- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
il me semble que l’on s’est deja croisé sur les MTT freeroll de W,
bienvenu ici et n’hesites pas a me contacter si ça t’interesse de partager avec plus noob que toi.
- Inscrit depuis 8 ans
- 15 messages - 0
– Pseudo:bioman
– Âge:27
– Ville / Pays:Belgique
– Situation:célibataire
– Intérêts:sport, ciné, vins
– Joue au poker depuis x temps:5ans
– Limites jouées:NL10bonjour a tous, ca fait un moment que je vous suis et me décide enfin a vous rejoindre:)
<div class= »bbp-reply-content »>
<div id= »d4p-bbp-quote-3271″>Salut a tout le monde !– Pseudo: zarz
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Agen
– Situation: marié
– Intérêts: sports collectifs en général , regarder des films & séries
– Joue au poker depuis environ 3 ans avec des breaks de plusieurs mois entre chaque reprise, mais plus sérieusement et régulièrement depuis début mai 2016.
– Limites jouées: avant don sng, tournois petites limite et nl2 depuis 1 moisAprès avoir jouer pratiquement que des tournois et des sit & go, je me suis mis au cash game depuis 1 mois a peu prés pour changer élargir et améliorer mon poker.
Je voulais te remercier Pe4nuts ainsi que ta dream team pour toutes vos vidéos: explication du jeu a adopter par rapport aux limites jouées, évolution sur le court terme enlevé de ma tête, le mental et surtout la gestion de bankroll… c’est très intéressant et ça change que de lire dans un bouquin c’est quand même plus fun le ton journalistique
Beau travail pour ton site et je suis certains que les adhésions ne vont cesser de grinder!
Bon poker a tous a bientôt!
</div>
</div>
Bonjour,
– Pseudo: lolo_S
– Âge: 39 ans
– Ville / Pays: Ajaccio
– Situation: en couple avec 2 enfants
– Intérêts: sport, sorties entre amis et/ou famille, cinéma, séries.
– Joue au poker depuis 2009 de manière plutôt récréative que ce soit en ligne ou entre amis.
– Limites jouées: micromerci à bientôt
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 6 messages - 0
Bonjour à tous !
– Pseudo: enpersonne
– Âge: 22
– Ville / Pays: Lille
– Situation:
– Intérêts: Poker,physique,lecture
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans
– Limites jouées: nl2N’ayant joué que sur des cash game (IRL), j’ai décidé il y a peu de franchir le cap du en ligne et je me suis beaucoup appuyé sur KT. J’ai pus constater qu’il me manquer beaucoup de base et KT m’a appris à les compléter ! Donc pour rester dans la continuité de ma démarché j’ai souhaité rejoindre le club pour continuer à apprendre et pouvoir interagir avec vous!
Bon poker a tous !
Hello,
– Pseudo: erecto-ryo
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker (membre du P@L depuis 2014), sports (golf, VTT, squash), dj en pré-retraite, séries, …
– Joue au poker plus sérieusement depuis 2013 (merci LuckyJack ! :D)
– Limites jouées: Micro > J’ai décidé de me mettre sérieusement en cash game NL5 d’où mon poste de ce jour et pouvoir échanger avec vousMerci à l’équipe pour ce site !
A bientôt !
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
– Pseudo: CrazyPolak
– Âge:28
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Employé de vente et Papa
– Intérêts:Poker, Cinéma, Magie des cartes
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans par intermittence
– Limites jouées: Je joue quelque fois en cash game NL 2/ Nl 5 / NL 10, je préfère les MTT buy’in entre 5 et 20euros voire plus en fonction de la bankroll.Je joue pour le plaisir donc je ne cherche pas à monter une bankroll, je recherche la meilleure perf possible chaque mois. Je vois le poker comme un plaisir qui peut me rapporter quelques extras de temps à autres.
Merci à KillTilt en tout cas pour m’avoir permis d’apprendre les bases et de jouer un jeu solide et réfléchis.
– Pseudo: ahom (winamax)
– Âge:34 ans
– Ville / Pays: BREST
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, football, musique,
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans
– Limites jouées: micro limiteps : Je suis content de vous rejoindre et je vous souhaite le meilleur à tous! PEACE….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par anadore.
