x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

rick33290

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Paire de 66 mon anlyse est elle juste #84401
    rick33290
    Membre

    Ok Nagrom merci pour la précision … elle était nécessaire !

    en réponse à : Paire de 66 mon anlyse est elle juste #84385
    rick33290
    Membre

    En effet, il faut que je ressert ma range dans les premières positions. Avec une analyse de mes mais sur HM je me rend compte que c’est sur les PP que je perds le plus d’argent. J’attents trop souvent un brelan qui ne tombe que une fois sur 8 il me semble ?? Ensuite ayant mis de l’argent au pot j’ai du mal a lacher ce qui est très fish … Pourquoi je fais ca, je n’en sais rien mais maintenant que j’ai pointé cette erreur il faut que je la corrige.

    Donc pour résumer une PP en début de parole je couche, en milieu de parole je call et en fin de parole de relance ( si je ne touche pas au flop je me couche).

    en réponse à : [NL10] Value river ? sur flop à potentiel #84383
    rick33290
    Membre

    Il y a tellement peu de mains devant toi je pense qu’il vaut mieu All-in … Ou alors il slowplay  KK, une suite ou une couleur …

    en réponse à : [NL10] Value river TPTK vs fish et ligne chelou #84382
    rick33290
    Membre

    Je pense comme toi que j’aurai call river … En effet, je le mettais aussi sur une PP car il check call au flop donc j’avais du mal à le mettre sur la Top pair.

    en réponse à : NL2 KK contre all in post flop #84381
    rick33290
    Membre

    Moi j’ai tendance à jouer les KK (82% de chance de gagner pré-flop)comme les AA (85%)… Donc on fonce …

    Par contre pense à prendre une note sur les joueurs… Dexopok se mets à tapis pour la couleur ( il n’avait que 38% de chance de toucher sur 2 carte et 20% sur 1 carte) … ça pourra te servir !

     

    Quand au deuxième FiremanLouka je ne comprends pas pourquoi il suit ?!? Je pense que c’est le père noël qui passe le temps et qu’il fait des cadeaux …

    en réponse à : Paire de 66 mon anlyse est elle juste #84360
    rick33290
    Membre

    Merci pour vos réponses très pédagogiques … j’ai encore beaucoup de lacunes preflop et il faut en effet que je rebosse toutes mes bases !

     

    Merci à tous pour vos conseils.

    en réponse à : Comment j'ai gagné le kill tilt challenge cash game ! #84359
    rick33290
    Membre

    Lol…. Je ne sais pas si tu es bon au poker ? Mais pour ce qui est de ta prose il n’y a aucun doute !

    en réponse à : Cash Game Challenge : Septembre #84194
    rick33290
    Membre
    Pe4nuts peux tu me confirmer que je suis bien affilié …
    en réponse à : [nl100] line check #84193
    rick33290
    Membre

    Et la suite c’est quoi ??

    Je pense qu’il colle avec JJ …

    en réponse à : [NL2] Hero fold river ? #84191
    rick33290
    Membre

    Pffff…. C’est vraiment le genre de main que l’on a du mal à oublier ! Je pense que l’on aurait était beaucoup à casser notre tirelire sur un spot comme celui ci ?!?

    en réponse à : Ou est mon erreur ? #83931
    rick33290
    Membre

    Ok … merci du conseil !

    en réponse à : Problèmes de mains #83889
    rick33290
    Membre

    Il dit peut être vrai avec sa paire de 3 … il pensait peut être que tu cherchais la couleur et il s’est vu beau avec ces deux paires ?!!?

    en réponse à : C'est quoi ce moove #83888
    rick33290
    Membre

    Peut être une top paire mais il montre une faiblesse post flop en ne faisant qu’une mise de 0.02 …

    en réponse à : Ou est mon erreur ? #83887
    rick33290
    Membre

    Merci pour vos réponses rapides et claires ….;

    en réponse à : Présentez-vous ici! #83803
    rick33290
    Membre

    Salut à tous  !!

    – Pseudo: Rick33290
    – Âge:36
    – Ville / Pays: PARIS/FRANCE
    – Situation: pacsé
    – Intérêts: Guitare, sport, jardinage et bien sûre poker
    – Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé le poker il y a 2 ans mais après une mésaventure ayant mis ma banque à zéro j’ai été refroidi et j’ai fais une grosse pause. Mon niveau est débutant, et j’ai décidé de ne pas refaire les mêmes erreurs, à savoir: me ruer sur une table sans avoir acquis un minimum de basesz pour jouer. J’étais alors à la recherche d’informations lorsque je suis tombé sur votre site qui en est une mine.
    – Limites jouées: Avant je jouais en petite limite et s’est certainement par là que je vais reprendre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)