Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
18 mai 2017 à 0 h 52 min en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #23925917 mai 2017 à 1 h 34 min en réponse à : Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ? #239198
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de confirmation comme quoi je suis affilié au club KT.
pseudo : TeemoAveugle
Bonsoir, ce groupe est-il complet ?
Je me suis remis au poker et joue en NL20 + quelques MTTs ça dépends des jours.
J’ai pour défaut de pas assez travailler mon jeu mais je compte fixer ce leak !
Hello je serais intéressé par ce groupe de travail.
Je joues de plus en plus de MTT low buy in mais je ne prends malheureusement pas assez de temps pour analyser mes tournois.
Je pense avoir des bases correctes et je souhaite m’améliorer.
MP pour skype si interressé.
J’ai tendance a check/fold dans ce genre de situations contre 2 adversaires. Je sais pas si c’est très bon mais de toute façon personne saura jamais qu’on va fold KK.
Venons en aux nouvelles !
Hier soir j’ai joué une petite session mais ayant run assez bad genre 2 cave en dessous de l’Ev et en rencontrant que des monstres du coup j’ai décidé d’arrêter et d’aller me coucher.
329 mains : -3.5 caves
J’ai joué une petite session en compagnie de Sournois qui me regardais jouer et ou j’ai run extrêmement good.
211 mains : +1.5 cave
Plus tard dans l’après midi je me refais une petite session tranquille où j’ai run good au début et bad à la fin mais toujours positif. Je sentais que je jouais plus mon A-game en fin de session c’est pourquoi j’ai arrêté.
888 mains : +1 cave
Et la je sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai regardé le lobby, les tables, il y avais ratio reg/fish trop pourri du coup j’ai décidé de lancer une dizaine de SnGs encore en compagnie de Sournois avec qui j’ai bien déliré
. Il alla se coucher mais je lança des tables de cash. Je sais pas comment j’ai fait mais j’ai joué 40 minutes de SnGs + 4 heures !!! de cash game. J’ai eut tellement de livraisons et de bad beats que je savais pas où j’en étais pensant quand même être positif (je n’ai pas regardé mon graph pendant la session en tout cas
). Du coup je stop mes tables n’ayant plus personne contre qui jouer ^^.
3158 mains : +3.5 caves
BK: 410€
Bonne nuit !
1 août 2012 à 15 h 23 min en réponse à : [NL10] Jouer son flush draw contre une calling station #27956Merci à tous pour vos réponses !!
Je suis tout a fait d’accord avec toi Manu_O et donc j’aurais call dans cette situation. Le villain ne lâche vraiment rien donc contre ce genre d’adversaire faut uniquement penser value.
1 août 2012 à 7 h 45 min en réponse à : [NL10] AQo top pair face à check raise flop 250bb deep #27986Bonjour ^^
Les joueurs de micro limites montrent rarement autant d’agressivité sans avoir touché un gros jeu.
Au flop le checkraise montre énormément de force surtout que le flop est super dry. Vilain a toujours tptk battu en l’occurrence avec 77, A7, K7 qui sont totalement dans son range de limp/call preflop. Je pense toujours payer au flop vu la cote.
Quand il envoie au turn je sais que je suis toujours battu étant donné que le turn est une pure brique. Si tu paye au turn il faut être prêt a payer une autre grosse mise river et tpgk no good ;/
Sinon c’est pas le sujet mais tu aurais pu miser un poil plus gros au flop car généralement tu est toujours devant et ça permet de construire un plus gros pot au final non ? J’aurais bien vu un bon 3/4 pot au flop et après tu peux toujours jouer sur le sizing turn en fonction de ce qui tombe.
J’ai mis 75k comme ça. J’ai joué 50k le mois dernier mais il y a plein de jours ou j’ai glandé et donc pas joué ^^
Bilan Juillet
Au début j’ai fail en voulant jouer 12 tables, il y avais des fois où j’avais trop de décisions a prendre et du coup je manquais inévitablement plein de spots ev+. Du coup un ami m’a conseillé de jouer seulement 6 tables et d’en rajouter au fur et a mesure que je me sentais plus a l’aise.
J’ai réussi peu à peu a savoir quand folder des tptk ou des overpairs !! Eh oui en SnG on go broke all day avec tptk
J’ai ensuite connu mon premier downswing en cash game. -20 caves à tomber contre des sets, des tirages backdoor de l’espace qui touchent river ou encore tout simplement des AA et des KK en tapis préflop contre des vilains qui run 50/35 sur des centaines de mains. J’ai quand même décidé de revoir tous les pots de plus de 20bb et j’en suis arrivé à la conclusion que j’aurais pu limiter un peu la casse dans certains spots mais que le downswing était inévitable.
Après avoir corrigé certain leaks (oui je dois en avoir encore
), je décide de resserrer mon jeu et d’arrêter d’essayer de faire lacher des paires en faisant trop de cbet et donc de miser 80% du temps pour value. Je crois que ça a été le point clé que j’avais pas compris en micro limites !
Du coup me voila up de ~7 caves en cette fin de mois de Juillet.
Je sais pas si je me trompe mais la line de nonshowdown winnings est standard pour les microlimites non ? tant que les showdown winnings sont plus élevés !
BK: 390€
Bonjour a tous !
– Pseudo: Sealz
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Montpellier le Sud le soleil toussa toussa
– Situation: Celibataire
– Intérêts: Arts martiaux, jeux vidéos, poker.
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans mais je reviens d’une longue pause !
– Limites jouées: J’ai beaucoup joué en SNG et MTT mais là j’ai envie de me mettre au cash game. Je joues en NL10 actuellement.
-
AuteurMessages