x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Zoufian27
    Membre

– Pseudo: Sofiendu27
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Marseille
    – Situation: célibataire, electricien
    – Intérêts: poker et le sport
    – Joue au poker depuis 2ans en live et 1ans sur le net
    – Limites jouées: nl 5

dt27
    Membre

pseudo : tockar27

interets : foot , poker , film

poker : joue au poker depuis 2ans mais se penche sur un jeu plus serieux depuis quelques mois (cotes proba…)

mise : 0.05 0.10 ; 0.10 0.20 . tournoi de 1 a 5 eu ( pas une grosse bankroll)

travaille mon jeu plus en détail pour des gains plus souvent , vos videos sur youtube ou je vous ai connu m’aident dans mon jeu par vos conseils …

voila merci beau boulot continez comme ca !

cassko
    Membre

Pseudo: fishko ( a lire fishco et non pas tel que je me suis rendu compte apres comme si je voulais mettre les fish K-O)
    – Âge: 22
    – Ville / Pays: Grenoble
    – Situation: Célibataire mais peut etre des enfants…dans la vie je pourrais ressembler a s’y meprendre a sa  (l’effet des dreads..)
    – Intérêts:  Sportif dans l’âme (rubgy  surtout et tout les autres sports avec un ballon une balle une raquette une boule un arc une corde…)
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis mes 18 ans(officiellement) mais recreatif puis reg-fish et depuis 1an et demi j’allais ecrire quelque chose mais c’est encore du reg fish j’ai l’impression en me relisant..
    – Limites jouée Nl 10 mais je suis passé par les MTT et la NL 25 a l’epoque apres avoir chatter des MTT bizarrement j’etais gagnant (merci Party..)

Je m’inscris officiellement sur Kill tilt (du moins avec une participation active) pour progresser avec des avis exterieurs(eventuellement en donner si vous n’avez pas peur de vous broke) tout d’abord et pour remercier et rendre la monnaie de sa piece a MR cacahuète qui le merite amplement pour tout ce travail fourni. J’ai vu qu’on avait déja parler de moi sur un spot dans le forum..(lines un peu tricky mdrr) j’ai rencontrer quelques membres present sur kill tilt et wina ce qui ma donné encore plus envie de participer avec vous(et mieux vous connaitre pour vous décave.. )

Sur ce je compte reprendre la NL 10 pour monter les echelons sans but précis pour l’instant(Bouhh..) mais j’y travaille ardemment.

En vous remerciant VOUS nôôôôbles kill-tilteur d’accepter un fish de plus dans votre equipe..

AngryBoy
    Membre

Pseudo : AngryBoy ( autre sur la room, mais ça je le garde pour moi et les admins du club. 

Situation : Lycéen

Intêrets : –

Nouveau dans le monde du poker, viens de démarrer en real money sur wina.

Limites : NL5 for the moment en 5 max sur 6 tables, sans doute quelques sessions de MTT/semaine sur 3-4 tables en micro voir basses, surtout le WK où c’est bien fishy, à voir.

J’ai découvert ce forum par les vidéos bien foutues qu’on peu voir sur youtube, du bon contenu gratuit et français ça fait toujours plaisir.

GL.

baiocchi
    Membre

pseudo : baiocchi

ville/pays : nice

situation : celibataire , patissier/boulanger

interets : trail running , sports , peche

joue au poker depuis : viens de commencer

je souhaite apprendre et progresser , ne pas jouer idiotement et comprendre réelement le jeux , les mains , la logique.

mais quelques experiences en freerol et avec les ticket offert mon permis de comprendre que je ne pouvais pas apprendre a jouer comme cela .

je pense avoir commencer bien saisir le jeux post flop il me reste a bien comprendre le jeux pré flop , les vidéos sont une source énorme d apprentissage pour

moi . merci kill tilt . à bientot

Pseudo: raisePOURinfo
    – J’habite en France
    Situation: En couple
    Intérêts: Jeux vidéo, foot, tennis
    – Joue au poker depuis 2 ans
    Limites jouées: NL2 à NL10 de façon récréative

Je m’inscris sur Kill Tilt pour m’améliorer au poker bien que je ne compte pas m’investir à fond.

KT_Yklee
    Membre

Hop Hop Hop !

Salut à la communauté Kill Tilt que j’ai découvert il y a très peu de temps, simplement parce que je vis à l’étranger et que je joue généralement sur le .com
    Jusqu’à il y a très peu où j’ai décidé de faire une bankroll challenge sur Winamax, le tout enregistré en vidéo sur Youtube (détails dans mon profil).

– Pseudo: YK Lee
    – Âge: )
    – Ville / Pays: Corée du Sud  -> Belgique  -> Autriche  -> Hongrie  actuellement.
    – Situation: )
    – Intérêts: Poker Online, Musique, Guitare, la Femme    , Karaté, Kung Fu, Football, échecs, Jeux de société, MMORPG, FPS, Films, Sorties, …et le Poker live 🙂
    – Joue au poker depuis x temps: 8 années je pense.
    – Limites jouées: MTT 1-5k$ , CG : NL2-NL100, NL30 pour l’instant dans mon challenge.

