- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Wow, big up pour « vous » MR.Wino…
Je suis loin de connaitre tout les membres de ce site mais sans trop m’avancer je pense que vous prenez direct le grade de « doyen »…
Content de vous voir atterir sur KT en tout cas…
J’ai « essayé » de regarder une de vos vidéos… GG pour la page elle est bien construite (décors,tables,infos…)
Par contre au bout d’une minute « y’a un péruvien qui a pris la bande son en otage » (après c’est les gout et les couleurs la musique… ms qd même) No en fait c’est surtout que du coup on entend presque plus vos raisonnements, enfin elle est trop forte quoi… (c’est que mon avis…) mais c’est dommage je trouve on vous entend pas trop du coup.
Sinon welcome, GL au table et bon courage pour twich (j’ imagine que c’est bcp de boulot).
salut à tous, ravis d’être ici, je découvre le site récemment, quality ++ merci
j’ai rattaché mon compte Wina. mais ne sais à quoi cala sert….
– Pseudo:sann
– Âge:47
– Ville / Pays:Fr
– Situation:cpl
– Intérêts: amitié livres, poker rando…..,
– Joue au poker depuis 6 ans temps:
– Limites jouées:MTT 10/20 +omaha cash nl20
à tous les nouveaux, ça fait plaisir à chaque fois de voir que la communauté s’aggrandit et d’avoir de si bons retours…
Puisse la suite de KT vous plaire encore plus! A votre service!
Salut à tous, j’ai découvert Kill Tilt via les (excellentes) vidéos Youtube que vous postez régulièrement. Et puis mon envie d’apprendre et de partager m’a poussé à venir m’inscrire ici
– Pseudo: Beau Beignet (Winamax)
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Chômage actuellement
– Intérêts: Musique, son, poker depuis peu
– Joue au poker depuis 2 mois seulement
– Limites jouées: Micro limites NL2 à 5Je suis donc entré très récemment dans le monde du poker, suite à une longue partie entre amis qui m’a faite entrevoir une partie des multiples facettes de ce jeu, et depuis je ne cesse d’aller glaner des infos et conseils aux quatre coins du web que je m’efforce d’appliquer en micro-limites sur Winamax pour améliorer mon jeu, et les vidéos Kill Tilt en sont le meilleur exemple
Au plaisir donc de vous lire !
- fr
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
– Pseudo:KT_moule
– Âge:28
– Ville / Pays: Rodez/France
– Situation: Croupier
– Intérêts:Poker / Basket / série
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: NL20Salut tout le monde !
Je vais être honnête des le début, je ne suis pas un ancien de kill tilt du tout, j’ai eu un passage où je venais souvent et je regarde souvent Yklee sur la Tv.
Je viens ici aujourdhui car je connais la communauté Kill tilt et que j’ai besoin de soutien.Je suis dans les 3 derniers finalistes des votes pour aller aux Winamax Live Sessions, et mon principal rival a été demandé du soutien sur le Club Poker … Chose qui est très difficile à contrer, j’avais fait le choix de ne pas faire ce genre de démarche, mais bon, je n’ai pas dégainé le premier.
Donc si jamais vous voulez me soutenir, un petit vote avec votre compte ici : https://www.winamax.fr/un-wameur-aux-winamax-live-sessions
Au pseudo El_moumou.
D’avance merci beaucoup et sinon à bientot ici
JM.
– Pseudo:Ben216
– Âge:29
– Ville / Pays: Strasbourg/France
– Situation:
– Intérêts:Poker / Basket Nba
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: aucune, je ne joue que du mttBonjour à tous, j’ai découvert le site par un pote qui a tout comme moi un gros passé de grinder de sng 6 max, et ca je souhaitais rejoindre la communauté pour discuter de stratégie et filer un petit coup de main a ceux qui débutent.
objectifs actuels:
-qualification live pour mon 3eme wpt
-prendre un peu d’information sur le cash game que j’ai très peu pratiqué
Mes pseudos: ben21641; slowrollex; so62foi, je joue principalement sur pmu
A+
Ben
– Pseudo: Vlow6r4ptor(WINAMAX) / micror4ptor(POKERSTARS)
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Carcassonne / France
– Situation: marié , 1 petit garçon
– Intérêts: sport en général
– Joue au poker depuis x temps: je joue au poker depuis une douzaine d’année de façon récréative mais plus sérieusement depuis un an.
– Limites jouées: MTT de 1 a 20ebonjour Killtilt,
Juste un petit mot pour dire que j’ai très récemment découvert le site via youtube et je tient a féliciter pe4nuts et toute l’équipe Killtilt
pour la qualité du contenu des vidéos. Merci
Salut salut !
