- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Pas de thread en vue je me lance !
Pour Août,
[ ]Jouer 75 000 mains.
[ ]Avoir la bankroll pour shot la NL25.
[ ]Passer plus de temps a review.
[ ]Jouer mon A-game tout le temps et stopper quand je part en live.
et vous ?
Si je peut me permettre, 50kh est déjà pas mal pour pouvoir consacrer du temps a bosser efficacement son jeu, de même personne ne peut jouer son « A-game » tout le temps, il faut améliorer sa constance et sa qualité, diminuer la cadence de B-C-Game en les améliorant aussi d’ailleurs ^^
Pour ma part:
[] Jouer 40kh
[] Mettre a jour mon post sur le challenge quasiment tout les jours
[] Améliorer la qualité et la fréquence de mon A-game et faire en sorte de passer en B/C-game lemoins possible
[] Ne pas regarder ma courbe de gain en session
[] Respecter mon planning autant que possible
[] Me préparer techniquement et mentalement au Live de Septembre !
Alors pour ma part
[] jouer 35Kh dans le mois
[] faire un bilan des 2 mois passé en NL10 (il sera posté demain je pense)
[] travailler EFFICACEMENT mon jeux
[] faire des reviews de manière plus régulière
[] moins spew dans les spots évident.
[] rattraper mon EV qui est dégueulasse depuis presque 3 mois
[] arriver à 500€ de bankroll pour allé clear le bonus sur Barrière poker
[] faire des rails avec des joueurs volontaire plus souvent
tu dois pas te lever tout les jours à la même heure toi (à priori pas trop tard)?????
prend pas de mauvaise habitude
J’ai mis 75k comme ça. J’ai joué 50k le mois dernier mais il y a plein de jours ou j’ai glandé et donc pas joué ^^
[ ] Finir le mois positif en NL30
[ ] Faire une TF d’un MTT
[ ] Jouer mon A-Game/ne pas spew quand je joue pas ma limite habituelle
Salut à vous pour ma part ça sera simple:
– Rejoindre durablement la NL10 en réussissant ma transition NL4/NL10 et donc plus fréquenter cette partie du forum.
– Tenter de jouer 10Kh même avec les vacances qui arrivent à grands pas
[] Matter tous le topic les meilleures images du web[] Matter tous le topic hot babes[] Jouer max 3-4 tables bien concentré[] Jouer dans les 25000 mains au lieux de 35000 (jouer moins pour gagner plus !)
[] Prendre moins de décisions s’appuyant sur le feeling. Prendre plus de décisions basées sur des connaissance techniques[] Matter tous le topic hot babes[] Tenter un shoot en NL20 si je suis ok par rapport au point précédent.[] Finir de remplir et mettre en application le fichier poker doc[] Matter tous le topic hot babes[] Trouver un ordre de priorité à tous ça
z4tspok3r said
[] Matter tous le topic hot babesFaudra sans doute le faire sur deux écrans minimum…. je te conseille de check la section grind geek et matos (je sais plus comment ca s’appel) ya une install qui devrait te permettre de t’en sortir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.