GL aux tables !

tahitia
    Membre

Welcome  YkleePoker ! D’ailleurs j’ai découvert ta page fb il y très peu de temps via celle de G2K et c’est vraiment sympa de voir

comment tu l’entretiens tous les jours! GL pour ton challenge ^^

lepjon77
    Membre

Bienvenu a toi Yklee

J ai regardé la majorité des videos de ton challenge sur youtube : j espère que tu le méneras au bout 😉 et content que tu aies rejoint la communauté KT

Kerfo
    Membre

Pseudo: Kerfo
    Ville / Pays: Le Perreux sur Marne (94)
    Situation: Marié / professeur de sport
    – Intérêts:  poker, sport,
    – Joue au poker depuis x temps: 6 ans
    – Limites jouées: nl 20 sur wina

Ca y est je me lance. Après avoir surfer quotidiennement sur ce site pendant longtemps, je n’avais jamais poster jusqu’à maintenant.  C’est surement du à une volonté de ne plus bosser tout seul dans mon coin. Du coup, pour un premier post, autant se présenter.

Je tenais à remercier tous les membres qui font vivre ce site à travers les post et les vidéos.

Au plaisir sur les tables ou sur les forums.

jahlive89100
    Membre

– Pseudo: jahlive89100
    – Âge: 29 ans
    – Ville / Pays: sens/france
    – Situation: en couple

– Intérêts: lecture,informatique, ciné,sorties avec la rasta family
    – Joue au poker depuis x temps:environ 5 ans entre amis,online et en essayant d’etre moins fishy environ 1 an
    – Limites jouées: NLH et PLO en nl2

pour le reste pas grand chose a dire,j’aimerais améliorer mon jeu en cash game car pas du tout mon délire,mais j’aimerais bien

et améliorer mon jeu en sng et mtt qui est dans l’emsemble assez tight.

peace a tous et bon grind !!!!

alanbic
    Membre

– alanbic
    – 25
    – quimper
    – Situation: reprise des études^^
    – Intérêts:  
    – Joue au poker depuis 5 ans
    – actuellement je rebuild une BR sur les SNG 3euro et MTT 1 à 5euro plo/NLH

je commençais à visionner vos vidéos ducoup j’me suis dit que j’allais venir me présenter (voila qui est fait)
    y’a l’air d’avoir pas mal de chose intéressantes sur ce fofo et il est très joli aussi (bon taff)

a+ sur le fofo 😉

The Dude
    Membre

– Pseudo: VilsRek2lv
    – Âge: 22 ans
    – Ville / Pays: Maillane 13 (entre Arles et Avignon)
    – Situation: Célibataire, en préparation d’un BTS CM
    – Intérêts: Sport, musique, amis, famille et poker 
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis 3 mois
    – Limites jouées: NL2 avec un BRM strict et dans le but de progresser en travaillant mon jeux énormément depuis le 01 Décembre 2014

Bravo à Pe4nuts pour tous ce qui fait pour aider les joueurs débutant comme moi.

GL sur  les tables

hikko
    Membre

– Pseudo: HIKKO
    – Âge:39
    – Ville / Pays:Avignon
    – Situation:En couple
    – Intérêts:à part le poker, la mer, et plus precisement les bateaux. Chus marin koi…
    – Joue au poker depuis x temps:Je joue depuis 2/3 ans.
    – Limites jouées: NL2 à NL10 full ring sur wina.

Bon, j’en ai marre de stagner dans mon jeu. J’ai des montagnes de lacunes et j’en suis conscient. Je suis donc ici pour tenter de progresser…

StuOne
    Membre

– Pseudo: StuOne
    – Âge: 35 ans
    – Ville / Pays: Strasbourg
    – Situation: En couple avec un petit bout de 10 mois
    – Intérêts: Poker ,nutrition vivante, développement personnel
    – Joue au poker depuis x temps: Essaie de jouer sérieusement depuis peu .
    – Limites jouées: NL2-4-10-20 surtout de la 10 ,mais depuis que je fais un peu plus de volume , j’ai down en nl4 … Leveling quand tu nous tien 😉

Je découvre bien tard Kill-TilT , mais je suis bien content d’être tomber dessus.

Les vidéos mentales m’ont parlées immédiatement , et je remercie Peanuts et les gens qui  consacrent du temps à enrichir ce Sit.

J’ai passé plus de temps à regardé des vidéos et lire des livres de Poker qu’ à grinder. J’ai découvert les croyances limitantes , mes causes de procrastinations et énormément d’erreurs mentales et techniques sur ce sit. bref, je travail pour progresser même si au niveau résultat , je suis moins bon que par le passé, je pense que ça vient du fait que c’était du .com et qu’il y avait beaucoup plus de livraisons pour les joueurs serrures.

J’ espère réussir à m’investir un peu à la vie de ce sit et également progresser car j’ai pris conscience que mon niveau et bien bas… Mais c’est motivant et vous apportez un max d’outils , et de protocoles pour progresser. bref j’ai de gros objectifs et une grosse motivation 😉 Et j’espère pouvoir rendre à Kill-TilT ce qu’il m’a apporté en si peu temps.  Voilu, c’est un peu près tout 🙂 Merci à vous.

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.