- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
Vilain est 34/22 67% de fold to 3bet
0.6 d’AF
0% de fold to cbet
22% de WTSD sur 41mains
Pensez vous qu’on peut bluff la river dans ce spot?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – kiki17600 (€4.35)
BTN – robocooop (€5.90)
SB – Hero (€5.83)
BB – Ghorak (€7.88)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is SB with
kiki17600 calls €0.05, robocooop raises to €0.20, Hero raises to €0.60, 2 folds, robocooop calls €0.40Flop: (€1.3, 2 players)
Hero bets €0.65, robocooop calls €0.65Turn: (€2.6, 2 players)
Hero bets €1.30, robocooop calls €1.30River: (€5.2, 2 players)
Hero ?Merci pour vos réponses.
Re,
Ici je préfère give up. Vilain t’a déjà call deux fois et le 3 ne t’apporte aucune fold equity. Il me semble bien que tu es face à un CS, si ce profil ne te croit pas flop et turn il ne te croira pas river
Salut,
ton histoire tient la route sur ton 3bet OOP vs isoraise vilain au BTN + cbet + cbet Turn mais je pense pas qu’il lâche beaucoup de ses mains avec lesquelles il t’as payé 3 fois et sur la doublette du 3. Ici, il passe jamais un J, 1010pp quelquefois et il n’y a pas tant de draws raté dans son range ( Q10 est peut etre la seule combo qui t’aurait payé. K10, A10 aurait fold sur Turn sauf si de coeur mais bon, ça fait pas beaucoup de mains)
A noter aussi que si vilain check back, tu es devant ses draws raté. Sans plus d’infos que ça, je check fold
Salut
Perso ici c’est à la turn que je prendrais la décision de jouer très aggro ou pas. Et ça, ça dépend beaucoup de l’historique avec le joueur..
Donc solution aggro: check/raise turn. Tu montres énormément de forces avec ce petit moove, et surtout tu mets ton adversaire dans une situation très inconfortable. Ta range est moins évidente, bref, pas facile à jouer.
Par contre, si on décide de jouer sérieux, perso, je give up
River: (€5.2, 2 players)
Hero checks, robocooop bets €1.50, Hero foldsTotal Pot : €6.7 (rake €0.34)
robocooop wins €6.36 from pot
Là sur son petit bet river, ça représente vraiment trop à value bet avec une grosse main genre JJ?
Vous en pensez quoi?
flav said
SalutPerso ici c’est à la turn que je prendrais la décision de jouer très aggro ou pas. Et ça, ça dépend beaucoup de l’historique avec le joueur..
Donc solution aggro: check/raise turn. Tu montres énormément de forces avec ce petit moove, et surtout tu mets ton adversaire dans une situation très inconfortable. Ta range est moins évidente, bref, pas facile à jouer.
Par contre, si on décide de jouer sérieux, perso, je give up
Yep j’aime bien le crai turn aussi mais il faut connaitre un minimum vilain, pour savoir si il va la plupart du temps bet vs un check.
Si il est globalement passif alors le 2barrel est mieux et ici, avec 0.6 d’af 2barrel > crai
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.