- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gobbz, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Du 9 au 15 mai, Winamax et Kill Tilt vous proposent une semaine de Hand Challenge. Faites partie des plus gros grindeurs de la communauté et remportez l’une des primes cash mise en jeu !
Ce Hand Challenge est basé sur le nombre de mains jouées en Cash Game, en argent réel, sur les variantes NLHE et PLO. Les classements ne prennent pas en compte les résultats des sessions jouées et sont ouverts à tous les joueurs affiliés aux challenges de Kill Tilt.
Les récompenses
Les joueurs ayant joué le plus grand nombre de mains durant la semaine seront récompensés par les primes suivantes :
Les classements
* Micro limites: NL 2 à NL 10 : Classement micro limites
* Basses limites: NL 20 à NL 50 : Classement basses limitesBonne chance à tous !
Règlement
– Le challenge se déroulera du lundi 9 mai à 00h00 jusqu’au dimanche 15 mai à 23h59
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Les mains joués en Go Fast, Short Track et Fight Club sont également comptabilisées.
Hello!
Ou le classement n’as pas encore été actualisé, ou le lien n’est pas le bon^^.Yes, probablement pas encore actualisé, la dernière fois ça avait mis 24h avant d’être à jour !
Les classements ont été actualisés ! C’était effectivement une simple question de temps
Bonne chance à tous sur ce challenge !
Bon ben je crois que se serra surtout une lutte pour la 2nd place… 34 000 mains en un peu plus d’une journée franchement respect!!!
Petite question, il me semble que les primes pour la hand challenge d’avril n’ont pas été versées? Seb as-tu des infos?
Bonne chance à tous.
C’est humainement possible de faire autant de mains en 24h?
J’imagine qu’au bout d’un moment tu es tellement loin de ton A-game qu’il faut inventer des nouvelles lettres à l’alphabet
C’est humainement possible de faire autant de mains en 24h?
J’imagine qu’au bout d’un moment tu es tellement loin de ton A-game qu’il faut inventer des nouvelles lettres à l’alphabetEn effet je pense qu’à la fin de la journée ça clique au pif sur les boutons. C’est une torture physique de jouer autant
Petite question, il me semble que les primes pour la hand challenge d’avril n’ont pas été versées? Seb as-tu des infos?
Bonne chance à tous.Il n’y a pas eu de Hand Challenge en avril, sauf erreur de ma part.
En revanche, si tu parles des Cash-Game Challenges, les primes de ceux du mois d’avril seront créditées dans la journée normalement
Bon ben je crois que se serra surtout une lutte pour la 2nd place… 34 000 mains en un peu plus d’une journée franchement respect!!!
Bonne chance à tous.
En 24h pas forcément.
Si le joueurs commence à jouer le dimanche mais ne ferme pas les tables avant le lundi 00h elle doivent certainement être prise dans le challenge du coup.
Est-ce correct @wina_seb ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
anadore.
Si le joueurs commence à jouer le dimanche mais ne ferme pas les tables avant le lundi 00h elle doivent certainement être prise dans le challenge du coup.
Est-ce correct @wina_seb ?Tout à fait ! Les mains jouées sur une table seront comptabilisées à la date de fermeture de la table de cash-game concernée.
Bah… je trouve ça un peu limite pour le coup si des personnes attaquent leurs sessions à partir du Dimanche 08 dans la soirée par exemple et ne ferment les tables qu’après minuit… Je trouve ça pas spécialement fairplay par rapport à ceux qui auront débuté le challenge à partir de 0h00 soit à partir du jour où le challenge débute réellement …. ( Ce n’est que mon avis hein! et en plus… plutôt neutre vu que je ne grind plus sur wina) ….
Salut tout le monde je voulais vous rassurez je ne suis pas un bot lol. Je joue juste des tables de SH,fast et fullring en meme temps,une sorte de nanonoko mais en micro-limite. En ce qui concerne le challenge de KT je n’etais pas au courant pour ce qui parle de non fairplay. Je voulais juste clarifier certains points,oui aussi je joue entre 8h et 10h par jour donc rien de spectaculaire sur ce bonne chance a tous.
Salut tout le monde je voulais vous rassurez je ne suis pas un bot lol. Je joue juste des tables de SH,fast et fullring en meme temps,une sorte de nanonoko mais en micro-limite. En ce qui concerne le challenge de KT je n’etais pas au courant pour ce qui parle de non fairplay. Je voulais juste clarifier certains points,oui aussi je joue entre 8h et 10h par jour donc rien de spectaculaire sur ce bonne chance a tous.
Et bien GL à toi dans tous les cas ! Je sais pas comment tu fais, ça doit être assez intense de cliquer autant de temps sur autant de tables, 34 000 mains c’est juste énorme
Iop babathai! aucunement je te visais par rapport à mon post plus haut! désolée si tu l’as pris pour toi.. Je parlais vraiment de manière générale si certains connaissaient cette petite astuce , je sais bien que sur wina il y en a pas mal comme toi qui envoie du lourd en terme de volume
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.