@jahlive89100
Profil
Inscrit·e : il y a 11 années et 7 mois
salut, j'ai 29 ans joue au poker depuis environ 5 ans principalement en sng entre amis. Je joue un peu sur le net (SNG/MTT).Mais aujourd'hui j'aimerais pouvoir améliorer mon jeu car je le pense trop serrure.Ayant vu plusieurs vidéos et lu plusieurs stratégie sur les sng/mtt,j'apprécie le format mais je suis trop serrure et peux partir en freestyle...Le CG,assez sympa mais je galere trop , m'améliorer est mon objectif. peace a tous
Forums
Sujets initiés : 0
Réponse crées : 0
Rôle dans le forum : Membre
