- Ce sujet contient 38 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai tendance a check/fold dans ce genre de situations contre 2 adversaires. Je sais pas si c’est très bon mais de toute façon personne saura jamais qu’on va fold KK.
djdmc said
Quand on bet ce flop c’est pas value c’est clair, Perso je bet ce flop pour essayer de gagner le coup de suite, n induce raremnt assez chez les vilains pour que check call 2 streets soi profitable.=> je préfèré c bet mi pot et give up si c’est payé. Tant pis si on se fait bluff derrière.Eh Dryas, le monsieur il dit comme moi
De toute façon y’a de play optimale par définition, parce que c’est énormément vilain dépendant ces spots.
Mais contre les débiles de NL 5/2 je vais c bet. un joueur compétent, je peux c bet pour équilibrer ma range, et pas avoir que des as.
Surtout sur un board, comme ça, je vais pas chercher à m’impliquer trop dans le coup, car si vilain a décidé de m’out play quand il a pas touché, ben ce sera quand meme pas profitable pour nous de check call plusieurs streets.
Ici, j’ai préféré contibet même contre deux adversaires car je savais que le fish allait folder si il n’avait pas touché. Concernant l’autre joueur, pas trop d’info en fait, ma mise était entre la value et l’info (c’est nul en fait)
Zarelle said
Eh Dryas, le monsieur il dit comme moi
djdmc = NL5
gwen = NL30
@Zarellle double
ps djdmc excuse private joke (et pas sur pour ta limite ) ( et pour eviter toute vexation non voulue moi galère pour NL5 )
Clairement, j’ai pas le niveau de gwen, donc y’a pas de soucis là dessus,
ce que je dis, c’est qu’en Nl5 tu peux te permettre un certain nombre de chose, et dans ce cas, il faut s’adapater au vilain,
mais conrte des bons joueurs pas trop aggro, check et clairement meilleur. Contre des jouers assez aggro, c’est un gessing game complet que de check, et check call 2 voir 3 streets.
Zarelle said
Euh, la limite jouée ne fait pas le niveau d’un joueur hein…Je sais je m’en suis rendu compte quand je t’ai rail….
bon je sors (surtout que je ne le pense pas )
Pas mal. Pas mal. Mais t as pas encore un edge sur elle . !!!!
Quand a dj je suis étonné qu il play en nl 5. Vue la qualité de ces posts je suis surpris après c’est surement histoire de BR et il va up très rapide si son jeu ressemble à ces posts , pour ce sujet je ne m en inquiet pas du tout !!!!
dryas said
ps gwen tu m’avais fixé comme objectif d’énerver une certaine ZarelleComment je m’en sors?
Là ton moove était pas optimale, tu retires la dernière ligne de ton post, limite les smileys également, et c’est bon le stade life tilt est atteint à la fin de la lecture du post! amha
djdmc said
dryas said
ps gwen tu m’avais fixé comme objectif d’énerver une certaine ZarelleComment je m’en sors?
Là ton moove était pas optimale, tu retires la dernière ligne de ton post, limite les smileys également, et c’est bon le stade life tilt est atteint à la fin de la lecture du post! amha
Manque un petit smiley pompier ou enterrer hache de guerre pour rattraper la situation après, si tu attaques frontale comme ca
gwenac said
Pas mal. Pas mal. Mais t as pas encore un edge sur elle . !!!!Quand a dj je suis étonné qu il play en nl 5. Vue la qualité de ces posts je suis surpris après c’est surement histoire de BR et il va up très rapide si son jeu ressemble à ces posts , pour ce sujet je ne m en inquiet pas du tout !!!!
avoir la parole du sage quand on a 5 min pour réfléchir c’est facile, mais quand t’a toutes les tables qui clignote le jugement est pas aussi avisé, ni le BRM en effet ^^
faudrait que je e fournisse enfin entracker aussi^^
mais bon on fait ça à l’ancienne
dryas said
djdmc said
dryas said
Manque un petit smiley pompier ou enterrer hache de guerre pour rattraper la situation après, si tu attaques frontale comme ca
Non, t’attends le Topic « Gros Downswing, je craque, PAUSE » By zarelle, et là tu lui que c’était une blague
gwenac said
Quand a dj je suis étonné qu il play en nl 5. Vue la qualité de ces posts je suis surpris après c’est surement histoire de BR et il va up très rapide si son jeu ressemble à ces posts , pour ce sujet je ne m en inquiet pas du tout !!!!+1
surpris qu’on joue à la même limite ça fait combien de temps que tu joues ?
djdmc said
Non, t’attends le Topic « Gros Downswing, je craque, PAUSE » By zarelle, et là tu lui que c’était une blague
Drikfish said
gwenac said
Quand a dj je suis étonné qu il play en nl 5. Vue la qualité de ces posts je suis surpris après c’est surement histoire de BR et il va up très rapide si son jeu ressemble à ces posts , pour ce sujet je ne m en inquiet pas du tout !!!!+1
surpris qu’on joue à la même limite ça fait combien de temps que tu joues ?
1 an en CG, mais mon problme est que je suis un spewtard fini, et que je vais Call nawak à certains moments. (j’aime trop hero call^^)
Genre ma spécial c’est : « bon là, je bet fold », et au final « j’insta call^^ »
C’est du à des sessions trop longues, mauvaise gestion, trop d’impatience, toussa toussa
Je pense que je pars sur un deux barrels si un seul vilain call au flop.
Si les deux call au flop je give up turn.
Je Cbet pour prendre la dead money.
Et je 2 barrels bluff dans l’optique de faire fold un A faible.
Bien sur je vais pas faire ça face à un fish hein.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.