- Ce sujet contient 2,636 réponses, 1,724 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -djok-, le il y a 1 semaine et 6 jours.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir, je souhaiterais affilier mon compte Wina au club KillTilt: MatpolAK
Merci pour l’ajout!bonne soirée
Bonjour,
Pas certain d’avoir tout suivi de la bonne méthoto mais j’aimerais affilier mon compte wina à Kill Tilt svp : Sendoup
D’avance merci
Hello,
Je suis affilié depuis juin mais je n’ai vu aucun event / challenge ou quoi que ce soit d’actif.
C’est juste une pause pour l’été ?
En gros à quoi ca sert d’être affilié ?
Merci
Hello, Je suis affilié depuis juin mais je n’ai vu aucun event / challenge ou quoi que ce soit d’actif. C’est juste une pause pour l’été ? En gros à quoi ca sert d’être affilié ? Merci
Hello Taaz,
L’affiliation à KT permet d’enregistrer tes résultats en Cash-Game, MTT et SNG et d’apparaître dans les classements des challenges mensuels.
Tu trouveras toutes les informations sur ces challenges depuis les threads suivants :
Sabeeshan
Oui merci j’avais vu ce post, rien depuis mai, est-ce prévu de redémarrer et si oui quand ?
Ces challenges sont en cours toute l’année donc actuellement pour le mois d’aôut
Bonjour je voudrais affilier mon compte winamax pseudo : -Diamont- merci beaucoup
Bonjour, c’est OK pour toi
Bonjour j aimerais également affilier mon compte à kill tilt . Pseudo thodine merci d avance. J’en profite pour vous féliciter et vous remercier pour le travail et le temps passé.
Bonjour j aimerais également affilier mon compte à kill tilt . Pseudo thodine merci d avance. J’en profite pour vous féliciter et vous remercier pour le travail et le temps passé.
Hello, c’est OK
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.