x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe de travail NL 25-100

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail groupe de travail NL 25-100

• Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yopsb, le il y a 8 années et 6 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    yopsb
    Membre

Bonjour les gens,

J’ai demandé au papa noël, un petit groupe de travail avec des gens (3/4) motivés et disponibles 2/3 h par semaines…

Ce groupe concernerait des gens évoluant en NL20-25, NL50 jusqu’en NL100 pour être le moteur !

Merci.

Bisous.

bougnAAt
    Membre

Salut,

Je joue actuellement en 20 sur PS et Wina et serait intéressé par ton groupe de travail.

2/3 heures par semaines me va bien.

Tu veux bosser comment?

yopsb
    Membre

Hello,

Merci pour ta réponse.

Ca sera des sessions rails, des reviews, la base ! Ensuite en fonction des besoins, on pourrait travailler des thèmes etc…

dib03
    Membre

salut

je suis tres interessé par ton groupe de travail je voulais en creer un aux meme limites mais tu m as devancé 

donc je joue sur pmu en nl25 actuellement et 2 ou 3 heures me semble parfait pour moi 

n hesite pas a me contacter

sealz
    Membre

Bonsoir, ce groupe est-il complet ?
    Je me suis remis au poker et joue en NL20 + quelques MTTs ça dépends des jours.
    J’ai pour défaut de pas assez travailler mon jeu mais je compte fixer ce leak !

l’ASticot
    Membre

Salut

Je joue en nl 25 + ,et j aimerai  rejoindre votre groupe…n hesiter a me contacter je reste dispo et motivé..

@+

yopsb
    Membre

un petit up,

Je cherche des gens motivés et cools  :biere:  :launay:   de NL50 minimum !!!

Fais pas le timide, c’est moi le timide ici.

:banane-mer:

TimZer
    Membre

Salut yobsb

Je cherche également un groupe de travail, mais je ne suis qu’en NL30.

Ducoup ma réponse est peut etre useless, mais au cas ou, hésite pas a me mp 🙂

gl aux tables

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.