- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sealz, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous, je me décide enfin a poster !
Je m’appelle Julien, j’ai 26 ans et je vie près de Montpellier. J’ai commencé le poker en 2009 en chattant plein de MTTs sur le site PKR puis j’ai déplacé ma bankroll sur Pokerstars où j’ai commencé a m’intéresser aux SitnGo. Après avoir stop le poker en Octobre denier pour faute de temps, je décide de lancer sérieusement dans le cash game.
C’est alors qu’un ami me parle d’un certain Pe4nuts qui fait des vidéos de poker et après avoir regardé pas mal de vidéos, je me retrouve ici !
Mon objectif sera de monter les limites jusqu’en NL100 et peux être plus après !
Ayant encore un reste de bankroll sur Pokerstars après un gros cashout je me lance en NL5, gagne une douzaine de caves et je commence donc ce mois de Juillet en NL10.
Je vais essayer de mettre ce blog a jour le plus souvent possible !
Merci à Pe4nuts et à toute la communauté Kill Tilt !
Bilan Juillet
Au début j’ai fail en voulant jouer 12 tables, il y avais des fois où j’avais trop de décisions a prendre et du coup je manquais inévitablement plein de spots ev+. Du coup un ami m’a conseillé de jouer seulement 6 tables et d’en rajouter au fur et a mesure que je me sentais plus a l’aise.
J’ai réussi peu à peu a savoir quand folder des tptk ou des overpairs !! Eh oui en SnG on go broke all day avec tptk
J’ai ensuite connu mon premier downswing en cash game. -20 caves à tomber contre des sets, des tirages backdoor de l’espace qui touchent river ou encore tout simplement des AA et des KK en tapis préflop contre des vilains qui run 50/35 sur des centaines de mains. J’ai quand même décidé de revoir tous les pots de plus de 20bb et j’en suis arrivé à la conclusion que j’aurais pu limiter un peu la casse dans certains spots mais que le downswing était inévitable.
Après avoir corrigé certain leaks (oui je dois en avoir encore
), je décide de resserrer mon jeu et d’arrêter d’essayer de faire lacher des paires en faisant trop de cbet et donc de miser 80% du temps pour value. Je crois que ça a été le point clé que j’avais pas compris en micro limites !
Du coup me voila up de ~7 caves en cette fin de mois de Juillet.
Je sais pas si je me trompe mais la line de nonshowdown winnings est standard pour les microlimites non ? tant que les showdown winnings sont plus élevés !
BK: 390€
Venons en aux nouvelles !
Hier soir j’ai joué une petite session mais ayant run assez bad genre 2 cave en dessous de l’Ev et en rencontrant que des monstres du coup j’ai décidé d’arrêter et d’aller me coucher.
329 mains : -3.5 caves
J’ai joué une petite session en compagnie de Sournois qui me regardais jouer et ou j’ai run extrêmement good.
211 mains : +1.5 cave
Plus tard dans l’après midi je me refais une petite session tranquille où j’ai run good au début et bad à la fin mais toujours positif. Je sentais que je jouais plus mon A-game en fin de session c’est pourquoi j’ai arrêté.
888 mains : +1 cave
Et la je sais pas ce qu’il m’a pris, j’ai regardé le lobby, les tables, il y avais ratio reg/fish trop pourri du coup j’ai décidé de lancer une dizaine de SnGs encore en compagnie de Sournois avec qui j’ai bien déliré
. Il alla se coucher mais je lança des tables de cash. Je sais pas comment j’ai fait mais j’ai joué 40 minutes de SnGs + 4 heures !!! de cash game. J’ai eut tellement de livraisons et de bad beats que je savais pas où j’en étais pensant quand même être positif (je n’ai pas regardé mon graph pendant la session en tout cas
). Du coup je stop mes tables n’ayant plus personne contre qui jouer ^^.
3158 mains : +3.5 caves
BK: 410€
Bonne nuit !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.