x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Gang Kill tilt sur Wina #105368
    Pe4nuts
    Participant

    Yep c’est vrai que les gangs ne tournent pas trop sur Kill Tilt, mais ça pourrait être une idée de mettre ça au goût du jour! Perso je ne m’y connais pas trop sur le fonctionnement d’un gang, mais si des personnes veulent s’y investir et s’en occuper, je suis chaud de déléguer ça aux membres motivés pour! 🙂

    en réponse à : ouverture du marché à l'europe #105261
    Pe4nuts
    Participant

    J’étais très content de voir la news, maintenant j’attends de voir dans les faits ce que ça va donner. Bon déjà, ça me paraît en effet évident que ça va prendre du temps pour bien se faire. Mais ensuite, on manque encore de précisions sur les formes concrètes que ça va prendre avec tous les détails au niveau du rake et tout le reste.

    Quoiqu’il en soit, c’est toujours sympa de sortir de la totale absurdité d’un marché cloisonné, dans un monde où on est censé nous vendre de partout la « connexion sans frontière » entre les individus! ^^

    en réponse à : KT Radio avec Natanoj – Jeudi 28 avril #105176
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=191397]Et pour le test Tilt ou Zen de ce soir, pose lui la question: Rencontrer des touristes russes, zen ou méga tilt?[/quote]

    Haha en voyage je sais pas, mais de mon expérience dans les jeux vidéos (CSGO), c’est un peu l’enfer les russes qui sont en mode hating! 😀

    en réponse à : KT Radio avec Natanoj – Jeudi 28 avril #105165
    Pe4nuts
    Participant

    Perso je sais déjà plein de choses vu nos discussions en off, donc je vais poser des questions un peu plus « deep » a priori! ^^

    Sinon une question standard qui me vient comme ça: Quel a été ton moment le plus angoissant pendant ton voyage?

    en réponse à : Challenge Rebuild mtt 2e #105164
    Pe4nuts
    Participant

    Iop! 🙂

    Pour poster l’image fait clique droit / copier l’url sur ton image (hébergé au préalable sur internet sur un site comme imgur, hostingpics ou autre), et ensuite clique sur notre forum en haut sur « insérer » / insérer une image! GL!

    en réponse à : Affiliation #105097
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=191275]dsl je ne trouve pas c’est marqué quoi dans ce cadre rouge? merci
    ou je suis déja affilier? peut tu me le comfirmé ? merci bien
    [/quote]

    Oui en effet tu ne vois plus le cadre rouge sur l’accueil car tu es déjà affilié! Je viens de vérifier dans notre base de données et j’ai bien ton pseudo! 🙂

    en réponse à : problème affiliation avec nouveau pseudo #105096
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=191279]Donc, si on change de pseudo sur wina, mon ancien pseudo reste et restera dans les prochains classements de challenge? [/quote]

    Oui! 🙂

    en réponse à : Changement d'interlocuteur #105083
    Pe4nuts
    Participant

    Je témoigne que Jérémie a fait un très gros taff sur KT depuis le début! Je suis déjà en contact avec Wina Seb et je suis sûr que la transition se fera de façon smooth et sans soucis! 🙂

    en réponse à : problème affiliation avec nouveau pseudo #105082
    Pe4nuts
    Participant

    Salut,

    T’en fais pas ton affiliation reste bien effective même si tu as changé ton pseudo! 🙂

    On ne peut pas le mettre à jour automatiquement sur KT, mais tu reste bien lié à nos challenges et au Club!

    en réponse à : Affiliation #105081
    Pe4nuts
    Participant

    Non pas forcément, tout simplement t’affilier en cliquant sur le lien qui est en cadre rouge sur le haut de la page d’accueil fonctionne aussi très bien! 

    Pe4nuts
    Participant

    Super article, ça me rappelle mes débuts à Chiang Mai aussi, puisque c’est là bas que j’ai attéri pour la première fois, et j’y ai passé 2 mois! Superbe ville en effet, la vie coûte rien et y a un vrai charme typique Thaïlandais (par rapport à Phuket où ça fait beaucoup plus usine touristique).

    Enjoy!  :smilejap:

    en réponse à : The Tilting Day s01e04 #109847
    Pe4nuts
    Participant

    J’ai jamais autant aimer prendre cher!  :banane-mer:

    en réponse à : DownSing de 20bi #104720
    Pe4nuts
    Participant

    Honnêtement un downswing de 20 buy-ins n’est vraiment pas rare, donc je suis pas sûr qu’il faille vraiment se focaliser là-dessus! 🙂

    Continue de jouer, travailler et progresser. Au final si tu as un winrate de 4bb/100 sur 500k mains ou plus, tout va bien, et tu auras pourtant des gros downswings au milieu! GL!

    en réponse à : Le statut "Semi pro" #104719
    Pe4nuts
    Participant

    C’est difficile de répondre à ta question, mais globalement je pense que pour la NL100 a priori c’est mort, sauf si tu joues ton A++ game, et sur 2 ou 4 tables ultra maximum, pour être giga focus. Avec toute ton expérience si tu es en NL100 et que tu remplis les critères suivants:

    – Ultra giga mega focus (dans la zone)
    – Donc en A++ game
    – Donc jamais en tilt
    – Sur 4 tables maxi
    – Avec 1 ou 2 bon fish par table

    Là oui il y a encore moyen d’avoir un petit edge en NL100, du moins pour quelques années. Globalement je pense que tu peux être EV0 ou très légèrement EV- contre les regs (si tu tilt pas du tout, joue propre / solide contre eux, ne rentre pas dans des guerres d’ego ou level). Et comme tu auras un très gros edge contre le fish, malgré le rake, tu peux avoir un petit edge je pense! Donc a fortiori en NL50.

    Après le soucis c’est que ce sera dur de faire du volume sur 2-4 Tables ultra focus avec un bon table select, mais ça peut se faire, à toi de voir! Quoiqu’il en soit… La meilleure façon d’avoir une réponse c’est d’essayer, et tu verras bien après 1 ou 2 ans et donc ~500k mains! 😉

    GLGL! 

    en réponse à : [HH du jour] Top paire en pot 3B #109858
    Pe4nuts
    Participant

    Par contre Jurik emploie un ton plus humble quand tu parles please! 🙂

    C’est pas trop l’esprit de venir donner sa réponse en mode péremptoire comme si on détenait la vérité absolue. Que tu aies raison ou pas n’est pas le soucis hein, je parle de forme! ^^

    Je compte sur toi à l’avenir pour faire gaffe à ça et avoir une attitude plus humble, thx! 🙂

15 sujets de 1,126 à 1,140 (sur un total de 5,829)