– Pseudo: Gobbz (Winamax)
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Intérimaire (animateur / colo & classes de découvertes)
– Intérêts: Musique, cinéma, séries, jeux vidéos, littérature, poker !
– Joue au poker depuis x temps: Grosse session en 2011, reprise il y a un mois
– Limites jouées: J’étais monté en NL10, je reprends en NL2 / MTT 1-2€Comme expliqué brièvement ci-dessus, j’ai repris le poker il y a un mois, plus motivé que jamais !
Je m’étais lassé à l’époque par une overdose je pense, j’avais commencé par le CG puis les QOD et enfin les MTT où j’avais eu de bons résultats (à l’époque GobzorduTiek sur Winamax ^^), mais j’avais tellement kiffé sur StarCraft 2 au printemps que la passion pokeristique m’avait soudainement abandonné !
Pour l’instant je run trèèèèès très good en NL2 mais j’attends les 100k mains pour passer à la NL5.
Bad run en MTT, je fais que bust sur des 70/30 depuis deux semaines…J’ai encore pas mal de leaks, vous devriez me voir poster des mains prochainement…
À bientôt et vive Kill Tilt !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Gobbz.
– Pseudo: Kmisol3
– Âge: 40
– Ville / Pays: Fance
– Situation:Séparé
– Intérêts: Poker, musique, poker, resto, poker
– Joue au poker depuis x temps: pres de 10
– Limites jouées: MTT bas à moyenAncien reg MTT, je m’y remets après 3 ans d’arrêt. Je pense avoir des bases plutôt bonne :), et cette fois je vais bien bosser mes leaks. Je par de tout en bas et je vais aller tout en haut.
Pourquoi KT, déjà parce que je « connais » cahuète depuis longtemps, enfin j’ai deja eut l’occasion de le lire ailleurs donc je sais qu’il est bon pédagogue et cette fois ci je vais me mettre à jour en cash mais pas avant de pouvoir jouer la 50NL , et surtout pour Mr Yklee qui va me coûter chère des que ma BR le permet, soit rapidement mais sa vidéo m’a tellement redonné l’envie que je le mérite
– Pseudo: NicKK__nAAme (Winamax)
– Âge: 21 ans
– Ville / Pays: Paris ou Reims (ça dépend de la période de l’année)
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Kid Cudi (oui oui, je ne dis pas musique car je ne jure que par Kid Cudi ), Foot, Poker bien sûr
– Joue au poker depuis début 2016 sérieusement (2012 – 2015 je jouais de manière récréative)
– Limites jouées: MTT 3/5/10Hello à tous!
Ca fait désormais un an que je me suis mis sérieusement au poker online, et j’ai peu d’expérience live (quelques fois au CCM, et… bon ok j’ai fait un tour à Dublin, petit folie avec un pote). J’ai commencé avec un dépôt de 50€ en décembre 2015 (moment où je me suis dis que ça serait pas mal d’arrêter de jouer de manière récréative), et j’ai désormais la BR pour jouer les MTT 3/5/10 en considérant ma BRM de 200BI ! Mais mon niveau stagne et c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire, je suis tombé (presque) amoureux de certains blogs qui permettent de se remettre en question
J’ai hâte d’échanger avec cette communauté qui, je n’en doute pas, va m’apporter beaucoup !
A bientôt sur le forum
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par NicKK__nAAme.
Désolé de pas passer aussi souvent que j’aimerai pour vous saluer individuellement mais un grand à tous, franchement c’est au top de voir vos retours et autant de nouveaux inscrits!
N’hésitez pas à participer à la vie de Kill Tilt en faisant des posts de qualité, voire un blog ou des vidéos! D’ailleurs dans deux semaines normalement je sors un petit tuto pour se faire des blogs ou des vidéos sur KT!
– Pseudo: tilbi
– Âge: 44
– Ville / Pays: France/Reunion
– Situation: Marie
– Intérêts: Poker,Music, Natation
– Joue au poker depuis x temps: 7 ans
– Limites jouées: NL2, NL4/5, NL10 – ROOM JOUER . Winamax, Pokerstars, Betclic, Partypoker.Bonjour,
Je me présent je m’appelle Vincent je joue au Poker depuis 7 ans. Mes je maîtrises pas bien mon sujet donc je compte sur le soutien du forum pour me faire progrésser et devenir un joueur en fin gagnant. Je ne veux pas devenir pro mes pouvoir attindre la NL50 est être gagnant, je suis motive pour apprendre et progrésser. Mont gros probléme c’est que je m’éparpille beaucoup est je ne sais plus par quel bout commancé .
Merci et long vie aux forum
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par tilbi.
