 1 fois sur la radio, soit sur en tout 5 vidéos sur 223, soit 2.25% du temps. ^^
Donc finalement c’est quand même pas vraiment « souvent »! Après c’est vraiment pour le délire, je suis vraiment désolé si ça te choque, ainsi que d’autres, ce n’est vraiment pas le but…
C’est bien sûr un autre débat, et je ne pense que pas que ce soit intéressant de l’engager, mais je ne comprends pas bien ce qu’il y a de vraiment d’irrespectueux à faire ça en fait, surtout de façon aussi ponctuelle et pour le délire?
Enfin bref, désolé que ça te gêne autant, si j’avais pu m’en douter j’aurai au minimum amener ça autrement!
je voudrais juste rajouter que romzz et kristoff qui sont 100% gay et fier de l’être ne s’offusquent pas pour quelques images de jolies filles.
++
_enjoY33 said
Je me trompe peut-être mais ça sent l’ironie à plein nez son post…Si c’est ironique les phrases son bien trouvées aha. perso c’est le « ca me fait toujours bizarre » qui m’a fait bugguer. Bien joué si c’est ironique, sinon bah..Pourquoi pas. =)
guimath said
je voudrais juste rajouter que romzz et kristoff qui sont 100% gay et fier de l’être ne s’offusquent pas pour quelques images de jolies filles.++
Ouais c’est quoi cette forme d’homophobie à toujours balancer des jeunes femmes nues! on veut aussi des hommes luisants sous le soleil des tropiques ou un extrait des dieux du stade!
très bien cette émission !
Par contre, je suis assez déçu que guimath ait tu sa passion pour le travestissement. Je pense que beaucoup de gens sont tolérants ici guimath donc n’hésites pas a ouvrir un thread pour nous parler de tes plus beaux costumes (fait main j’imagine, comme le mug), de la qualité des différentes marques de maquillage.. toussatoussa.
Il a aussi menti sur sa situation familiale. En effet, guimath est libertin et partage sa femme avec le plombier qui est venu un jour pour une fuite et qui, depuis, n’est jamais reparti (sûrement charmé par guimath déguisé en femme fatale).
Voilà, je tenais a rétablir la vérité car c’est toujours bien de savoir à qui on parle..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.