Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
Participant[quote=192065]Ce gros dégueulasse avait clairement des soucis de transit et a gentiment transformé ces chiottes en reconstitution de l’usine michelin après une série de test de freinage d’urgence bon…[/quote]
C’est à ce moment-là que ton récit est arrivé à son paroxysme, gg j’ai explosé de rire tout seul devant l’écran! 😀
Très bon ton CR, par contre clair, trop frustrant de run bad sur un field pareil! Après bon ben c’est sûr que si les cartes sont pas là… Good luck pour les sessions à venir, j’espère que tu vas remonter!

Pe4nuts
ParticipantYes la KTTV était trop lourde à faire tourner de façon très régulière car ça demande en fait beaucoup d’organisation et de temps… ! On a préféré privilégier le retour des 3 vidéos par semaine, les articles, et le boulot sur le nouveau site! 🙂
Ca nous fait chier aussi, mais on peut pas tout faire à la fois, donc on priorise! ^^
Par contre en effet on va voir ce qu’on va faire à la rentrée, sûrement ouvrir la KTTV aux membres de KT! A voir ce qu’on peut faire de sympa et qui ne demande pas trop de temps d’orga, car sinon ça marche bien en mode « coup de motiv' », et après ça s’essouffle un peu, donc à voir! Hésitez pas à proposer vos idées!
Pe4nuts
ParticipantPlusieurs personnes m’ont demandé où était le Wallpaper Kill Tilt qu’on utilisait en fond dans nos vidéos, le voici:

Clique droit sur l’image / enregistrer sous pour le sauvegarder sur votre disque dur et l’utiliser en fond d’écran! 🙂
Pe4nuts
Participant+1 pour Silicon Valley, j’adore vraiment cette série, leur humour est très bon je trouve!
Sinon j’ai découvert Peaky Blinders suite à des conseils d’un membre sur ce même topic, je vous recommande chaudement!
Pe4nuts
ParticipantBonne initiative! 🙂
J’ai regardé 5min ta vidéo, c’est pas mal mais je te conseillerai de commenter en même temps ça stimule plus les joueurs à te donner un feedback. Mais de façon générale, le mieux est de ne poster que des mains / questions sur le forum, car c’est plus court et pratique pour répondre, sur la vidéo il y a trop de contenu! 🙂
Ensuite en effet sur skype vous pouvez vous regarder jouer et commenter en direct, c’est une bonne façon de progresser, une des meilleurs d’ailleurs si y a une bonne synergie dans le groupe!
Pe4nuts
ParticipantCuri m’a demandé de passer faire un coucou sur ce thread alors me voici! ^^
Concernant donc le call preflop avec KJs, c’est un snap call prelop si le joueur qui 3bet est un reg « normal » (qui 3bet light quoi! :D). Si on est face à un nit spacial, on peut fold en effet, sauf si on a pas mal de profondeur ça peut valoir le coup éventuellement!
Pe4nuts
ParticipantWelcome à tous les nouveaux! Pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment vu qu’on finalise la nouvelle version du site qui sortira en Septembre, mais j’espère que notre communauté vous plaira! 🙂
On fait le maximum pour vous fournir un site bien béton pour que l’expérience sur KT soit bien plus agréable pour tous, je crois que ça vous plaira car le site est presque fini là et ça rend super bien! 🙂
Pe4nuts
ParticipantEn effet se motiver à post sur le forum est un bon moyen pour se motiver! Quant au fait que tu préfères poster sur le forum pour faire office de blog aucun soucis au contraire: avec la nouvelle version de Kill Tilt, les blogs ne seront ni plus ni moins que des posts forums, au moins on centralise toute l’activité sur le forum c’est bien mieux. Et comme tu dis, c’est bien plus simple et intuitif à prendre en main! 😉
Sinon super initiative! On va potentiellement ouvrir la chaîne Twitch de Kill Tilt (KTTV) aux membres KT à partir de la rentrée, ça te dirait de faire partie des streamers potentiels? Ce n’est encore qu’un projet mais ça pourraît être bien sympa imo!
En tout cas good luck à toi pour la reprise!

Pe4nuts
ParticipantAu top ta petite aventure Londonienne! Ca me rappelle mes premières parties en live à l’ACF, je kiffais tellement, trop d’adrénaline à chaque bet que je faisais! 😀
Au final il avait quoi le papy qui a push ses 80bb face à ton AA au début??
Imo le field doit être bien fishy sur des 1/1 quand même, je te souhaite de revenir plus riche qu’au départ, c’est ça l’avantage des voyages poker qui se passent bien!
16 mai 2016 à 12h25 en réponse à : Valls utilise le 49-3 pour que la couleur devienne plus forte que le full #105595Pe4nuts
ParticipantJe vais relayer plus régulièrement les articles du Garofish car ce sont des potes qui font ça et je kiffe leur ton & idées d’articles! ^^
Le lien de l’article: http://legarofish.fr/2016/05/11/valls-utilise-49-3-couleur-devienne-plus-forte-full/
10 mai 2016 à 11h35 en réponse à : « J’ai mis du temps à réaliser, mon corps était encore plein d’adrénaline » #110322Pe4nuts
ParticipantEnorme cette photo avec les électrodes sur la tête et la partie de poker sur laptop! 😀
VGG à vous deux pour l’interview, c’est top!! :biere:
Pe4nuts
ParticipantRedbull, sport et sommeil pour tenir le volume!

Pe4nuts
ParticipantSi il y a déjà un thread, mais en effet mal mis en avant: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/perf-mtt-cest-ici/
GG à vous en tout cas! ^^
Pe4nuts
ParticipantThe_Fuller qui… Ben The_Fuller tout court quoi!


Pe4nuts
ParticipantJe confirme! Avec la nouvelle version du site, vous aurez une notification pour vous confirmer lorsque vous êtes bien affilié au club, mais avec ce site pas possible!
Sinon n’oubliez pas que si vous entrez votre pseudo Winamax pour rejoindre le Club Kill Tilt, mais que vous êtes déjà inscrits à un autre Club ça ne prendra pas votre affiliation en compte car on ne peut être affilié qu’à un Club à la fois! Mais pareil, avec la nouvelle version du site, même si vous étiez déjà inscrits à un Club, en faisant la demande pour rejoindre le Club KT, ça vous désinscrira de l’ancien Club pour rejoindre celui-ci.
A bientôt! 🙂
-
AuteurMessages
