- Ce sujet contient 2,639 réponses, 1,727 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZeBuLonG, le il y a 2 jours et 14 heures.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’aimerai être affilié au club Kill Tilt. J’étais affilé au club millenium mais c’est une communauté que je ne fréquente plus depuis très longtemps, honnêtement je ne sais même pas si ce club existe encore
Mon pseudo : Turk & JD.
Merci d’avance
Bonjour.
J’ai bien cherché…et je n’ai pas trouvé comment affilier mon compte Kill tilt sur Winamax…comme les autres…je lance un appel de détresse…enfin…presque….merci.
Pseudo : Drow 29
Bonjour. J’ai bien cherché…et je n’ai pas trouvé comment affilier mon compte Kill tilt sur Winamax…comme les autres…je lance un appel de détresse…enfin…presque….merci. Pseudo : Drow 29
Bonjour j’aimerai être affilié au club Kill Tilt. J’étais affilé au club millenium mais c’est une communauté que je ne fréquente plus depuis très longtemps, honnêtement je ne sais même pas si ce club existe encore Mon pseudo : Turk & JD. Merci d’avance
Bonjour j’aimerai être affilié au club kill tilt Mon pseudo Winamax: Donkbetallin
C’est bon pour tous les 3 !
Belle journée à tous !
Bonjour j’aimerai être affilié au club kill tilt. Pseudo luludubosc85
C’est bon pour toi aussi !
Bon grind à tous
salut @ tous
back in business with : ChipDumping sur Winamax
merci de bien vouloir l’enregistrer
bon beaujo/saucisson pour les plus téméraires
Bonjour j’aimerai être affilié au club kill tilt. Pseudo: Sniper Jeff Merci pour tout
Salut à vous les amis. Je reviens sur Wina avec le pseudo RototoGluon bien à vous Octo
salut @ tous back in business with : ChipDumping sur Winamax merci de bien vouloir l’enregistrer bon beaujo/saucisson pour les plus téméraires
C’est bon pour tous les 3 !
Beau week-end à tou(te)s !
bonjour j’aimerais être affilié au club kill tilt svp, pseudo MALIK_DONK merci!
Est ce que mon compte est affilé pseudo winamax Green Juju
Bonjour,
vous avez tous les deux été affiliés à Kill Tilt !
belle soirée,
Fabien
Bonjour j’aimerais affilié mon compte Winamax a kill tilt
pseudo wina: alex26082000
Merci d’avance.
bonjour, je ne vois absolument pas le bordereau rouge sur la page d’accueil.
J’aimerais m’affilier mais impossible! comment faire ? a l’aiiiide lol merci
Bonjour la team !
J’aimerais m’affilier a kill tilt !
Vous êtes top et faites énormément progresser mon poker ?
Pseudo Winamax:
WickyPouyou
Bonjour j’aimerais affilié mon compte Winamax a kill tilt pseudo wina: alex26082000 Merci d’avance.
Bonjour la team ! J’aimerais m’affilier a kill tilt ! Vous êtes top et faites énormément progresser mon poker ? Pseudo Winamax: WickyPouyou
Bonjour,
vous êtes tous les deux affiliés à Kill Tilt !
Belle journée à tou(te)s !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.