- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Banana-Bzh, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut salut !
Je fais parti de ceux qui espèrent commencer en partant de 0 et j’ai déjà 28 euros sans avoir effectué un seul dépôt.
J’aimerais savoir quel est le format de jeu le plus fiable pour ne pas me broke et pour avoir arriver à 100 euros pour commencer vraiment le BKM et jouer à fond !
Hello !
Je ne suis pas expert, mais je pense que ça dépend des formats que tu maîtrises le mieux.Avec ta BR tu as 100 BI pour les tournois à 25 cents. Si tu t’en sors bien en MTT ça peut certainement être une solution mais le problème c’est qu’il y a pas mal de monde et c’est du turbo.
Autrement je pense que les S’n’G à 50 cents peuvent être pas mal aussi.
Merci bcp mais est ce que tu penses que c’est possible de faire de la NL2 ou alors 14 caves c’est vraiment beaucoup trop peu ?
Bah… Avec 14 caves tu peux peut-être tenter la technique du push or fold en cavant à 25-30bb, mais je pense que tu devrais plutôt attendre au moins 25 caves pour pouvoir jouer « dans les règles de l’art », tu t’amuseras plus je pense.
Bah… Avec 14 caves tu peux peut-être tenter la technique du push or fold en cavant à 25-30bb,
La meilleur technique pour se broke je pense
mais je pense que tu devrais plutôt attendre au moins 25 caves pour pouvoir jouer « dans les règles de l’art », tu t’amuseras plus je pense.
Ce serais effectivement plus sage d’attendre 25 cave avant de shoot la NL2. le cash game est effectivement le format ou tu y trouvera le moins de variance mais 14 cave reste juste à mon avis. Tu peux éventuellement tenter un shoot en te laissant 4 cave de perte maximum histoire de pas broke tout le travail que tu as fait pour monter cette bk.
Après le mieux je pense avec cette bk est de faire des double or nothing si tu veux faire fructifier rapidement ta bankroll en passant sur du réel sans trop de risque.
GL pour la suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.