- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 7 messages - 0
– Pseudo: Nordiste
– Âge:35
– Ville / Pays:Lyon
– Situation:Marié
– Intérêts:Le Grind, et la VIE
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans env
– Limites jouées: CG NL 50 et NL 100, MTT Buy 2€ jusqu’au 150€ selon les créneaux horaires.Je connais l’existence de KT depuis un moment, en regarde qq vidéos, et m’inscris donc pour poursuivre ma progression. Mais aussi reprendre le travail du jeu.
++
Bonjour à tous le monde!!!
Pseudo: Nemesis
– Âge:32 ans
– Ville / Pays:Brest (vive les bretons)
– Situation: en couple
– Intérêts: poker ,jeux vidéo,soirée avec le potes
– Joue au poker depuis x temps:environ 2 ans,j’ai vraiment repris plus sèrieusement il y’a qu
– Limites jouées:NL2/NL5
Iop, welcome à vous deux! En espérant que notre communauté vous plaise!
N’hésite pas à être actif sur le forum et à poster des mains, aider les autres, bref… Faire vivre le truc quoi! Plus vous serez nombreux à animer tout ça, plus ça nous donnera des ailes pour développer encore et toujours le site et la qualité de notre contenu!
– Pseudo: Ayoka
– Âge: 23
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, Babes & Mojitos
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: Cash-Game NL2Inscrit depuis environ 2 ans, je franchis le pas de me présenter à vous !
Etudiant en 2ème année de kiné (un point commun avec god Whatelse ), je joue sur wina de façon sérieuse depuis environ 1 an et demi (achat d’HM2).Après 6 mois break-even, je suis maintenant un gros gagnant de NL2 mais qui n’avait jusqu’alors ni la bankroll (trop de cash out ) ni la motivation de progresser pour passer au limites supérieures.
Je ne joue quasiment qu’en gofast, en grande raison pour l’énorme volume généré par rapport au temps investi.
A très bientôt sur le forum!
Welcome Ayoka! Puisses-tu continuer de crush la NL2, et surtout les limites supérieures! GL pour ta progression à venir en tout cas!
Bonjour à tous
– Pseudo: GlesNuts
– Âge: 37
– Ville / Pays: Allemagne
– Intérêts: Plantes et jardinage
– Joue au poker depuis x temps: quelques années
– Limites jouées: NL2 / MTT 1-2-3 et 5$Depuis que le nouveau site est sorti j´y ai enfin accès et donc, me voici
– Pseudo: Erestie
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Mouscron / Belgique
– Situation: En couple
– Intérêts: Jeux-vidéos PC (MMO/H&S), univers fantastiques, paintball
– Joue au poker depuis x temps: CF en dessous
– Limites jouées: CF en dessousBonjour à tous! Pour ma part, je suis un débutant total. Je n’ai jamais joué le moindre centime au poker, et je connais pratiquement rien à ce jeu hormis les règles de base. Je suis tombé sur ce site via une vidéo YT, et voilà, avant de commencer à débuter dans ce monde, je me suis dit qu’une inscription était un bon début. J’ai commencé à lire le guide débutant (PDF), et je tiens à féliciter l’auteur. C’est expliqué avec une simplicité remarquable, tout en, je pense, donnant un bon gros tas d’informations importantes pour un débutant. Bref, merci.
Au plaisir de vous lire, bonne soirée/journée.
Bonjour à tous – Pseudo: GlesNuts – Âge: 37 – Ville / Pays: Allemagne – Intérêts: Plantes et jardinage – Joue au poker depuis x temps: quelques années – Limites jouées: NL2 / MTT 1-2-3 et 5$ Depuis que le nouveau site est sorti j´y ai enfin accès et donc, me voici
Héhé ouais désolé avant l’accès était bloqué car on avait eu des soucis de sécurité!
Bonjour à tous! Pour ma part, je suis un débutant total. Je n’ai jamais joué le moindre centime au poker, et je connais pratiquement rien à ce jeu hormis les règles de base. Je suis tombé sur ce site via une vidéo YT, et voilà, avant de commencer à débuter dans ce monde, je me suis dit qu’une inscription était un bon début. J’ai commencé à lire le guide débutant (PDF), et je tiens à féliciter l’auteur. C’est expliqué avec une simplicité remarquable, tout en, je pense, donnant un bon gros tas d’informations importantes pour un débutant. Bref, merci. Au plaisir de vous lire, bonne soirée/journée.
Merci pour tes retours sur le guide du débutant! En plus là c’est une seconde édition toute neuve dans l’écriture, je l’ai retapé intégralement il y a 3 mois! Par contre la version PDF que tu as sous les yeux n’est pas encore pleinement mise en page et stylisée (mais bon, ça ne change rien au contenu). D’ici 2-3 semaines on sortira donc la version super propre au niveau de la mise en page, avec une couverture, des beaux tableaux, etc etc… ^^
GL à toi pour tes débuts au poker en tout cas!
