- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stratege85, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Plic ploc !
Pas d’info sur vilain c’est la 3ième mains qu’on joue ensemble mais il semble bien fishy.
Action river call/raise ?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€7.53) 75bb
CO (€4) 40bb
Hero (BTN) (€9.95) 100bb
SB (€12.65) 127bb
BB (€24.14) 241bbPre-Flop: (€0.25, 5 players) Hero is BTN
[CO posts €0.10]
UTG raises to €0.20, 1 fold, Hero raises to €0.80, SB calls €0.75, 1 fold, UTG calls €0.60Flop:
(€2.60, 3 players)
SB checks, UTG bets €0.20, Hero raises to €1.40, SB calls €1.40, UTG foldsTurn:
(€5.60, 2 players)
SB bets €0.93, Hero raises to €2, SB calls €1.07River:
(€9.60, 2 players)
SB bets €1.40,Spoiler : Votre titre ici là-bas ou ailleurs Afficher> Hero calls €1.40
Final Pot: €12.40
Hero shows Two pairs : Aces and 5
SB shows Two pairs : Aces and 5
Hero wins €11.59 (net +€5.99)
SB lost €5.60
UTG lost €1Bon vu que je n’ai pas compris sa ligne j’ai préféré juste call…
Je pense comme toi que j’aurai call river … En effet, je le mettais aussi sur une PP car il check call au flop donc j’avais du mal à le mettre sur la Top pair.
Easy shove river.
La line de vilain c’est souvent une main moyenne qui a pas envie que tu bet trop cher mais globalement il foldera pas donc on shove pour value.
parfois il va ptet te show DP+ mais sur le long terme shove est obv meilleur.
Sinon raise plus cher turn le 5c ouvre encore plus de draw donc c’est pas le moment de sizer comme un gay ^^
Pur moi je met 3e au turn car trop de tirages supplémentaires. Et river, as played, son petit bet ressemble à un bloking bet donc comme il te reste encore 5e environ, j’aurai mis qqch come 3euros car il résistera pas à payer un petit raise s’il a top paire. Si tu mets tapis pour moi je suis pas certain qu’il paie car ca représente vraiment de la force.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.