- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: MrWhiteClock
– Âge: 32
– Ville / Pays: Lille
– Situation: En couple
– Intérêts: Voyages, Sport, Automobile et Poker
– Joue au poker : Depuis 1 an
– Limites jouées: NL2 / NL5Salut Peanuts, les Coachs et toute la communauté!
Tout d’abord, merci pour ce super support d’apprentissage qu’est KT
Mon intérêt pour le poker est assez récent. Il y a 1 an j’ai appris les règles du NLHE pour une soirée (qui ne s’est même pas faite!). Autant en profiter, j’ai créé un compte Winamax et je me suis lancé dans les tournois.
Depuis quelques mois, je me concentre uniquement sur le CG SH avec quelques tournois de temps en temps.
Aujourd’hui je me sens à l’aise avec la NL5, pas trop d’ambition de monter à court terme donc je suis surtout ici pour améliorer mon jeu, notamment en essayant de gommer un maximum mes lacunes (ou au moins limiter leurs impacts!).
Au plaisir d’échanger ici ou aux tables
– Pseudo: Pat-Vegas
– Âge: 30
– Ville: Paris
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Séries TV, Cinéma, Littérature, Musique (Pop-Rock), Poker
– Joue au poker : Depuis 10 ans environ
– Limites jouées: NL10 jusqu’à NL50 (Surtout shorthanded et de temps en temps Full Ring) + MTT avec ticketsContent de rejoindre cette communauté, qui a l’air assez cool. J’ai fait souvent des breaks de poker de plusieurs mois en raison de Bad Run et du boulot. Mais j’espère continuer d’apprendre et perfectionner mon jeu.
– Pseudo: Mink DeVille
– Âge: 60 ans
– Ville / Pays: Nyon – Suisse
– Intérêts: Voyages – Volcans – Poker – Musique – Lecture, etc
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans, mais joué au poker fermé de 1983 à 1986
– Limites jouées: plo en 2-4 dollarsDepuis quelques années je ne joue plus en cg plo, mais cela va bientôt changer; par contre je n’ai jamais essayé le cg en holdem, car pas d’intérêt spécial pour ce jeu; il y a bcp de joueurs en holdem et je pense que c’est plus aisé de gagner en plo qu’en holdem.
Par contre je joue bcp de mtt en holdem et vu que je joue bcp sur le point com je joue bcp de variétés de poker. Néanmoins j’ai commencé sur winamax le poker, sur le point com et par plaisir je suis resté sur ce site, même si en plo par exemple le niveau est affligeant.
Je crois que c’est un ami suisse, Greg, qui m’a parlé de vous et de la qualité de vos vidéos; je confirme, j’aime bcp le style, précis et épuré. J’espère qu’un jour pas trop lointain vous ferez un challenge, un championnat, que sais-je encore, en plo; et évidément des vidéos.
Bravo déjà aux déguisements vus par photo sur le récent Dublin et jolies perfs.
Longue vie à Kill Tilt et si je peux y contribuer de ma part, je le ferai avec plaisir.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 8 messages - 0
– Pseudo: shana_chan
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Belgique
– Intérêts: Jeux vidéos, astronomie, badminton
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé en 2009 pendant mes études mais en n’étant jamais réellement investi dedans à cause de celles-ci. J’ai fait une pause en 2014-2015 et je suis de retour maintenant.
– Limites jouées: NL5-NL10J’espère pouvoir trouver d’autres personnes ayant envie de progresser pour s’entraider et se motiver mutuellement !
– Pseudo: ClanPoncelet
– Âge: 19
– Ville : Paris
– Situation: Ça nique un peu / en année sabbatique après avoir au plus grand bonheur de mes parents raté mon bac
– Intérêts: Brunes, Blondes, Hemingway, Whisky Japonais 18 ans d’âge, Poker (parce que c’est lucratif)
– Joue au poker depuis : 8/9 mois
– Limites jouées:NL2 / NL5 ( dans 3 mois en NL50, va y screenshot tu verras )- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par ClanPoncelet.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par ClanPoncelet.
Slt,
– Pseudo: 3xSick
– Âge: 40
– Ville / Pays: St Etienne
– Intérêts: Cuisiner, Bien dorrmir, Jouer.
– Joue au poker depuis Novembre 2006.
