Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantYep c’est vrai que les gangs ne tournent pas trop sur Kill Tilt, mais ça pourrait être une idée de mettre ça au goût du jour! Perso je ne m’y connais pas trop sur le fonctionnement d’un gang, mais si des personnes veulent s’y investir et s’en occuper, je suis chaud de déléguer ça aux membres motivés pour! 🙂
Pe4nuts
ParticipantJ’étais très content de voir la news, maintenant j’attends de voir dans les faits ce que ça va donner. Bon déjà, ça me paraît en effet évident que ça va prendre du temps pour bien se faire. Mais ensuite, on manque encore de précisions sur les formes concrètes que ça va prendre avec tous les détails au niveau du rake et tout le reste.
Quoiqu’il en soit, c’est toujours sympa de sortir de la totale absurdité d’un marché cloisonné, dans un monde où on est censé nous vendre de partout la « connexion sans frontière » entre les individus! ^^
Pe4nuts
Participant[quote=191397]Et pour le test Tilt ou Zen de ce soir, pose lui la question: Rencontrer des touristes russes, zen ou méga tilt?[/quote]
Haha en voyage je sais pas, mais de mon expérience dans les jeux vidéos (CSGO), c’est un peu l’enfer les russes qui sont en mode hating! 😀
Pe4nuts
ParticipantPerso je sais déjà plein de choses vu nos discussions en off, donc je vais poser des questions un peu plus « deep » a priori! ^^
Sinon une question standard qui me vient comme ça: Quel a été ton moment le plus angoissant pendant ton voyage?
Pe4nuts
ParticipantIop! 🙂
Pour poster l’image fait clique droit / copier l’url sur ton image (hébergé au préalable sur internet sur un site comme imgur, hostingpics ou autre), et ensuite clique sur notre forum en haut sur « insérer » / insérer une image! GL!
Pe4nuts
Participant[quote=191275]dsl je ne trouve pas c’est marqué quoi dans ce cadre rouge? merci
ou je suis déja affilier? peut tu me le comfirmé ? merci bien
[/quote]Oui en effet tu ne vois plus le cadre rouge sur l’accueil car tu es déjà affilié! Je viens de vérifier dans notre base de données et j’ai bien ton pseudo! 🙂
Pe4nuts
Participant[quote=191279]Donc, si on change de pseudo sur wina, mon ancien pseudo reste et restera dans les prochains classements de challenge? [/quote]
Oui! 🙂
Pe4nuts
ParticipantJe témoigne que Jérémie a fait un très gros taff sur KT depuis le début! Je suis déjà en contact avec Wina Seb et je suis sûr que la transition se fera de façon smooth et sans soucis! 🙂
Pe4nuts
ParticipantSalut,
T’en fais pas ton affiliation reste bien effective même si tu as changé ton pseudo! 🙂
On ne peut pas le mettre à jour automatiquement sur KT, mais tu reste bien lié à nos challenges et au Club!
Pe4nuts
ParticipantNon pas forcément, tout simplement t’affilier en cliquant sur le lien qui est en cadre rouge sur le haut de la page d’accueil fonctionne aussi très bien!
21 avril 2016 à 16h53 en réponse à : « Partir ? Si c’était à refaire, je le referais mille fois ! » #110286Pe4nuts
ParticipantSuper article, ça me rappelle mes débuts à Chiang Mai aussi, puisque c’est là bas que j’ai attéri pour la première fois, et j’y ai passé 2 mois! Superbe ville en effet, la vie coûte rien et y a un vrai charme typique Thaïlandais (par rapport à Phuket où ça fait beaucoup plus usine touristique).
Enjoy! :smilejap:
Pe4nuts
ParticipantJ’ai jamais autant aimer prendre cher! :banane-mer:
Pe4nuts
ParticipantHonnêtement un downswing de 20 buy-ins n’est vraiment pas rare, donc je suis pas sûr qu’il faille vraiment se focaliser là-dessus! 🙂
Continue de jouer, travailler et progresser. Au final si tu as un winrate de 4bb/100 sur 500k mains ou plus, tout va bien, et tu auras pourtant des gros downswings au milieu! GL!
Pe4nuts
ParticipantC’est difficile de répondre à ta question, mais globalement je pense que pour la NL100 a priori c’est mort, sauf si tu joues ton A++ game, et sur 2 ou 4 tables ultra maximum, pour être giga focus. Avec toute ton expérience si tu es en NL100 et que tu remplis les critères suivants:
– Ultra giga mega focus (dans la zone)
– Donc en A++ game
– Donc jamais en tilt
– Sur 4 tables maxi
– Avec 1 ou 2 bon fish par tableLà oui il y a encore moyen d’avoir un petit edge en NL100, du moins pour quelques années. Globalement je pense que tu peux être EV0 ou très légèrement EV- contre les regs (si tu tilt pas du tout, joue propre / solide contre eux, ne rentre pas dans des guerres d’ego ou level). Et comme tu auras un très gros edge contre le fish, malgré le rake, tu peux avoir un petit edge je pense! Donc a fortiori en NL50.
Après le soucis c’est que ce sera dur de faire du volume sur 2-4 Tables ultra focus avec un bon table select, mais ça peut se faire, à toi de voir! Quoiqu’il en soit… La meilleure façon d’avoir une réponse c’est d’essayer, et tu verras bien après 1 ou 2 ans et donc ~500k mains! 😉
GLGL!

Pe4nuts
ParticipantPar contre Jurik emploie un ton plus humble quand tu parles please! 🙂
C’est pas trop l’esprit de venir donner sa réponse en mode péremptoire comme si on détenait la vérité absolue. Que tu aies raison ou pas n’est pas le soucis hein, je parle de forme! ^^
Je compte sur toi à l’avenir pour faire gaffe à ça et avoir une attitude plus humble, thx! 🙂
-
AuteurMessages
