Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › NL10 – KK sur board A high
- Ce sujet contient 38 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
harmonkeys, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
5 août 2012 à 22h06 #26697
Gwenac
Membrec est bien pour cela que je suis pas trop pour le cbet oop face a 2 limpeurs qui callent un raisent avec une doublette du 10 car a la turn il peut en effet te outplay ou PAS !!!
car si t as A tu calls la turn et etant OR en 3 bet de + faisant le cbet tu representes fortement A , hors il paye le cbet et mise 2/3 pot turn , meme si il te out play et bien gg a lui , je suis pas sur mais peut etre en tout cas il n a pas peur de ton cbet et envoie une petite cacahouette a la turn pas sur qu il bluff , il mise surement + en value ici qu en bluff , surtout palyer 5 avec AF 1 et foldtcbet 100% meme si c est tres peu de main , le board est dangereux et lui qui a peu montré de force avant d un coup a pas peur et mise , je pense que tu peux fold tranquillement , car c est plus de ce joueur la que je me mefierai que de l autre comme dixit plus haut
fold les K c est pas cool mais bon parfois !!!
5 août 2012 à 22h19 #26698Zarelle
Membreoki merci
6 août 2012 à 11h08 #26699Gwenac
Membreen fait ce qu il faut penser ici en 1er c est que dans ce genre de situations en pot 3 bet et de + en multiway les joueurs seront tres fit & fold

donc assez rarement te seras out play
6 août 2012 à 11h39 #26700djdmc
MembreQuand on bet ce flop c’est pas value c’est clair, Perso je bet ce flop pour essayer de gagner le coup de suite, n induce raremnt assez chez les vilains pour que check call 2 streets soi profitable.=> je préfèré c bet mi pot et give up si c’est payé. Tant pis si on se fait bluff derrière.
6 août 2012 à 11h40 #26701djdmc
Membre(Contre des joueurs pas compétent j’entends)
Sinon je pot control vs des bons joueurs.
Et va probablement give up par la suite.
6 août 2012 à 11h44 #26702sealz
MembreJ’ai tendance a check/fold dans ce genre de situations contre 2 adversaires. Je sais pas si c’est très bon mais de toute façon personne saura jamais qu’on va fold KK.
6 août 2012 à 11h54 #26703Zarelle
Membredjdmc said
Quand on bet ce flop c’est pas value c’est clair, Perso je bet ce flop pour essayer de gagner le coup de suite, n induce raremnt assez chez les vilains pour que check call 2 streets soi profitable.=> je préfèré c bet mi pot et give up si c’est payé. Tant pis si on se fait bluff derrière.Eh Dryas, le monsieur il dit comme moi
6 août 2012 à 12h25 #26704djdmc
MembreDe toute façon y’a de play optimale par définition, parce que c’est énormément vilain dépendant ces spots.
Mais contre les débiles de NL 5/2 je vais c bet. un joueur compétent, je peux c bet pour équilibrer ma range, et pas avoir que des as.
Surtout sur un board, comme ça, je vais pas chercher à m’impliquer trop dans le coup, car si vilain a décidé de m’out play quand il a pas touché, ben ce sera quand meme pas profitable pour nous de check call plusieurs streets.
6 août 2012 à 12h29 #26705Zarelle
MembreIci, j’ai préféré contibet même contre deux adversaires car je savais que le fish allait folder si il n’avait pas touché. Concernant l’autre joueur, pas trop d’info en fait, ma mise était entre la value et l’info (c’est nul en fait)
6 août 2012 à 13h01 #26706zedryas
MembreZarelle said
Eh Dryas, le monsieur il dit comme moi

djdmc = NL5
gwen = NL30
@Zarellle double

ps djdmc excuse private joke (et pas sur pour ta limite ) ( et pour eviter toute vexation non voulue moi galère pour NL5
)6 août 2012 à 13h09 #26707djdmc
MembreClairement, j’ai pas le niveau de gwen, donc y’a pas de soucis là dessus,
ce que je dis, c’est qu’en Nl5 tu peux te permettre un certain nombre de chose, et dans ce cas, il faut s’adapater au vilain,
mais conrte des bons joueurs pas trop aggro, check et clairement meilleur. Contre des jouers assez aggro, c’est un gessing game complet que de check, et check call 2 voir 3 streets.
6 août 2012 à 13h12 #26708Zarelle
MembreEuh, la limite jouée ne fait pas le niveau d’un joueur hein…
6 août 2012 à 13h14 #26709zedryas
MembreZarelle said
Euh, la limite jouée ne fait pas le niveau d’un joueur hein…Je sais je m’en suis rendu compte quand je t’ai rail….

bon je sors (surtout que je ne le pense pas
)6 août 2012 à 13h15 #26710zedryas
Membreps gwen tu m’avais fixé comme objectif d’énerver une certaine Zarelle
Comment je m’en sors?
6 août 2012 à 13h29 #26711Gwenac
MembrePas mal. Pas mal. Mais t as pas encore un edge sur elle . !!!!
Quand a dj je suis étonné qu il play en nl 5. Vue la qualité de ces posts je suis surpris après c’est surement histoire de BR et il va up très rapide si son jeu ressemble à ces posts , pour ce sujet je ne m en inquiet pas du tout !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.