– Limites jouées: SNG et MTT basses limitesHeureux de vous rejoindre
Bonjour à toutes et à tous,
– Pseudo: Juventino-57
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: France , Lorraine , Moselle (57)
– Intérêts: Football , Musique, Cinéma, Gastronomie Italienne, Poker
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis 7 ans, mais j’ai commencé à assimiler le poker correctement depuis 4-5 ans
– Limites jouées: Micro-Limites en fonction de la BR
Bonjour tout le monde
– Pseudo: Fanelya
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Perpignan
– Intérêts: Jeux vidéo, manga, Informatique
– Joue au poker depuis 5 mois et j’en découvre les aspects technique depuis 2 semaines ( hé oui un bon gros débutant des familles )
– Limites jouées: Nl2J’ai vraiment découvert les aspects technique de ce jeu récemment et je dois dire que ce jeu me passionne un peu plus a chaque fois que j’en découvre un nouvel aspect si des personnes parmi vous on des conseils a donné je suis preneur je suis une vrai éponge quand il s’agit d’apprendre
Bonsoir Kill-Tilt !
J’essaie depuis deux jours de poster ma présentation, mais il semblerait que mon texte fasse bugguer le site, puisque je peux poster cela mais pas ma présentation.
Je la colle du coup sous forme d’image :
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Lanfiro.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Lanfiro.
Salut la communauté KT !
– Pseudo: renard (rooms et forums)
– Âge: 29.9ans
– Ville / Pays: Grenoble
– Situations : en voie de stabilisation. Licencié en chimie-biologie que je souhaiterais faire évoluer vers les biostatistiques.
– Intérêts: Passionné de Poker, je fais partie des 2 clubs de la région et y suis bénévole. Je suis pas mal l’actualité de ce milieu via internet et m’intéresse à tout ce qui s’y rapproche de +/- loin. Sinon je fais un petit peu de rando, ski ou squash.
– Joue au poker depuis 5 ans, mais en dehors de m’y intéresser je n’ai jamais vraiment bossé de façon studieuse malgré une première tentative avec un coach l’an passé. Mon principal objectif en venant ici est d’initier et maintenir un travail régulier.
– Limites jouées: micro, mais en MTT j’arrive aisément à suivre et alimenter avec +/- d’intérêt les discussions de plus grosses limites (jusqu’à ce que le terme GTO n’intervienne pas en fait, parce qu’à partir de là je sais qu’il faut avoir fourni un travail de dingue que je suis loin d’avoir accompli )Par ailleurs, j’ai essayé un peu tous les formats avec peu de succès vu que je suis breakeven dans les micro limites de tous les formats (feu SnG, expresso, DON, CG (jamais essayé l’incognito), go fast, HU et obv MTT). Ma bk oscille de 4 à 400€ depuis 3 ans, actuellement à 175€. Ma stagnation vient surtout d’un manque de motivation à initier un travail sérieux mais j’y ai beaucoup bossé.
Mon coeur va majoritairement aux MTT (n’en déplaise aux puristes ) et surtout en live. Mon objectif à long terme est de pouvoir faire environ 2 events par an avec mes gains poker, events du type WPO, DSO,
FPS, voire (pourquoi pas ?) EPT , mais également rejoindre une coloc’ à l’étranger pour grind ou aller à Vegas quelques semaines (déjà fait une fois, mais ça m’ennuierait pas que ça devienne un pèlerinage ).- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par renard.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par renard.
Bonjour à tous !
– Pseudo: mcdoman
– Âge: 21
– Ville / Pays: Canada- Québec
– Situation: célibataire
– Intérêts: Billard, Quilles, Golf, Poker, Jeux Video
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 2 semaines– Limites jouées: NL 2
J’aime mieux parler sur skype que ecrire, donc si vous voulez parler de poker: Skype: mcdoman3
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par mcdoman.
à tous les petits nouveaux!
Soyez actifs, aidez-nous à faire vivre la communauté, et on espère qu’en retour vos en tirerez un maximum pour votre progression!
Bonjour tout le monde!
– Pseudo: STV114
– Âge: 22
– Ville / Pays: Paris
– Intérêts: Formule 1, Karting, wake.
– Joue au poker depuis x temps: débutant
– Limites jouées: aucune à vrai dire pour le moment.pour faire rapide, j’ai souvent déposé de l’argent sur mon compte winamax mais j’ai jamais travaillé sur mon poker. Je jouais quand l’envie me prenais sans aucune évolution de ma bankroll a vrai dire.
aujourdui, je lis le guide pour bien démarrer au poker rédigé par Pe4nuts et je vais regarder les nombreuses vidéo dispo sur le compte YouTube de KT pour la NL2 avant de refaire un dépôt afin d’être mieux préparé au cash game en micro limite pour débuté.
voila voilà, j’ouvrirai peu être un post quand je rejoindrai les premières table de cash game afin de vous faire un compte rendu régulier.
