Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › KTTV & KTRadio › KT Radio n°1 (31/01/2013) – Dryas, Guimath & Whatelse
- Ce sujet contient 25 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jex, le il y a 13 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
6 février 2013 à 20h06 #40151
R0mzz
Membretrès bien cette émission !
Par contre, je suis assez déçu que guimath ait tu sa passion pour le travestissement. Je pense que beaucoup de gens sont tolérants ici guimath donc n’hésites pas a ouvrir un thread pour nous parler de tes plus beaux costumes (fait main j’imagine, comme le mug), de la qualité des différentes marques de maquillage.. toussatoussa.
Il a aussi menti sur sa situation familiale. En effet, guimath est libertin et partage sa femme avec le plombier qui est venu un jour pour une fuite et qui, depuis, n’est jamais reparti (sûrement charmé par guimath déguisé en femme fatale).
Voilà, je tenais a rétablir la vérité car c’est toujours bien de savoir à qui on parle..
6 février 2013 à 20h09 #40152guimath
Membrehahaha quel imagination romzz ….comme dirait facebook…. j’aime
6 février 2013 à 20h14 #40153krisstoff
MembreHoney romzz tu oublies de parler de sa 2ème passion!
Son auto: LA GUIMATHMOBILE

Un artiste
6 février 2013 à 20h16 #40154R0mzz
Membreeffectivement, il serait temps de changer les pneus !
6 février 2013 à 20h29 #40155guimath
Membrefaites pas les jaloux comme ca les amoureux !!!
6 février 2013 à 21h38 #40156ShiShi
MembreMoi j’ai bien aimé la fin de la radio…
6 février 2013 à 22h57 #40157Ez3KiieL
Membrele post de pierre sent effectivement l’ironie à plein nez (je me trompe pierre??). Je n’ai pas trop aimer les photos de fin pour la simple et bonne raison que m’a copine les as cramées et a enfin compris pourquoi j’aimais tant le poker. Merci Simon, je suis maintenant célibataire…
6 février 2013 à 23h16 #40158guimath
MembreShiShi said
Moi j’ai bien aimé la fin de la radio…et l’émission ??? pffff il est pas invité et s’occupe que des meufs a la fin….^^
7 février 2013 à 2h55 #40159ShiShi
Membreguimath said
ShiShi said
Moi j’ai bien aimé la fin de la radio…et l’émission ??? pffff il est pas invité et s’occupe que des meufs a la fin….^^
First, j’étais invité mais excuse moi je faisais du camping à Deauville

Enfin, l’émission était très bien, de léger bug de son mais bon c’est une première donc c’est fait pour ça !
Malgré tout l’émission se laisse écouter facilement et l’ambiance était sympa. Et même, si j’étais absent, j’étais un peu parmi vous (non pas dans vos coeurs, enfin je pense pas) grâce à la partie technique (ça sera surement ma partie préféré de l’émission d’ailleurs ^^).
Et j’ai trouvé la conclusion très sympa et de très bon gouts obv
7 février 2013 à 3h06 #40160guimath
Membreexcuse accepté pour ton absence….
17 février 2013 à 19h52 #40161bubu87
MembreMerci pour l’émission, très sympa le replay étant donné que je n’ai pas pu l’écouter en direct

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.