- Ce sujet contient 2,636 réponses, 1,724 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -djok-, le il y a 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je souhaiterais affilier mon compte mais j’ai pas tout compris. Voilà je joue en MTT sur wina et en gros si j’ai bien compris si j’affile mon compte wina à kill tilt y a un classement sur le site et des tournois privés sur wina organisé par vous c’est ça ? Et si y a un classement où est t’il ? merci
Bonjour,
Je pense être affilié mais je ne me trouve pas dans le classement challenge cash game,
Mon pseudo winamax est mdecour.
Merci d’avance !
Bonjour,
c’est tout bon pour 1Magenta1, timal99 et mdecour!
Belle journée à tous
Fabien
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par Wina_Fabien.
Bonjour je souhaiterais affilier mon compte mais j’ai pas tout compris. Voilà je joue en MTT sur wina et en gros si j’ai bien compris si j’affile mon compte wina à kill tilt y a un classement sur le site et des tournois privés sur wina organisé par vous c’est ça ? Et si y a un classement où est t’il ? merci
Hello !
différents challenges (Grand Chelem Kill Tilt, Challenges Interclubs) sont dispo sur le site, ainsi les liens permettant de checker les règlements et classements afférents via :
Bon grind !
Bonjour,
Je ne sais pas si mon compte winamax est affilié à kill tilt.Je m’etais inscrit dans un autre club mais finalement je prefere , et de loin, kill tilt.
Pourriez-vous m’indiquer si je suis toujours ailleur, car je n’arrive pas à le savoir.Merci pout tout!
Bonjour, Je ne sais pas si mon compte winamax est affilié à kill tilt.Je m’etais inscrit dans un autre club mais finalement je prefere , et de loin, kill tilt. Pourriez-vous m’indiquer si je suis toujours ailleur, car je n’arrive pas à le savoir.Merci pout tout!
Hello !
afin d’être en mesure de te répondre, il me faudrait ton pseudo sur Winamax..
Merci
Coucou GetMeOut !
Il faut que tu ailles dans ton espace perso kill tilt et que tu rentres ton pseudo dans la zone prévue à cet effet. (bandeau rouge de mémoire)
Salutations d’un collègue NL2
Salut!
Bon ,apparement c’est bon, je vais attendre conformation du site. On dirait qu’on se croise sur les tables, c’est quoi ton pseudo?
Merci!
ah ok!!
le fish tu rigoles?
t bien classé au challenge
par contre ya des terreurs en NL2ça c’est sur!!
Ouais y’en a quelques un qui sont vraiment bons et que j’evites personnellement lol.. par contre y’a aussi quelques mega fish régulier en plus et ça c’est cadeau. Un peu de table sélect et tu t’y retrouves treees facilement
Salut j’aimerais être affilié au club kill tilt et je suis actuellement dans une club inactif depuis longtemps mon pseudo est banbutorenin
Merci a vous bonne journée
Salut j’aimerais être affilié au club kill tilt et je suis actuellement dans une club inactif depuis longtemps mon pseudo est banbutorenin Merci a vous bonne journée
C’est tout bon, tu es affilié à Kill Tilt !
Belle journée à tou(te)s !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.