A très vite !
GLà toi pour ta progression, le guide du débutant sera bientôt tout beau tout neuf et rebatisé « Bien démarrer au poker »! J’espère qu’il te / vous plaira!
Bonjour à tous
– Pseudo:MrMojoRisin
– Âge: 33
– Ville / Pays: sud-ouest France
– Situation: agriculteur
– Intérêts: théatre, musique, cinéma, sciences du vivant
– Joue au poker depuis x temps: longtemps, intéret pour l’aspect technique depuis environ 2 ans
– Limites jouées: MTT 1 à 5€, volume +/- faible selon les saisons étant donné mon métier ^^J’ai atterri ici après avoir trouvé vos vidéos sur youtube. Un grand merci pour votre travail! Le contenu est vraiment nutsé, c’est super intéressant! J’en ai avalé des heures de vidéos poker (^^) et je trouve vos revue de session super bien faites. C’est intéressant aussi de voir les fold préflop, pas seulement les gros coup. Bref, bonne continuation.
Bonsoir, bonjour à toutes et tous.
Comme il se doit, étant un petit nouveau dans la Kill Tilt room, je me présente.
– Pseudo: Ghorb
– Âge : 27ans
– Ville : Angers
– Situation: Ancien cuisinier/pâtissier en restauration, en reconversion professionnelle (après 1 an et demi de bon temps ), pour devenir ADVF (auxiliaire de vie aux personnes), et célibataire.
– Intérêts: Poker, basket, entraide, film, musique, discuter………
– Joue au poker depuis : …. environs 6ans, je crois. J’ai commencé à jouer entre amis (soirée plus conviviale que approfondissement du jeu), puis je me suis rapidement inscrit sur un room sans réellement travailler mon jeu.Aillant gagné un peu d’argent, j’ai imaginé qu’il pourrait être sympathique d’en vivre!! J’ai réduis mes heures de travail pour pouvoir jouer plus au poker. Mais bien entendu, les rêves n’étant pas la réalité, j’en suis arrivé à prendre un coaching avant de liquider toute ma BR (qui n’était pas énorme). Expérience intéressante, mais peu fructueuse du à divers facteurs.
J’ai donc arrêté d’être utopiste (dans mon cas) et je me suis remis à travailler plus et j’ai laisser le poker de côté, mais pas complètement, il faut pas non plus exagérer!!
Voila pour le passé.
Du coup, il y a 3-4 mois, j’ai cash out et me suis laissé 25euros sur 2 rooms. J’ai repris, studieusement, le poker de manière régulière. Et j’ai up mes BK tranquillement, mais j’arrive au point ou je sent qu’il faut que j’approfondisse encore plus et que j’arrête de survoler le sujet, si je veux réellement progresser.
– Limites jouées: Joueur de MTT exclusivement, BRM’s : 0-5 euros depuis cette semaine.Merci à toute l’équipe de KT pour votre site, en nous souhaitant, à tous, toujours plus de réussite!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Ma.T.in-all.
Yo! Bon, bah comme tout le monde, ça commence par là! Je me présente!
– Pseudos: Ke Coh (Winamax) KooL1PandA (Pokerstars.fr)
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Bassin d’Arcachon
– Situation: Marié (depuis peu)
– Intérêts: Automobile, Poker, jeux strategiques en ligne.
– Je joue au poker depuis 2 mois « serieusement », et j’y jouais depuis plusieurs années en mode touriste (pastille rose).
– Limites jouées: <5e MTT Pokerstars et <3e DoN WinamaxJe suis chauffeur livreur, en général je dors l’après midi et je joue la soirée.
Comme beaucoup, je suis ici pour partager, apprendre, mais aussi soutenir killtilt que je suis depuis un moment sur Youtube!
– Pseudo: Wino13009 (wino13 sur Winamax)
– Âge: 61 balais
– Ville / Pays: Marseillais d’adoption
– Situation: retraité
– Intérêts: pour l’instant à fond dans le poker
– Joue au poker depuis x temps: depuis environ 1 an
– Limites jouées: micro limites jusqu’à 5 € en MTT et SNGJe fais un peu de stream sur Twitch mais ce sera pas du luxe de chercher à me perfectionner avant d’aller plus loin …
Je rentrerai dans les détails plus tard.J’ai découvert votre site par hasard grâce à notre ami GOOGLE et je vous tire mon chapeau.
Excellentes vidéos, pédagogiques et je pense faire mon camp de base ici pour un bon bout de temps …Bravo !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.