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 16 messages - 1
Bonjour à tou(te)s
– Pseudo: Shqkaa
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Ebersheim ( village Alsacien )
– Situation: En couple et papa d’un petit garçon
– Intérêts: Foot, course à pieds , Poker et développement personnel…
– Je joue au poker depuis quelques années mais j’ai arrêté car je faisais n’importe quoi.
– Limites jouées: aucune car je repars de zéro et avant de me relancer, je préfère me préparer. c’est pour cela que j’aimerai avoir vos conseils comment reprendre de zéro, quelle bankeroll mettre au début. Je compte Grinder au fur à mesure, lire des livres et vidéos pour me reformer.Je suis preneur de tous les conseils qui m’aideront .
Je joue sur la plateform Winamax avec comme pseudo : Shqkaa.
En vous remerciant pour tout ce que vous faites.
Pokerment
Yannick Alias Shqkaa
Bienvenu parmi nous,
tu trouveras ici tout ce dont tu peux rever pour t’améliorer et prendre du plaisir au poker!
a toi de faire le d’job!
au plaisir de te lire,
un lapin
Hello a tous!!!!!
Pseudo/ My NAme Iz.
Age/ 28 ans.
Ville/ Gap.
Situation/ En cou ple et papa d’une petite fille.
Intéret/ Poker lol ma fille ma femme et heuuu Poker.
Bio/ Voila jeune jour depuis environ 6 ans dont 4 bien récréatif , je joue exclusivemment les MTT et sng (le CG de coter faute de vieux démon), je souhaite m’investir d’avantage car mon ancien taf ne me permétait pas de jouer les MTT,maintenant sa va.
joueur amateur mais passionner du jeux NLH 6 max en particulier (faut de l’action).
Je vais prochaine créer un challenge et pouvoir espérer (car la et le but) d’échanger travailler et taper de la WINNNN!!!!
Sur cela voila tout je tien a dire que je ne suis pas gay et j’insiste
merci
Kenavo, Hello, Salutas,
– Pseudo:h2of
– Âge: ça va plomber vos moyennes de stats: 54
– Ville / Pays: Vannes, Bretagne
– Situation: Célib
– Intérêts: Poker
– Joue au poker depuis x temps: sporadiquement depuis quelques années, avec assiduité depuis quelques mois
– Limites jouées: nl2, quelque mtt et j’ai stoppé les sng donJe suis sur Winamax et PokerSars. Mon pseudo Wina H-2-O se serai sympa de se faire coucou au tables pour les challenges cash games
eh eh salut l’ancien!
bienvenu ici,
bizarre ton pseudo pour un breton mouahahaha
bon allez je m’arrete la avant de prendre un coup de cane ^^
cool que tu sois parmis nous, j’espere que tu trouveras ici ce que tu cherches!
Salut Hazee,
Réponse avec du retard à l’allumage… C’est l’eau dans le moteur! Alors en Bretagne il y a de l’eau, en haut, en dessous et sur le coté( bord de mer), donc on évite d’en boire …
A plus sur les tables… de poker
– Pseudo: TheKariteKid
– Âge: 28
– Ville / Pays: France
– Situation: auto-entrepreneur en tant que développeur WEB
– Intérêts: technologies / foot et la notion de « bon vivant »
– Joue au poker depuis x temps: 5ans
– Limites jouées: MicroBonjour à tous ! Cela fait un moment que je suis l’aventure Kill Tilt, notamment sur Twitch et j’ai passé le pas de l’inscription. J’ai beaucoup joué en ligne mais sans jamais respecter de BRM donc j’ai connu des hauts et des bas. N’ayant pas le temps de jouer tous les jours (boulot + enfant), j’ai décidé de monter une bankroll dans le format qui me convient le plus : les EXPRESSOS / Spin and Go.
Je pense vraiment qu’en bossant ce format et malgré le fait que ce soir high variance, on peut monter une roll.
Mon objectif est donc de battre les expressos 1/2 € sur Winamax et de faire un bilan de tout ça à la fin.
A très vite sur le forum !
Bonjour à tous
– Pseudo: Diva_Yrena
– Âge: 44
– Ville / Pays: Saint Amour dans le Jura
– Situation: en couple
– Intérêts: Sport (ok beaucoup à la tv ), ciné, cuisine
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: MTT principalement limites basses et moyennes
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.