x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL10 – KK sur board A high

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 NL10 – KK sur board A high

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    djdmc
    Membre

dryas said
    ps gwen tu m’avais fixé comme objectif d’énerver une certaine Zarelle

Comment je m’en sors?

Là ton moove était pas optimale, tu retires la dernière ligne de ton post, limite les smileys également, et c’est bon le stade life tilt est atteint à la fin de la lecture du post! amha diabolique 

zedryas
    Membre

djdmc said

dryas said

Comment je m’en sors?

Là ton moove était pas optimale, tu retires la dernière ligne de ton post, limite les smileys également, et c’est bon le stade life tilt est atteint à la fin de la lecture du post! amha diabolique 

Manque un petit smiley pompier ou enterrer hache de guerre pour rattraper la situation après, si tu attaques frontale comme ca 0081

djdmc
    Membre

gwenac said
    Pas mal. Pas mal. Mais t as pas encore un edge sur elle . !!!!

Quand a dj je suis étonné qu il play en nl 5. Vue la qualité de ces posts je suis surpris après c’est surement histoire de BR et il va up très rapide si son jeu ressemble à ces posts , pour ce sujet je ne m en inquiet pas du tout !!!!

avoir la parole du sage quand on a 5 min pour réfléchir c’est facile, mais quand t’a toutes les tables qui clignote le jugement est pas aussi avisé, ni le BRM en effet ^^

faudrait que je e fournisse enfin entracker aussi^^

mais bon on fait ça à l’ancienne contentsdqsd

djdmc
    Membre

dryas said

djdmc said

dryas said

Comment je m’en sors?

Manque un petit smiley pompier ou enterrer hache de guerre pour rattraper la situation après, si tu attaques frontale comme ca 0081

Non, t’attends le Topic « Gros Downswing, je craque, PAUSE » By zarelle, et là tu lui que c’était une blague 0063

Drikfish
    Membre

gwenac said
    Quand a dj je suis étonné qu il play en nl 5. Vue la qualité de ces posts je suis surpris après c’est surement histoire de BR et il va up très rapide si son jeu ressemble à ces posts , pour ce sujet je ne m en inquiet pas du tout !!!!

+1 

surpris qu’on joue à la même limite ça fait combien de temps que tu joues ? 

zedryas
    Membre

djdmc said

Non, t’attends le Topic « Gros Downswing, je craque, PAUSE » By zarelle, et là tu lui que c’était une blague 0063

008600860086

Zarelle
    Membre

Même en downswing vous m’aurez pas haha

je dois être la reine des graphs qui chutent ^^

djdmc
    Membre

Drikfish said

gwenac said

+1 

surpris qu’on joue à la même limite ça fait combien de temps que tu joues ? 

1 an en CG, mais mon problme est que je suis un spewtard fini, et que je vais Call nawak à certains moments. (j’aime trop hero call^^)

Genre ma spécial c’est :  « bon là, je bet fold », et au final « j’insta call^^ »

C’est du à des sessions trop longues, mauvaise gestion, trop d’impatience, toussa toussa

-Sh4o-
    Membre

Je pense que je pars sur un deux barrels si un seul vilain call au flop.

Si les deux call au flop je give up turn.

Je Cbet pour prendre la dead money.

Et je 2 barrels bluff dans l’optique de faire fold un A faible.

Bien sur je vais pas faire ça face à un fish hein.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.