x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax Comment affilier son compte Winamax au club Kill Tilt ?

• Ce sujet contient 2,762 réponses, 1,817 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par wina_seb, le il y a 10 mois et 2 semaines.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 2,763)
  • Auteur
    SylvainV64
    Membre

Bonjour à tous si vous pouvez affilier mon compte KT avec mon compte wina ça serait top. Pseudo: SylvainV64.

Merci d’avance

Orgorim
    Membre

Coucou, dès que je me suis connecté aux forums je me suis affilié sur Winamax, merci d’avance

Orgo

Hello,

C’est OK pour tous les deux (wouhou)

Damz
    Membre

Salut,

Si vous pouvez affilié mon compte KT  à mon compte Winamax ce serait super, merci beaucoup !

Pseudo : DamzDamz

rotabetouf
    Membre

Bonjour,

je m’étais affilié il me semble il y a longtemps mais je me demande si c’est toujours effectif puisque je n’apparais pas dans le classement challenge cash game… Enfin sans erreur de ma part 🙂  Bref j’aimerais être affilié! pseudo: rotabetouf

Merci pour tout ce que vous faites,

GL :biere:

[quote quote=289265]Bonjour, je m’étais affilié il me semble il y a longtemps mais je me demande si c’est toujours effectif puisque je n’apparais pas dans le classement challenge cash game… Enfin sans erreur de ma part :) Bref j’aimerais être affilié! pseudo: rotabetouf Merci pour tout ce que vous faites, GL :biere:[/quote]

Hello, je confirme que tu es bien affilié KT 😉

KKasanovAA
    Membre

Salut ! J’aimerais moi aussi rejoindre le Club ! Mon pseudo sur Winamax est le même qu’ici : Morbleu.

Au plaisir de vous retrouver sur les tables.

plataxis
    Membre
    DranerM.J
    Membre

Bonjour ,

Affilier mon compte KT a winamax pour le challenge cash game de mars serait formidable

pseudo : DraneM.J

Merci bien bon grind !!

plataxis
    Membre

En allant sur https://www.kill-tilt.fr/le-club-kill-tilt/ vous n’arrivez pas à vous inscrire ?

Je ne peux pas le tester étant déjà inscrit, mais je crois pas que ce sera plus efficace qu’en écrivant votre souhait sur le forum.

lesombre4
    Membre

bonjour j’aimerais que mon compte soit également affilié ,mon pseudo winamax est lesombre4 merci beaucoup

[quote quote=289439]bonjour j’aimerais que mon compte soit également affilié ,mon pseudo winamax est lesombre4 merci beaucoup[/quote]

Hello, tu es déjà bien affilié à Kill-Tilt 😉

ochen93
    Membre

Bonjours après une longue période sans jouer j’ai décidé de réouvrir un compte . Pouvez vous m’affilliez Au club KT sous ce pseudo : OchenMar merci

Pfb38240
    Membre

Bonjour,

moi également, je ne suis pas affilié après quelques semaines d’inscriptions, j’ai le même pseudo sur wina

bonne journée

_SOZE_
    Membre

Hello ! J’aimerai également affilier mon compte Winamax au club Kill Tilt, voici mon pseudo : _SOZE_

Merci la team :0155:

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 2,763)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.