– Pseudo: Theozzz
– Âge: 25
– Ville / Pays: Montpellier, France
– Situation: En couple
– Intérêts: Musique, Sport extrême, Poker (comme tous le monde ^^), Informatique
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: Expresso 2euros, MTT 2/5Bonjour à tous,
Je m’appelle Théo (Theoz- sur Wina), actuellement développeur web. J’espère mettre à contribution mes connaissances pour faire avancer le site & la communauté donc n’hésitez si vous avez besoin d’un coup de main.
Concernant mon adhésion à KillTilt, je l’ai fait essentiellement pour parler avec des fans de Poker et surtout progresser, et pourquoi pas trouver un groupe de travail adapté à mes besoins.
Pour l’instant, j’essaie de grind avec des expressos 2 euros en jouant très solide (200 euros BR), je fais quelques MTTs pour m’amuser sachant que mon prochain objectif est de sérieusement me mettre au CG (NL5 pour l’instant).
Je reste ouvert pour des questions ou autres.
A bientot sur les tables,
Theozzz
@tilbi: Welcome à toi, battre la NL50 sans être pro est déjà un objectif très ambitieux, mais c’est jouable! Le forum et la communauté seront là pour t’aider tant que de ton côté tu es actif et fais des posts de qualité, bien présentés et tout! GL!
@Theozzz: Pour le développement web tu pourras nous aider pour des retours et améliorations, on a un topic pour ça! Mais mon développeur web se charge du reste, il est déjà en train de bosser sur le premier pack d’évolutions! Pour le poker, je te souhaite de trouver un groupe de travail qui te correspond!
-Pseudo : Kyroose44(Winamax)
-Situation : Etudiant
-Intérêts : Jeux vidéo, Informatique, Sport, Séries TV
-Joue au poker depuis bientôt 1 an
-Limites jouées : Mtt Micro-limites (1€ et 2€pour le moment)
J’ai commencé le poker il y a un an avec un gars de ma classe pour la Winamax Campus League. Etj’ai totalement adhéré.
Je me suis vraiment intéressé à la stratégie du poker que depuis la semaine dernière et j’ai découvert kill-tilt grâce à la vidéo « review coktail ». Depuis les résultats suivent : 3 TF hier et aujourd’hui mais aucune première place (2 fois 3ème et une fois 7ème) pour le moment. J’espère continuer comme ça, en tout cas je voulais remercier Pe4nuts et toute l’équipe kill-tilt pour le contenu vidéo Continuer comme ça !
– Pseudo:sadeseda pour winamax @ mauny15 pour pokerstars
– Âge:28 ans bientôt 29.
– Ville / Pays: Royan /France
– Situation: Employés lambda dans un supermarché.
– Intérêts:Poker / Foot / Beatmaking
– Joue au poker depuis x temps: 5 / 6 ans sans jamais m’y mettre sérieusement.
– Limites jouées: Micro limites de NL2 a NL5 et un peu de MTT de 1 à 5 euros.Bonjour à tous je viens me présenter je joue sur ps et un peu winamax et j’ai décidé de m’inscrire ici pour participer à la vie du forum, pouvoir aider et aussi recevoir de vous tous.
De plus j’aimerais devenir plus sérieux au poker car niveau BRM c’est pas trop ça et gestion des émotions j’ai encore du mal.
Et bien sur travailler mon poker.
A bientôt à vous tous sur le forum ou sur les tables.
– Pseudo: kramenium (winamax)
– Ville / Pays: Soorts Hossegor
– Situation: en couple, je travail à l’entretient et la réfection des terres battues
– Intérêts: poker, guitare et bière
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis 1 mois sur internet (sans grand succès pour le moment sniff!) mais j’apprends petit à petit ^^
– Limites jouées: essentiellement en MTT 0.25 – 1€Je me suis inscrit sur KT depuis 1 semaine et je tire mon chapeau à Peanuts car c’est un super site, la communauté est super et je compte bien devenir un membre fidèle et assidu! à plus!
Bonjour à toute la communauté KT
– Pseudo: White_Dwarf
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: Belfort, FRANCE
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Je m’intéresse à tout !!!
– Joue au poker depuis x temps: depuis 3 ans
– Limites jouées: MTT BI – 1,2 € et SNG 1,2€Je dévore les parties de ce forum ,super boulot très très intéressant
à tous les quatre, et content de voir que vous appréciez le site et la communauté surtout! Comme vous le dites participez au forum, c’est ça qui rend le tout bien vivant!
A bientôt du coup!
Pseudo : KKoutai ( Winmax )
Ville/Pays : Blois / France
Situation : Demandeur d’emplois ( oui oui c’est un vrai taf )
Interet : Ciné , Tennis , Football , Jeux video , Poker , PSG , Poker , et encore PSG
Joue au poker depuis x temps : Au moins 10 ans
Limites jouer : NL2 /NL10
A pluche sur le forum et aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.