x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

problème affiliation avec nouveau pseudo

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Club Kill Tilt sur Winamax problème affiliation avec nouveau pseudo

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    TunnyHead
    Membre

Bonjour,

J’ai changé de pseudo il y a un mois sur wina et je pensait que l’affiliation avait suivi toute seule (sur wina on m’affiche toujours KillTilt dans mon club) mais je viens de voir que dans mon compte sur killtilt c’est toujours l’anciens pseudo qui apparaît et donc un doute m’envahit

voila donc si un grand manitou pouvais me répondre se serait cool
    merci d’avance

Pe4nuts
    Participant

Salut,

T’en fais pas ton affiliation reste bien effective même si tu as changé ton pseudo! 🙂

On ne peut pas le mettre à jour automatiquement sur KT, mais tu reste bien lié à nos challenges et au Club!

Stevinho69
    Membre

Donc, si on change de pseudo sur wina, mon ancien pseudo reste et restera dans les prochains classements de challenge?

Pe4nuts
    Participant

[quote=191279]Donc, si on change de pseudo sur wina, mon ancien pseudo reste et restera dans les prochains classements de challenge? [/quote]

Oui! 🙂

Stevinho69
    Membre

Merci chef  

TunnyHead
    Membre

Parfait , merci pour la réponse chef de nous ^^

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.