x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

C'est quoi ce moove

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 C'est quoi ce moove

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #83885
    djohange
    Membre

    [hhreplayer hh_id= »rr »]

     

    pas tros d’info sur vilain 67/0 sur 9 main (mais bon)

    #83888
    rick33290
    Membre

    Peut être une top paire mais il montre une faiblesse post flop en ne faisant qu’une mise de 0.02 …

    #83890
    Curi
    Membre

    Hello.

    De la part d’un fish ça peut être tout et n’importe quoi. Il raise PF, mindonkbet flop et call ton raise, on peut supposer qu’il est sur une overpair et qu’il est tout excité et sur de sa main.

    Mais il serait sur 59 que ça m’étonnerais même pas. Ce genre de joueur ça va être compliqué de le mettre sur une range, surtout au bout de 9mains et sans aucune note.

    Tu peux te dire que vu son excitation, tu étais surement battu.

     

    #83896
    Pe4nuts
    Participant

    Dur de fold ici avec une cote aussi belle, un fish peut largement faire n’importe quoi ici au moins 1 fois sur 5, donc call! 🙂

    #83897
    Jurik
    Membre

    [quote=158523]Dur de fold ici avec une cote aussi belle, un fish peut largement faire n’importe quoi ici au moins 1 fois sur 5, donc call! :) [/quote]

    Ouais, mais s’il shove river ?
    Honnêtement je trouve le fold pas horrible, même si moi ingame j’aurais toujours call, et espéré qu’il refasse son min bet river, que j’aurais alors just call. S’il me shove la river, je suis vraiment pas content, et je risque de fold presque tout le temps.

    #83904
    djohange
    Membre

    ok pour la côte turn mais la river va être compliquée à jouer en plus il sera commit, c’est ce qui m’a fait folder.

     

     

    #83908
    Pe4nuts
    Participant

    Ah ben river ça sera bien moche s’il pot ça c’est sur, mais le type a pas l’air giga aggro, il va check ou minbet assez souvent river je pense vu ce qu’il a montr pour l’instant. C’est juste une question de maths en fait, quand on a une cote pareille face à un tel fish y faut call ne serait-ce que pour toutes les fois où ça fait n’importe quoi en face.

    Enfin c’set que mon avis, en tout cas Crazyraiser est avec moi là et ni lui ni moi lachons dans ce spot!

    #83909
    djdmc
    Membre

    s’il a toujours ton poil de torse, en même temps il peut call avec 87o il est sur de toucher straight river!

    #83917
    _fishounet_
    Membre

    Salut,

     

    Ce post correspond au post que j’ai  écris il y a deux jours dans lequel je me demande quelle est la range de vilain.

    A part que dans ton cas il te raise au turn ce qui montre trop de force de la part de vilain.

    D’expérience en NL10,la facon dont il joue sa main montre trop de force et voudrait dire qu’il a au moins overpaire mais je le mettrais au moins sur brelan donc je pense que le fold est bon. Ce type de joueur, vu ses stats, s’il a un tirage ou top paire, je pense pas qu’il te 3bet.

     

    #83940
    Pe4nuts
    Participant

    Le truc c’est que meme s’il a overpaire, full ici, on a la cote implicite en fait… ˆˆ

    Car on a 5% de chances de toucher un T, et de prendre du coup les 1.32€ qu’il a derrière. Et on a déjà une cote de malade mental, avec 16% seulement de nécessaire. Et honnetement je pense pas qu’un fish ici ait pas au moins 20% du temps un tirage ou une main moins bien. Après ok river, si le mec met plus de 1/2 pot si on veut on peut fold, c’est pas un spot si horrible que ça.

    #83957
    AAngora
    Membre

    Ca me parait très typique de l’overpaire chez le fish. Ceci dit le min 3bet preflop est un move que je vois extrêmemnt souvent désormais sur wina, et le range va du gonze qui fait ça avec any two pcq’il sait qu’il faut être aggressif, et du gonze qui fait ça avec KK, AA. Mais ici je call turn. Qui plus est, il y a beaucoup de cartes qui vont tuer l’action river (tous les cœurs et tous les trèfles), et nous donner une chance de voir un SD pas cher. Sil shove  je fold et s’il ck je ck bk.

    #83958
    Dark_Blake
    Membre

    Ce genre de joueur c’est + que gavant .. min 3 bet inutile + donk 1 bb sans cesse et call des relances pour re donk 1 bb … source de tilt attention !! 

    En fait dans cette situation, je me dis qu’il faut absolument que je vois un showdown , quitte a « perdre » ta value pour cette main , l’information que tu auras prise te permettra d’optimiser tout les prochains spots contre ce genre de fishs ..Certains font ça avec des nuts d’autres avec total air ..  (Je connais plutot bien ce genre de joueurs car j’ai parfois des tables avec full mecs qui jouent comme ça c’est tellement n’importe quoi xD )

    Donc je disais, dans ta situation je veux absolument prendre l’info, donc au turn , une fois que j’ai vu qu’il donk et paye la relance flop pour re donk 1 bb , je call juste au turn par mefiance , et je check back ou call aussi toutes les mises river qui ne depassent pas le pot , peut importe la carte qui sort (et comme tu as pot control en callant turn , tu perd peu si il est devant).

    Dans ton cas le just call turn donne un pot de 53 centimes , donc au pire si il pot river tu perd peu avec un call et tu vois ses cartes , et tu seras devant quelques fois aussi ! … Un petit investissement pour une rentabilité future meilleure 🙂

     

    Encore mieux, si tu multitable , diminue ton nombre de tables pour pouvoir mieux observer les showdowns de ce genre de gros fishs qui jouent contre d’autres joueurs .. ce sont des infos gratuites vraiment utiles crois moi !

     

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.