– Pseudo:picpocker
– Âge:43
– Ville / Pays:belgique
– Situation:assez compliqué
– Intérêts:le sport,les jeux vidéo
– Joue au poker depuis x temps:5 ans
– Limites jouées:5-20 dollar
ha oui!! bonjour a tous !!!!a bientôt.
Welcome Ayoka! Puisses-tu continuer de crush la NL2, et surtout les limites supérieures! GL pour ta progression à venir en tout cas!
-Ayoka-, good crush mais laisse nous en un peu :-)
Welcome à tous les nouveaux! On compte sur vous pour nous aider à animer la communauté avec des posts de qualité!
Et attention, rejoignez le Club Kill Tilt!
Salut à tous !
– Pseudo: UnSmectaSVP
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Près de Rennes
– Situation: Compliqué, en instance de départ à l’étranger!
– Intérêts: Musique/films/séries/sport/lecture
– Joue au poker depuis x temps: Depuis une bonne dizaine d’années, j’ai commencé par jouer au lycée avec des potes, puis petit à petit en live, en MTT puis en cashgame!
– Limites jouées: J’ai commencé en NL10 comme tout le monde , à spew comme un tard puis j’ai commencé à acheter des bouquins et à lire des articles sur le net chez un de vos concurrents.. ^^je suis monté jusqu’en NL50 sur PS.com avec une vingtaine de cave de Bankroll et puis j’ai recommencé à spew en NL100 alors que j’avais clairement pas le niveau..Suite à çà j’ai complètement arrêter de jouer mais sans pour autant mettre la théorie de côté.. j’ai continué à lire les Dan Harrington (MTT&CG) et plus particulièrement les pokercash.
J’ai décidé de m’y remettre la semaine dernière, je ne sais pas trop pourquoi!
Nouveau départ en NL2, en SH sur winamax
Bonjour a tous
– Pseudo: El-Papa
– Âge: 30
– Ville / Pays: petit village pas très loin de Voiron (Isère)
– Situation: en couple et 2 enfants ( 5 ans et 8 mois ).
– Intérêts: ma p’tite famille, poker, séries…
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé en club il y a 5 ou 6 ans. a l’époque je jouais pour m’amuser sans trop faire attention a ce que je faisais… j’aurais surement gagnés quelques sous si j’avais découvert kill tilt a l’époque!! je me suis remis au poker plus sérieusement depuis environ 1 ans.– Limites jouées: actuellement entre la NL4 et la NL10 sur PMU.
pour finir , un grand merci a Peanuts pour ce que tu fais… le site est génial, la communauté au top!!! et tout ça entièrement gratuit…. killt tilt c’est vraiment les nut’s….
à tous les petits nouveaux, thx pour les retours comme d’hab! N’oubliez pas de féliciter tous les coachs / staff car eux aussi font un taff de ouf, pour une année 2016-2017 qui s’annonce prometteuse!
Bien évidemment si ce n’est pas déjà le cas, n’oubliez pas de vous affilier au Club KT, c’est la meilleure façon de nous soutenir! Good luck à vous tous et encore bienvenue!
– Pseudo: jasze3
– Âge: bientôt 50
– Ville / Pays: Avignon
– Situation: en couple
– Intérêts: bénévolat et poker
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées:
– Pseudo: iSawTheLight
– Âge: 33
– Ville / Pays: val d’oise
– Situation: célibataire
– Intérêts: Triathlon, sport en général, series TV, musique, etc…
– Joue au poker depuis presque 10 ans, d’abord en famille et entre amis, puis online à partir de 2008 jusqu’en 2012-13
– Limites jouées: reg de CG NL50 et NL100 6max entre 2009 et 2012, après une longue coupure (plus d’envie, plus de discipline, plus vraiment d’edge), je repars en NL5 – NL10 avec bcp de motivations.
– Pseudo: Baron Ben Bragi ou Baron_Bragi
– Âge: 36 ans
– Ville / Pays: Sables d’olonne en vendée mais Stéfanois au départ …
– Situation: marié 2 enfants
– Intérêts: nouvelles technologies, manga, sport divers et évidemment poker
– Joue au poker depuis x temps: 12 ans d’abord comme ça un peu puis depuis 3 ans en association
– Limites jouées: CG NL20 + Tournoi en fonction des tickets gagnés mais sinon 100 €Je suis venu ici car je voulais voir les têtes de ceux que j’ai entendu crier London Baby pour Jérôme à l’open winamax de Dublin 2016…
Après si en plus je peux apprendre à jouer au poker je suis preneur ….
– Pseudo:Guippo
– Âge: 28
– Ville / Pays: Lorient
– Situation: Marié
– Intérêts: Sport (football), Nouvelles technologies, FPS
– Joue au poker depuis 2009. Récréatif, j’aime cash out pour matérialiser mes gains.
– Limites jouées: MTT NL 5 à 20€. Plus de 6000 expressos durant des challenges perso.Je suis venu ici pour retravailler mon jeu, j’ai une année 2016 compliquée niveau poker.
Et surtout je suis ici car j’ai adoré l’ambiance que vous avez mise à Dublin.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.