x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ouverture du marché à l'europe

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker ouverture du marché à l'europe

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    yopsb
    Membre

Salut, info relayée par plusieurs sites de poker.

Vous en pensez quoi ? A votre avis quels vont être les incidences etc…

Tweet de l’arjel : https://twitter.com/arjel?lang=fr

Projet de loi pour une République numérique : http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/201603/projet_de_loi_pour_une_republique_numerique.html

Wiesong
    Membre

C’est cool mais a priori c’est pas pour tout de suite quand même. C’est un peu du Soon™ Blizzard. ^^

Pe4nuts
    Participant

J’étais très content de voir la news, maintenant j’attends de voir dans les faits ce que ça va donner. Bon déjà, ça me paraît en effet évident que ça va prendre du temps pour bien se faire. Mais ensuite, on manque encore de précisions sur les formes concrètes que ça va prendre avec tous les détails au niveau du rake et tout le reste.

Quoiqu’il en soit, c’est toujours sympa de sortir de la totale absurdité d’un marché cloisonné, dans un monde où on est censé nous vendre de partout la « connexion sans frontière » entre les individus! ^^

FiFiquintais
    Membre

Vraiment hâte de voir ce que va donner !

Jurik
    Membre

Comme dit Pe4nuts, j’aimerais bien un impact sur le rake, même si j’ai l’impression que « c’est beau de rêver » 😛

En tout cas va falloir que je bosse mon thrash talk en italien 😀

yopsb
    Membre

Hello, apparemment l’Arjel a rencontré ses homologues européens (info prise sur un autre site)… Ca avance doucement… Trop :umad:

MaDjiK57
    Membre

J’ai cliqué sur le lien mais je m’y retrouve pas, en gros on passerais d’un .fr a un .eu  pour les rooms ?

ShiShi
    Membre

Le partage des liquidités n’aura aucun impact sur le rake.
    Cela permettra par contre de creer des prizepools plus important et de redynamiser un petit peu l’industrie.

ahom
    Membre

[quote quote=191532]

» Quoiqu’il en soit, c’est toujours sympa de sortir de la totale absurdité d’un marché cloisonné, dans un monde où on est censé nous vendre de partout la « connexion sans frontière » entre les individus! ^^ « [/quote]

+1….

Gypsy_Thug
    Membre

Naaan !!!!
    Je veux garder les fish de PMU rien que pour moi pas envie de partager :'(

Heureusement que c’est pas pour tout de suite on verra ca peut être d’ici 3 ans au mieux :respect1:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.