- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gorak, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Sb et BB sont des bons clients CO miltitable cavé max est loose aggro 39/24/1.5AF mais sur 43 mains ca me parait assez standard preflop flop et turn. River vilain bet cher river Raise (combien ) ou call ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO (€11.50) 115bb
Hero (BTN) (€11.64) 116bb
SB (€7.16) 72bb
BB (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN
CO raises to €0.30, Hero calls €0.30, 2 foldsFlop:
(€0.75, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.50, CO calls €0.50Turn:
(€1.75, 2 players)
CO checks, Hero checksRiver:
(€1.75, 2 players)
CO bets €1.50,Hero ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Je suis d’accord QQ y’a peu de chance vu que j’en ai une et qu’il y en a deux sur le flop
Blague à part si je shove il va souvent fold tous ses Ax ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Je suis d’accord QQ y’a peu de chance vu que j’en ai une et qu’il y en a deux sur le flop
Blague à part si je shove il va souvent fold tous ses Ax ?
Vu ton check back turn, tu ne sembles pas si strong. Imo, il ne lache pas flush ou full inférieur ici et straight faut voir. Quand il fait 1.5 dans 1.75 sur un tel board, il n’est jamais en slip non plus et je ne le vois pas trouver un fold facilement vu ta line.
Si tu ne shove pas, je pense que tu rates trop de value su les JT/TT et flush. Et je pense qu’il foldera tout pareil ses AX sur un shove ou un raise a 3.5/4.
Sinon, il n’a assurément pas QQ
, c’est le matin, faut pas m’en vouloir
.
Il y a tellement peu de mains devant toi je pense qu’il vaut mieu All-in … Ou alors il slowplay KK, une suite ou une couleur …
Salut,
En fait tu as les nuts (je ne considère pas KK), donc il faut raise en value c’est clair, le fait que vilain n’a pas une range de call monstrueuse n’est pas grave, il suffit qu’il call de temps en temps une quinte, une flush, un full moins bon pour que le moove soit EV+.
Le call est un cadeau selon moi il faut penser au moove qui provoque l’erreur chez vilain, si il bet/fold ici c’est pas grave mais tu dois lui laisser la possibilité de call avec la range (moins bonne) qui lead cette river.
Pour le sizing je suis aussi pour un shove pour les même raison que mercucall, c’est a peu pres la meme range qui call un raise petit et un shove imo.
En fait je n’étais pas sur de combien raise river du coup dans le doute j’ai
Hero goes all-in €10.84, CO goes all-in €9.20
Final Pot: €23.15
CO shows Full of Queens and Tens
Hero shows Full of Queens and Jacks
Bon là c’est sur qu’il allait tout payer ou relancer mais je me posais vraiment la question sur le montant du raise !
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.