- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harmonkeys, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Je précise que j’ai longtemps hésité avant le faire.
La question est : est-ce que Vilain a tous les jours un J dans cette config ?
Merci d’avance.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€0.25)
CO (€1.07)
BTN (€3.78)
SB (€2.03)
BB – Hero (€2.22)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BB with
2 folds, BTN calls €0.02, SB calls €0.01, Hero checksFlop: (€0.06, 3 players)
SB checks, Hero bets €0.03, BTN calls €0.03, SB foldsTurn: (€0.12, 2 players)
Hero bets €0.09, BTN calls €0.09River: (€0.3, 2 players)
Hero checks, BTN bets €0.40, Hero calls €0.40Total Pot : €1.1 (rake €0.07)
Hero shows (Full of 2 and Jacks)
BTN shows (Full of Jacks and 2)BTN wins €1.03 from pot
S’il overbet, tu peux fold 100%, sauf si vilain t’as déjà montré qu’il peut bluffer en overbet. Mais de manière général fold.
Salut,
Ici sans info sur vilain je fold river. Vue le flop dry, la seul main credible qui peut avoir est un 2 ou un J, je pense.de plus il montr pas d’agression son river sur le J et il overbet, c’est trop high variance, je fold river.
djdmc said
S’il overbet, tu peux fold 100%, sauf si vilain t’as déjà montré qu’il peut bluffer en overbet. Mais de manière général fold.Salut djd, le truc c’est qu’il a pas eu à overbet, puisque j’ai check call river.
eric6 said
Salut,Ici sans info sur vilain je fold river. Vue le flop dry, la seul main credible qui peut avoir est un 2 ou un J, je pense.de plus il montr pas d’agression son river sur le J et il overbet, c’est trop high variance, je fold river.
Oui, et en fait quand j’y repense, il ne pouvait avoir qu’un full, et de toute façon, même avec un 2, il y avait de grandes chances qu’il ait meilleur kicker, donc j’aurais du fold.
au flop raise pot. C’est un pot limpé tu as floppé les nuts (infime les mecs qui limp avec JJ), et tu seras call par des over ou J.
donc 6 cts.
au turn même chose, la carte est une brique mise pot encore s’il t’a suivi au flop
river fold sans info la seule main avec laquelle il aurait call deux barrels puis donk c’est un J
non non il a bien overbet, il a misé 0.40 dans 0.30 centimes
En général les joueurs de micros font ça en value 95% du temps.
harmonkeys said
eric6 said
Salut,Ici sans info sur vilain je fold river. Vue le flop dry, la seul main credible qui peut avoir est un 2 ou un J, je pense.de plus il montr pas d’agression son river sur le J et il overbet, c’est trop high variance, je fold river.
Oui, et en fait quand j’y repense, il ne pouvait avoir qu’un full, et de toute façon, même avec un 2, il y avait de grandes chances qu’il ait meilleur kicker, donc j’aurais du fold.
le 2 est peu probable avec sa ligne. il t’aurait raise avant imo
il est sur J
djdmc said
non non il a bien overbet, il a misé 0.40 dans 0.30 centimesEn général les joueurs de micros font ça en value 95% du temps.
Oula, je suis fatigué moi, j’ai interprété overbet comme raise . Merci pour l’info sur l’overbet river pour value en NL2.
C’est plus le cas dans les limites supérieures ?
dryas said
harmonkeys said
eric6 said
il est sur J
Ok pour la mise pot Dryas.
Par contre, s’il a brelan de 2 au flop avec pas de danger de tirage adverse, il peut slowplay imo.
Mais de toute façon, j’ai 5 comme kicker, j’ai fait nawak sur le coup .
il ne t’aurais pas donké sur la doublette du J qui comme elle te l’as fait à toi lui aurait fait peur, s’il n’avait pas le J… donc il a le J
après son donk peut être interprété comme un bluff (vu que tu check rivière après avoir 2 barrellé) mais comme te le dis djdmc sans info en micro un gros bet river = nuts
dryas said
harmonkeys said
eric6 said
il est sur J
C’est peu probable, mais je ne pense pas qu’on peut l’exclure de sa range De plus il a limper, donc a priori pas un bon jouer, il peut avoir tous les 2 dans sa range, de 32 à A2
Et je pense pas qu’il est de range de bluff river ici, tu bet flop et turn, il fait un overbet river, et c’est un petit overbet, je pense que la seul main qui peut bluffer est une paire de 9 et encore.Ici je snap fold river
et il decide de prendre le lead sur la doublette du J????
Serait un move étrange. Imagine tu trappes tu as A2 tu laisses l’autre miser car tu le vois sur J et bam rivière un J tombe, et là tu décide de donk en overbet pot??? Même un fish fait pas ca.
Après un aggro avec un énorme af rivière peut se dire J il va avoir peut j’overbet et il va fold – mais sans infos : vilain qui raise river = nuts
oui je suis ok mais jusqu’à la rivière je pense qu’on peut mettre un 2 dans sa range
Après à la river quand il overbet il est soit en bluff(mais dans ce spot, je pense très rarement), soit il a le J ce qui est plus probable, mais dans les 2 cas, sans plus d’infos sur vilain je fold river
harmonkeys said
djdmc said
non non il a bien overbet, il a misé 0.40 dans 0.30 centimesEn général les joueurs de micros font ça en value 95% du temps.
Oula, je suis fatigué moi, j’ai interprété overbet comme raise . Merci pour l’info sur l’overbet river pour value en NL2.
C’est plus le cas dans les limites supérieures ?
Dans les limites supérieures les fishs restent des fishs, mais ils sont souvent plus aggro qu’en NL2 par exemple, donc ça arrive qu’ils overbet en bluff, plus souvent qu’en petites limites en tout cas.
Pour ce qui est des regs, l’overbet étant un moove assez difficile à maîtriser il est normal qu’il soit pratiqué aux limites où les regs sont les meilleurs, c’est à dire aux plus hautes. Et comme tout bon reg à des ranges équilibrées, c’est parfois en bluff parfois en value
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.