x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Pe4nuts

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 5,829)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Un mechanshove à Londres #105659
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=192065]Ce gros dégueulasse avait clairement des soucis de transit et a gentiment transformé ces chiottes en reconstitution de l’usine michelin après une série de test de freinage d’urgence  bon…[/quote]

    C’est à ce moment-là que ton récit est arrivé à son paroxysme, gg j’ai explosé de rire tout seul devant l’écran! 😀

    Très bon ton CR, par contre clair, trop frustrant de run bad sur un field pareil! Après bon ben c’est sûr que si les cartes sont pas là… Good luck pour les sessions à venir, j’espère que tu vas remonter! 

    en réponse à : Que devient la KT tv ? #105658
    Pe4nuts
    Participant

    Yes la KTTV était trop lourde à faire tourner de façon très régulière car ça demande en fait beaucoup d’organisation et de temps… ! On a préféré privilégier le retour des 3 vidéos par semaine, les articles, et le boulot sur le nouveau site! 🙂

    Ca nous fait chier aussi, mais on peut pas tout faire à la fois, donc on priorise! ^^

    Par contre en effet on va voir ce qu’on va faire à la rentrée, sûrement ouvrir la KTTV aux membres de KT! A voir ce qu’on peut faire de sympa et qui ne demande pas trop de temps d’orga, car sinon ça marche bien en mode « coup de motiv' », et après ça s’essouffle un peu, donc à voir! Hésitez pas à proposer vos idées!

    en réponse à : Tous les Wallpapers Kill Tilt #105657
    Pe4nuts
    Participant

    Plusieurs personnes m’ont demandé où était le Wallpaper Kill Tilt qu’on utilisait en fond dans nos vidéos, le voici:

    Clique droit sur l’image / enregistrer sous pour le sauvegarder sur votre disque dur et l’utiliser en fond d’écran! 🙂

    en réponse à : Vos séries préférées #105653
    Pe4nuts
    Participant

    +1 pour Silicon Valley, j’adore vraiment cette série, leur humour est très bon je trouve!

    Sinon j’ai découvert Peaky Blinders suite à des conseils d’un membre sur ce même topic, je vous recommande chaudement!

    en réponse à : Recherche un groupe cashgame micro limit #105651
    Pe4nuts
    Participant

    Bonne initiative!  🙂

    J’ai regardé 5min ta vidéo, c’est pas mal mais je te conseillerai de commenter en même temps ça stimule plus les joueurs à te donner un feedback. Mais de façon générale, le mieux est de ne poster que des mains / questions sur le forum, car c’est plus court et pratique pour répondre, sur la vidéo il y a trop de contenu! 🙂

    Ensuite en effet sur skype vous pouvez vous regarder jouer et commenter en direct, c’est une bonne façon de progresser, une des meilleurs d’ailleurs si y a une bonne synergie dans le groupe!

    en réponse à : QQ #105601
    Pe4nuts
    Participant

    Curi m’a demandé de passer faire un coucou sur ce thread alors me voici! ^^

    Concernant donc le call preflop avec KJs, c’est un snap call prelop si le joueur qui 3bet est un reg « normal » (qui 3bet light quoi! :D). Si on est face à un nit spacial, on peut fold en effet, sauf si on a pas mal de profondeur ça peut valoir le coup éventuellement!

    en réponse à : Présentez-vous ici! #105598
    Pe4nuts
    Participant

    Welcome à tous les nouveaux! Pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment vu qu’on finalise la nouvelle version du site qui sortira en Septembre, mais j’espère que notre communauté vous plaira! 🙂

    On fait le maximum pour vous fournir un site bien béton pour que l’expérience sur KT soit bien plus agréable pour tous, je crois que ça vous plaira car le site est presque fini là et ça rend super bien! 🙂

    en réponse à : Auto Motivation objectif cashgame sur 3 ans #105597
    Pe4nuts
    Participant

    En effet se motiver à post sur le forum est un bon moyen pour se motiver! Quant au fait que tu préfères poster sur le forum pour faire office de blog aucun soucis au contraire: avec la nouvelle version de Kill Tilt, les blogs ne seront ni plus ni moins que des posts forums, au moins on centralise toute l’activité sur le forum c’est bien mieux. Et comme tu dis, c’est bien plus simple et intuitif à prendre en main! 😉

    Sinon super initiative! On va potentiellement ouvrir la chaîne Twitch de Kill Tilt (KTTV) aux membres KT à partir de la rentrée, ça te dirait de faire partie des streamers potentiels? Ce n’est encore qu’un projet mais ça pourraît être bien sympa imo!

    En tout cas good luck à toi pour la reprise! 

    en réponse à : Un mechanshove à Londres #105596
    Pe4nuts
    Participant

    Au top ta petite aventure Londonienne! Ca me rappelle mes premières parties en live à l’ACF, je kiffais tellement, trop d’adrénaline à chaque bet que je faisais! 😀

    Au final il avait quoi le papy qui a push ses 80bb face à ton AA au début??

    Imo le field doit être bien fishy sur des 1/1 quand même, je te souhaite de revenir plus riche qu’au départ, c’est ça l’avantage des voyages poker qui se passent bien!

    Pe4nuts
    Participant

    Je vais relayer plus régulièrement les articles du Garofish car ce sont des potes qui font ça et je kiffe leur ton & idées d’articles! ^^

    Le lien de l’article: http://legarofish.fr/2016/05/11/valls-utilise-49-3-couleur-devienne-plus-forte-full/

    Pe4nuts
    Participant

    Enorme cette photo avec les électrodes sur la tête et la partie de poker sur laptop! 😀

    VGG à vous deux pour l’interview, c’est top!!  :biere:

    en réponse à : Hand Challenge Spécial Kill Tilt ! – Mai 2016 #105372
    Pe4nuts
    Participant

    Redbull, sport et sommeil pour tenir le volume! 

    en réponse à : Nos victoires en tournoi #105371
    Pe4nuts
    Participant

    Si il y a déjà un thread, mais en effet mal mis en avant: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/perf-mtt-cest-ici/

     

    GG à vous en tout cas! ^^

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #105370
    Pe4nuts
    Participant

    The_Fuller qui… Ben The_Fuller tout court quoi! 

    en réponse à : Savoir si son compte Wina est bien affilié. #105369
    Pe4nuts
    Participant

    Je confirme! Avec la nouvelle version du site, vous aurez une notification pour vous confirmer lorsque vous êtes bien affilié au club, mais avec ce site pas possible!

    Sinon n’oubliez pas que si vous entrez votre pseudo Winamax pour rejoindre le Club Kill Tilt, mais que vous êtes déjà inscrits à un autre Club ça ne prendra pas votre affiliation en compte car on ne peut être affilié qu’à un Club à la fois! Mais pareil, avec la nouvelle version du site, même si vous étiez déjà inscrits à un Club, en faisant la demande pour rejoindre le Club KT, ça vous désinscrira de l’ancien Club pour rejoindre celui-ci.

    A bientôt! 🙂

15 sujets de 1,111 à 1,125 (sur un total de 5,829)