- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wiesong, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je poste cette main qui semble être un set up, mais j’ai vraiment envisagé le fold river.
Je sais que dans sa range turn il y a une Q et plein de pp, et le 8 river peut toucher sa range.Pas beaucoup d’info sur vilain, il joue 9/7 sur 66 mains avec 16 d’aggression frequency post-flop.
J’ai vraiment envisagé le fold, je suis plus ou moins face up avec une Q, ou au pire une Overpair, que de son point de vue je ne fold jamais, d’où son sizing.
InGame je n’ai pas trouvé le bouton fold, j’ai pas eu le courage… (leak mental ?)
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
BTN farob (€1.47) 74bb
SB bestfriend44 (€1.99) 100bb
BB Jurik (€2.02) 101bbPre-Flop: (€0.03, 3 players) Jurik is BB
farob folds, bestfriend44 raises to €0.06, Jurik raises to €0.16, bestfriend44 calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
bestfriend44 checks, Jurik bets €0.13, bestfriend44 calls €0.13Turn: (€0.58, 2 players)
bestfriend44 checks, Jurik bets €0.29, bestfriend44 calls €0.29River: (€1.16, 2 players)
bestfriend44 bets €0.88, Jurik calls €0.88Final Pot: €2.92
bestfriend44 shows Full of 8 and Queens
Jurik shows Trips of Queens
bestfriend44 wins €2.73 (net +€1.27)
Jurik lost €1.46
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Je trouve que tu ne fais pas assez cher PF, Flop & Turn.
PF si c’est parce que vilain est un nit et tu penses qu’il peut 4bet dans ce cas il ne faut pas 3bet.Au flop tu peux mettre entre 1/2 et 2/3 pot, dans cette situation tu mets 40% du pot, ce qui ne donne pas la cote à vilain mais il peut prendre ça pour de la faiblesse et comme il a une main faite il va call au moins une street. Autant prendre de la value alors et bet plus cher.
Très bonne carte pour toi Turn, il peut penser qu’avec 88 il est toujours devant, dc bet plus cher.
Dans un pot 3bet PF tu dois pouvoir shove river sans être en OVB si tu 3 barrels.River c’est chiant mais il n’y a pas bcp de mains qui te battent. A la rigueur il n’y en a qu’une 88, car vu que c’est un nit il va probablement coucher pp3 et pp6 PF sur un 3bet (sauf si le 3bet est pas cher), dc c’est juste un set up.
Si t’arrive a trouver un fold ici bravo a toi, perso je folderai jamais.
Bah moi non plus en fait :P
Je trouve que tu ne fais pas assez cher PF, Flop & Turn.
PF si c’est parce que vilain est un nit et tu penses qu’il peut 4bet dans ce cas il ne faut pas 3bet.Bah je fais un peu moins de 3x en bvb, vu que je 3bet assez souvent dans ce spot. Là je suis évidemment en value, et vu le profil, ça ne me dérange pas de fold sur un 4bet. Ici je 3bet simplement pour value et pour prendre l’initiative.
Au flop tu peux mettre entre 1/2 et 2/3 pot, dans cette situation tu mets 40% du pot, ce qui ne donne pas la cote à vilain mais il peut prendre ça pour de la faiblesse et comme il a une main faite il va call au moins une street. Autant prendre de la value alors et bet plus cher.
Je suis d’accord, mais pour un soucis d’équilibre, je garde tout le temps ce sizing dans les pots 3bet quand je suis IP sur les flops dry. Vu que c’est un board que je vais cbet 100% du temps, je préfère faire moins cher quand je suis en bluff, car je pense obtenir le même résultat. Je fais le même sizing avec AA et JTs au flop.
Très bonne carte pour toi Turn, il peut penser qu’avec 88 il est toujours devant, dc bet plus cher.
Dans un pot 3bet PF tu dois pouvoir shove river sans être en OVB si tu 3 barrels.Complètement d’accord. InGame, ma pensée était que je ne voulais pas faire fuir les PP qui n’ont que très peu d’équité, et que de toute manière j’arriverais à lui prendre beaucoup s’il a une Q moins bien kickée. Ceci dit, ça reste pas assez cher je suis d’accord, j’ai envie de pouvoir shove river.
River c’est chiant mais il n’y a pas bcp de mains qui te battent. A la rigueur il n’y en a qu’une 88, car vu que c’est un nit il va probablement coucher pp3 et pp6 PF sur un 3bet (sauf si le 3bet est pas cher), dc c’est juste un set up.
Je suis d’accord, mais y a pas beaucoup de mains que je bats non plus. Je pense qu’il aurait fait moins cher avec KQ/QJ, voire KK/AA slowplayés, et vu son profil, je ne le pense pas capable de tourner en bluff des mains comme 77.
Ici il est plus ou moins face up, je n’ai pas été surpris en voyant sa main. Maintenant j’ai beau le savoir, je clique quand même sur CALL, le bouton fold étant désactivé (je ne sais pas pourquoi  ).
Pffff…. C’est vraiment le genre de main que l’on a du mal à oublier ! Je pense que l’on aurait était beaucoup à casser notre tirelire sur un spot comme celui ci ?!?
Hello !
Dans ce spot, penser au hero fold c’est être Result Oriented. T’as top trips contre un vilain sérré en 3handed. Tu bet bet bet debout sur la table. Après, tu as quelques ajustements à faire sur tes sizings : 9bb préflop et un chouilla plus cher post flop.
J’éspère que tu as pris une note sur son play. Il y a pas grand chose à dire sur cette HH. GG next hand.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.