x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KT Radio n°1 (31/01/2013) – Dryas, Guimath & Whatelse

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ KTTV & KTRadio KT Radio n°1 (31/01/2013) – Dryas, Guimath & Whatelse

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    R0mzz
    Membre

très bien cette émission !

Par contre, je suis assez déçu que guimath ait tu sa passion pour le travestissement. Je pense que beaucoup de gens sont tolérants ici guimath donc n’hésites pas a ouvrir un thread pour nous parler de tes plus beaux costumes (fait main j’imagine, comme le mug), de la qualité des différentes marques de maquillage.. toussatoussa.

Il a aussi menti sur sa situation familiale. En effet, guimath est libertin et partage sa femme avec le plombier qui est venu un jour pour une fuite et qui, depuis, n’est jamais reparti (sûrement charmé par guimath déguisé en femme fatale).

Voilà, je tenais a rétablir la vérité car c’est toujours bien de savoir à qui on parle..

guimath
    Membre

hahaha quel imagination romzz ….comme dirait facebook…. j’aime

krisstoff
    Membre

Honey romzz tu oublies de parler de sa 2ème passion! 

Son auto: LA GUIMATHMOBILE

Un artiste

R0mzz
    Membre

effectivement, il serait temps de changer les pneus !

guimath
    Membre

faites pas les jaloux comme ca les amoureux !!!

ShiShi
    Membre

Moi j’ai bien aimé la fin de la radio…

Ez3KiieL
    Membre

le post de pierre sent effectivement l’ironie à plein nez (je me trompe pierre??). Je n’ai pas trop aimer les photos de fin pour la simple et bonne raison que m’a copine les as cramées et a enfin compris pourquoi j’aimais tant le poker. Merci Simon, je suis maintenant célibataire…0081

guimath
    Membre

ShiShi said

et l’émission ???  pffff il est pas invité et s’occupe que des meufs a la fin….^^

ShiShi
    Membre

guimath said

ShiShi said

et l’émission ???  pffff il est pas invité et s’occupe que des meufs a la fin….^^

First, j’étais invité mais excuse moi je faisais du camping à Deauville 0081

Enfin, l’émission était très bien, de léger bug de son mais bon c’est une première donc c’est fait pour ça !

Malgré tout l’émission se laisse écouter facilement et l’ambiance était sympa. Et même, si j’étais absent, j’étais un peu parmi vous (non pas dans vos coeurs, enfin je pense pas) grâce à la partie technique (ça sera surement ma partie préféré de l’émission d’ailleurs ^^).

Et j’ai trouvé la conclusion très sympa et de très bon gouts obv

guimath
    Membre

excuse accepté pour ton absence….

bubu87
    Membre

Merci pour l’émission, très sympa le replay étant donné que je n’ai pas pu l’écouter en direct

0063-1

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.