x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 – KK sur board A high

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 – KK sur board A high

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Zarelle
    Membre

NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player2 ($11.90)
    CO – Player4 ($9.81)
    BTN – Player5 ($11.61)
    SB – Hero ($10.20)
    BB – Player1 ($12.67)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with kd ks
    2 folds, Player5 calls $0.10, Hero raises $0.55, Player1 calls $0.50, Player5 calls $0.50

Flop: ah tc td ($1.8, 3 players)
    Hero ?

Player 5 : 17/0 af : 1 sur 25 mains % de ftocb : 100% (1) 

Player 1 : 25/6 af : 5.5 % de ftocb : 100% (4) sur 230 mains

Ici, faut-il mieux c/c, c/f, ou contibet ?

zedryas
    Membre

C’est une question que je me pose souvent.

Ici en MW je pencherais pour un x/f sauf sur un raise de Player1 et un fold de Player5.

Mais j’aimerais élargir aux cas ou on es en HU.

Le problème à mes yeux:

On peut pas miser pour value, car vu le flop tellement dry on sera jamais call par moins bien.

On peut pas miser en bluff, car pour les mêmes raisons on fera jamais couché moins bien.

Voila pour les raisons objectives, maintenant subjective si on cbet et que vilain call on est tjs derrière. Mais si on x/c on ne saura pas ou on est. Est ce que vilain à l’as, un T? Est ce que vilain bluff? En effet peu probable qu’il n’envoie pas un second barrel. Donc le cbet ne vaut il mieux pas vs any vilain?

Zarelle
    Membre

dryas said

Voila pour les raisons objectives, maintenant subjective si on cbet et que vilain call on est tjs derrière. Mais si on x/c on ne saura pas ou on est. Est ce que vilain à l’as, un T? Est ce que vilain bluff? En effet peu probable qu’il n’envoie pas un second barrel. Donc le cbet ne vaut il mieux pas vs any vilain?

Je vois que je t’ai fait réfléchir ^^

zedryas
    Membre

Zarelle said

Je vois que je t’ai fait réfléchir ^^

Ou je donne un argument contre moi car je sais que tu pars loin derrière^^

0081

Zarelle
    Membre

haha

Gwenac
    Membre

arf  board de merde !!

je  pense que je c/c ici  flop et avise turn  selon  profil  , celui qui a  AF de 5 je c/c turn celui qui a  AF de 1 je c/f  turn , je pense , si il a pas le 10 il misera rarement river  si il a A il check souvent river  de toute facon  c est c/f sur mise river 

Zarelle
    Membre

Tu c/c même si il te fait un bet pot ?

zedryas
    Membre

gwen aurais tu une réponse au post de 16h45 de ce thread?

Gwenac
    Membre

Zarelle said
    Tu c/c même si il te fait un bet pot ?

non  surtout  si c est vilain avec AF 1 , mais  ce board  fait ausi  peur  aux  autres  si t as A  tu vas check call souvent   donc  leur mise  turn  dira  souvent la verité 

Zarelle
    Membre

oki mais là quand j’open pf, je peux très bien avoir l’as dans ma range. Ici, j’ai l’impression quand c/c j’abandonne ou subis le coup quoi

Gwenac
    Membre

dryas said

ici  si tu c bet  ca sera  surtout pour prendre la dead money ,  tu seras rarement payé  par pp car le board avec A et 1010  fait  peur  donc tu seras souvent payés  , comme tu dis par  ce qui te bats  donc Ax et 10X  rarement par QJ/KQ  donc  ici c est pas evident , de plus si tu cbet  et que t es payé  notament par vilain  AF 5  si il te voit check la turn il va souvent  barreler la turn et peut etre river en bluff si il te voit  check call turn , te voyant hesitant avec la doublette du 10 qui est + dans sa range que dans le tienne  tu  as  soit  99/JJ+ ou AJ+  donc  ici  les 10 sont en la faveur  des  vilains

je prefer check call pour controler le pot , pour  aussi prendre de temps en temps une mise  au flop si vilain est un peu voleur , mais pas  crazy non plus  , en bluff il va souvent  miser  flop  / check turn et miser  river  ( la faut regarder son wtsd et son % de bet river  et bien voir ses moves en general sur les rivers ( perso j utilise une petite couleur sur le hud qui me permet de savoir si vilain joue vrai la river , c est a dire check si n est pas sur de lui  ou mise si a hit q chose  ou si il bluff  souvent ))

de plus  si vilain a QK, ou pp  il va rarement  faire un 2e barrel  turn ayant peut  de ton 2e check call car tu as declenché le 3 bet donc avec A tu vas call souvent .

ici  , de toute facon vilain 1 ( AF 5 )sera moins enclin a bluffer car il est pris en sandwich   donc  il faut plus se concentrer  sur vilain 2 a mon avis .

Gwenac
    Membre

Zarelle said
    oki mais là quand j’open pf, je peux très bien avoir l’as dans ma range. Ici, j’ai l’impression quand c/c j’abandonne ou subis le coup quoi

ok mais  meme en ayant AK  ici  face a 2 limpeurs  qui ont call ton raise  t es pas  sure a 100% , peros je prefer check call quitte a subir  ici  c est trop close   si ils ont  rien ou  si qqn a bet ( avec pp ou air )et que t as check call 1 fois  ils vont check tres souvent jusqu river et t aura un SD pas cher 

Gwenac
    Membre

je comprends  qu on veuille cbet ici  mais face  a 2 joueurs  je suis  plus distant pour  un cbet en bluff  oop ;  en HU  oui tous les jours  je cbets , mais ici   je prefere control au flop quite a la lacher a la turn !

zedryas
    Membre

gwenac said

Zarelle said

ok mais  meme en ayant AK  ici  face a 2 limpeurs  qui ont call ton raise  t es pas  sure a 100% , peros je prefer check call quitte a subir  ici  c est trop close   si ils ont  rien ou  si qqn a bet ( avec pp ou air )et que t as check call 1 fois  ils vont check tres souvent jusqu river et t aura un SD pas cher 

haha @Zarelle

Zarelle
    Membre

Gwen je te donne mon raisonnement en live (même si j’étais déconcentrée par un vilain) :

Ici, vilain 1 fold toujours sur les contibets (même si 4 occurrences, c’est peu), j’avais pas d’info sur vilain 5.

J’ai préféré contibet pour les faire folder de suite. Une fois que l’autre me call c’est plus close. Il peut le faire avec des broadways, de pp inférieures (quoique l’as peut le faire flipper, mais bon pas d’infos). Je suis d’accord que du coup, je tourne ma paire de rois en bluff presque. 

Je pense que c’est à la turn où j’ai merdé car du coup, je ne suis pas mon plan pour value ses draws…

NL Texas Hold’em $0.05/$0.10
    Party – 6 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player2 ($11.90)
    CO – Player4 ($9.81)
    BTN – Player5 ($11.61)
    SB – Hero ($10.20)
    BB – Player1 ($12.67)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is SB with kd ks
    2 folds, Player5 calls $0.10, Hero raises $0.55, Player1 calls $0.50, Player5 calls $0.50

Flop: ah tc td ($1.8, 3 players)
    Hero bets $1.00, 1 fold, Player5 calls $1.00

Turn: 7d ($3.8, 2 players)
    Hero checks, Player5 bets $2.66, Hero folds

Total Pot : $6.46

Player5 wins $6.21 from main pot

Du coup, j’ai l’impression de me faire outplay turn car pour lui, il peut bluff tranquillou…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.